Mes produits terminés !

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes produits terminés ! Le dernier article dans cette thématique était en janvier ! Depuis, j’ai continué à faire du vide dans ma salle de bain. On regarde ensemble mes trouvailles, mes coups de cœur et mes flops.

Mes produits terminés dans la douche

Si vous avez déjà lu mes articles précédents, vous savez que j’adore la marque Cottage. J’ai terminé un de mes chouchous, le gel douche à la cerise noire et pistache. Une tuerie ! Je rachète à coup sûr. Autre gel douche terminé : le petit dop à la clémentine, il est parfait pour la saison mais j’avoue que ça n’est pas mon odeur préférée. Dernier gel douche terminé, un gel douche crémeux à l’huile d’argan de la marque Evoluderm. Une petite merveille olfactive qui reste sur la peau. Je valide.

Pour les cheveux, j’ai terminé le shampoing purifiant de la marque Timotei, j’ai bien aimé l’odeur mais je trouve qu’il ne convenait pas de trop à mes cheveux. Idem pour le Garnier fructis à l’eau de coco. Je ne rachète pas ! J’ai dit au revoir à mon masque Shaeri, ainsi qu’à l’huile de soin de la marque. J’ai beaucoup aimé ces deux produits. Je pense les racheter de temps en temps.

Enfin, au niveau de la douche, j’ai terminé un soin intime de la marque Puressentiel. Je l’ai bien aimé, j’utilise ce genre de produit régulièrement. Je rachèterai ! Et le dernier produit, un gel lavant pour les mains Petit Marseillais que j’achète régulièrement.

Mes produits terminés côté soins

J’ai terminé ma routine beauté de la marque Les Terriennes. Je n’ai pas été fan du tout de cette routine. Je vous en parlais d’ailleurs dans un article précédent. Je ne vous recommande pas la marque.

Dernier soin terminé (oui je n’ai pas terminé grand chose dans cette thématique), le démaquillant Collosol que j’ai adoré !

Beaucoup de produits terminés encore une fois. Je n’ai quasiment plus de produits qui traine, je suis contente d’avoir pu faire du vide !

Vous connaissiez l’un de ces produits ? Quel est votre dernier coup de cœur ? Votre dernier flop ?
Partager:

9 Commentaires

  1. 13 juin 2022 / 9 h 41 min

    Coucou,
    Je connais certaines marques mais aucun des produits. ^^
    Oh oui, ça fait du bien de voir ses stocks diminuer ! Je suis dans la même démarche que toi .
    Gros bisous

  2. 13 juin 2022 / 10 h 34 min

    Coucou
    Ah les gels douches cottage sentent si bon mais je n’ai pas essayé celui que tu présentes. Pour la marque Collosol j’avais la mousse nettoyante que j’adorais.
    Bisous
    S

  3. 13 juin 2022 / 17 h 32 min

    Hello !! Je ne connais que le masque Shaeri, que j’ai trouvé top !! des bisous

  4. Isabelle Frappier
    14 juin 2022 / 4 h 37 min

    J’aime tous les produits pour la douche, surtout lorsqu’ils sentent bon alors je salive juste à imaginer l’odeur du gel douche cerise noir et pistache!!! J’avoue que j’aime bien me gâter quand j’achète ce genre de produits…

    Bisous, bonne journée

  5. 14 juin 2022 / 7 h 56 min

    Coucou, j’avoue ça fait trop de bien quand on finit des produits alors qu’on en a trop ! Moi qui adore tester j’aime bien me dire que je vais pouvoir en tester un autre ahah ! Bisous

  6. 18 juin 2022 / 11 h 57 min

    Coucou!
    Je suis aussi dans une dynamique de vidage de placard lol Mon gros top sera la marque Karethic!
    Bisous bisous!

  7. 23 juin 2022 / 11 h 02 min

    Coucou !
    L’odeur du gel douche Cottage me vend du rêve !
    Bisous

  8. 25 juin 2022 / 16 h 27 min

    Coucou ! Je n’en ai testé aucun, mais c’est toujours sympa d’avoir une avis définitif dans ce type d’article 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?