Le coaching beauté de la box Belle au Naturel

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé beauté par ici. Je vous présente le coaching beauté de la box Belle au Naturel. La box beauté innove avec ce service gratuit et personnalisé. Je vous donne mon avis sur cette expérience.

La box beauté Belle au Naturel

Fabrice Vimard, passionné de naturopathie a lancé cette box en 2014 pour proposer des produits indispensables au quotidien.

Il s’agit de la première box beauté avec des cosmétiques biologiques français. Tous les mois, elle permet de recevoir des soins de beauté bio d’une valeur comprise entre 80€ et 120€. En tant qu’abonnées, vous avez le choix, soit de recevoir la box beauté du mois ou alors de composer une box beauté 100% personnalisée ! La box fonctionne avec ou sans abonnement.

Parmi toutes les marques présentes, on retrouve Guérande, Couleur Caramel, Patyka, Centifolia et bien d’autres.

Un nouveau service : le coaching beauté

coaching beauté de la box belle au naturel

Le coaching beauté est de plus en plus plébiscité. On est guidé selon nos besoins et nous pouvons ainsi avoir une routine 100% personnalisée. La box Beauté au Naturel lance ce nouveau service entièrement gratuit. Il est basé sur un diagnostic en ligne, qui permettra de recevoir un programme personnalisé ainsi que de nombreux conseils par mail. Ces conseils, personnalisés également, aident à adopter des habitudes de vie équilibrée mais sensibilisent également aux bienfaits des cosmétiques biologiques.

Le coaching Belle au Naturel se veut simple et rapide ! Il commence par un diagnostic en ligne qui dure environ cinq minutes. Simple et rapide ! Nous devons répondre à une dizaine de questions afin de dresser notre profil et cibler nos attentes.

Mon avis sur le coaching beauté de la box Belle au Naturel

coaching beauté de la box belle au naturel

J’ai toujours peur de faire des diagnostics beauté car certains sites font des diagnostics à rallonge. C’est long et on a juste envie d’en finir. Ici ça n’est pas le cas, au bout de même pas 5 minutes le diagnostic est terminé ! Nous allons avoir des questions sur notre âge, notre type de peau, de cheveux, notre activité physique et nos besoins.

Après cela, nous recevons notre programme personnalisé par mail : rapide, efficace !

Les propositions de produits collent bien à mes attentes et j’aime les petits conseils donnés en plus ! C’est une expérience que je n’aurai pas fait de moi-même, donc je suis ravie que la marque m’ait contacté pour tester cette nouveauté.

Ma sélection de produits

coaching beauté de la box belle au naturel.

Ma routine de soins visage étant terminée, je souhaitais des produits pour nourrir ma peau mais surtout pour l’hydrater ! Avec les hormones de grossesse, ma peau a changé et je suis passée à une peau sèche. J’ai donc voulu miser sur l’acide hyaluronique pour réhydrater ma peau et la repulper. Voici donc les produits pour lesquels je me suis laissée tenter.

  • Savon Nymphéa de la marque Bélice : il s’agit d’un savon surgras à 4%. Il est formulé pour les peaux sèches et délicates, il associe les propriétés réconfortantes des huiles et beurres végétaux de karité, d’amande douce et de prune.
  • Sérum hydratation et vitalité de Na&t Story : ce sérum peut s’utiliser sur tout le visage et le contour des yeux. Il possède un excellent pouvoir hydratant, mais aussi une action préventive contre le vieillissement cutané et lutte contre les rides.
  • Le fluide hydratant de Sarmance : ce fluide hydratant bio apaise, hydrate et rafraîchit la peau du visage et du corps. Je vais l’utiliser pour le visage !
  • Enfin, le masque hydratant d’Ylaé : ce masque est composé d’acide hyaluronique, associé à l’huile de carthame et au beurre de karité, il apporte hydratation, confort et souplesse à la peau.

Il s’agit de marques que je n’ai jamais eu l’occasion de tester, j’ai donc hâte de commencer cette nouvelle routine et de me chouchouter !

Vous connaissiez ce service personnalisé ? Vous avez déjà testé un coaching beauté ?
Produits offerts par la marque
Partager:

14 Commentaires

  1. 21 septembre 2023 / 15 h 28 min

    Hello Amandine,
    Vraiment chouette cette nouveauté Belle au naturel! J’avais déjà lu un article sur ce nouveau service et donc j’avais fait le questionnaire par curiosité 🙂 Bon, je n’ai pas pu commander les produits suggérés comme je ne vis pas en France mais c’était sympa à faire!
    Bises

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur / autrice
      21 septembre 2023 / 16 h 19 min

      Coucou Julie !
      Oui c’est une belle découverte ! Maintenant il va falloir que tu trouves ce service là au Canada 😀
      Bisous

  2. Isabelle Frappier
    21 septembre 2023 / 20 h 05 min

    C’est vraiment super de pouvoir être guidée comme ça dans le choix des produits qui nous conviennent le mieux. Le fluide hydratant me tenterait bien…

    Bisous, bonne journée!

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur / autrice
      15 mars 2024 / 14 h 41 min

      Coucou !
      Je prends enfin le temps de répondre, mieux vaut tard que jamais n’est ce pas !
      Le fluide hydratant était très sympa à utiliser !
      Bisous

  3. Aurélie Pillas
    23 septembre 2023 / 18 h 34 min

    J’étais abonnée pendant quelques années et j’étais contente des produits et du service client quand j’en ai eu besoin. Mais à la fin j’avais les mêmes produits qui revenaient donc je me suis désabonnée. En plus mes tiroirs commençaient à être bien rempli.
    Je me réabonnerai peut être plus tard
    Bonne expérience

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur / autrice
      15 mars 2024 / 14 h 42 min

      Coucou !
      C’est souvent ça quand on est abonnée à ce genre de box. On finit par accumuler et il faut se désabonner pour vider les tiroirs !
      Bisous

  4. 2 octobre 2023 / 11 h 21 min

    Coucou ma douce,
    Je ne connaissais pas du tout mais j’apprécie ce concept. C’est toujours bien d’avoir une routine adaptée pour sa problématique.
    Des bisous
    Prends bien soin de toi

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur / autrice
      15 mars 2024 / 14 h 42 min

      Coucou !
      Oui les routines personnalisées sont plus intéressantes qu’une box où on ne retrouve pas des produits qui nous correspondent.
      Bisous

  5. 18 octobre 2023 / 7 h 08 min

    Coucou Amandine. J’ai eu la chance aussi de pouvoir testé le coaching beauté (il faut que je rédige mon article) et j’ai beaucoup aimé les propositions qui m’ont été faites et puis on a quand même la possibilité de choisir d’autres produits. J’aime bien ce concept. Bisous

  6. Anna
    11 février 2024 / 20 h 58 min

    Le coaching beauté proposé par la box Belle au Naturel semble être une excellente initiative pour ceux et celles qui recherchent une approche personnalisée en matière de soins de beauté. Je trouve que c’est une manière intelligente d’adapter les produits aux besoins spécifiques de chaque personne, en prenant en compte des facteurs tels que le type de peau, les préoccupations particulières et même le style de vie.

    Votre expérience avec le diagnostic en ligne semble très positive, surtout en soulignant sa rapidité et son efficacité. Il est rassurant de voir que le processus n’est pas fastidieux et qu’il permet d’obtenir rapidement des recommandations pertinentes.

    Quant à votre sélection de produits, elle semble parfaitement adaptée à vos besoins actuels, notamment avec l’accent mis sur l’hydratation pour contrer les effets des hormones de grossesse sur votre peau. Les marques sélectionnées offrent des produits de qualité qui promettent d’apporter confort et bien-être à votre routine de soins.

    Personnellement, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester un service de coaching beauté, mais cette expérience me semble très intéressante. C’est une approche moderne qui s’adapte aux besoins changeants de notre peau et qui nous permet de découvrir de nouveaux produits en accord avec nos attentes.

    Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous ! Cela donne envie d’explorer davantage ce service personnalisé et de voir comment il pourrait enrichir ma propre routine de soins.

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur / autrice
      15 mars 2024 / 14 h 43 min

      Bonjour,
      C’était une expérience très positive, j’avais beaucoup aimé les produits.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?