Blablabla

♥ Idées cadeaux pour la Saint Valentin ♥

Mademoiselle Cupcake m’a proposé de participer à un festi’blog. J’ai trouvé l’idée sympa et je me lance avec cet article ! Un festi’blog c’est quoi ? Nous sommes plusieurs blogueuses à rédiger un article sur un thème et à la fin de notre article nous mettons les liens des blopines.

Si vous ne le savez pas encore, demain c’est la Saint Valentin, le thème sera donc…

…Roulement de tambour…

La Saint Valentin !

Quel suspens n’est ce pas ?

Au départ, j’étais partie sur un maquillage, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai perdu mon chinchilla Tagada mercredi. C’est un moment très difficile à vivre, je remonte tout doucement mais je n’avais pas envie de me maquiller et vu la tête que j’ai en ce moment, je ne voulais pas vous effrayer.

Après réflexion, j’ai décidé de vous proposer un article pour des idées de dernière minute. Ce n’est jamais évident de trouver un cadeau. Nos hommes peuvent être difficiles à cerner et on trouve difficilement ce qui peut leur faire plaisir.

L’année dernière, je me suis torturée l’esprit pour trouver un cadeau. J’ai choisi de faire tirer quelques photos sur le site Cheerz, dont j’ai fait une revue par ici. Puis, je suis allée sur Vente Privée et j’ai choisi de prendre une nuit dans une suite dans un Relais Château. Nous nous y sommes rendus en avril. Alors certes ce n’est pas quelque chose qu’on peut profiter pile le jour de la Saint Valentin, j’avais donné un petit bon à mon chéri où il était écrit “bon pour un week-end en amoureux”. Mais ce n’est pas le genre de sortie que l’on fait habituellement, ça change du quotidien et on a passé un très bon moment.

Suite à ce beau moment, j’ai décidé de rester dans l’optique de passer un moment à deux, un moment qui créera de jolis souvenirs.

Voici donc ma liste d’idées qui pourrait peut être vous servir :

Un restaurant : oui bon ça c’est une idée pas très originale, je vous l’accorde, mais on peut se faire plaisir et pourquoi pas essayer de se rendre dans un restaurant étoilé ?

Un SPA : petit moment de détente, personnellement j’adore ce genre d’endroit, on ressort on est tout zen, ça fait du bien.

Une sortie : aller visiter un lieu près de chez vous ou vous rendre une journée dans un parc d’attraction. Pourquoi pas un cinéma ?

Un loisir à faire à deux : je parle d’une activité qui sort de l’ordinaire. Si vous êtes courageuse : une descente en rappel dans une grotte, un saut à l’élastique, de la spéléologie. Si vous n’avez pas le vertige : une balade en montgolfière. Vous pouvez également vous lancer dans quelque chose de plus concret comme passer votre niveau de plongée ensemble.

Cette année, la Saint Valentin tombe mal puisque c’est en pleine semaine. Nous allons donc rester tranquillement chez nous, sauf si Monsieur a prévu quelque chose !

J’espère que ces idées vous serviront, que ça soit pour la Saint Valentin ou pour vous faire plaisir tout simplement !

Vous fêtez la Saint Valentin ? Vous faites quoi généralement ? Vous avez pensé à ce genre d’idées ?

Pour lire les autres articles sur le thème de la Saint Valentin voici les blopines participantes :

Make Up de Saint Valentin par Madmoizelle Cupcake

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Mzelle cupcake
    13 février 2017 at 19 h 56 min

    Nous on va se faire un apéro dînatoire, l’occasion de se faire plaisir, on fait souvent ça, car comme l’anniversaire de mon chéri tombe le 13, c’est ce jour-là qu’on se fait un bon resto, comme ça on reste dans notre cocon pour un petit repas romantique.

    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      16 février 2017 at 17 h 47 min

      Coucou !
      On devait se faire un bon restaurant, mais notre restaurant préféré était en congés snif, snif. C’est l’excuse pour se le faire un autre jour hi hi.
      Bisous !

  • Reply
    Marine
    13 février 2017 at 22 h 54 min

    Pas de Saint Valentin pour moi 🙂 Mais tes idées sont vraiment tops ! Rien de mieux que de se faire plaisir et de se retrouver en tête en tête car avec le travail, ce n’est pas facile de trouver du temps à deux :/ Donc c’est l’occasion ^_^ Mouack <3

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      16 février 2017 at 17 h 52 min

      Coucou !
      Après c’est une journée comme une autre mais oui c’est l’occasion d’organiser quelque chose pour se retrouver à deux ! Le soir on a mangé un burger maison et on s’est mis devant une série, une bonne soirée comme je les aime !
      Bisous <3

  • Reply
    Bordelaise By Mimi
    14 février 2017 at 18 h 44 min

    Hello ma belle,
    Ohlala! Mais c’est une vraie chambre de princesse! Je trouve ça très romantique! J’avoue que c’est une belle idée un petit séjour en Amoureux. Mais cette année ça tombe en pleine semaine … Et comme on travaille avec doudou, bah ce sera Netflix, Chocolat & Foodora 😉
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      16 février 2017 at 17 h 49 min

      Coucou !
      Oui c’était vraiment une très belle chambre, je recommande les voyages de ce genre sur vente privée. On a été accueilli avec des macarons et une bouteille de champagne. Par contre on ne l’avait pas fait le jour même de la Saint Valentin. J’avais réservé pour avril… Donc le jour de la Saint Valentin je lui ai remis une lettre où j’avais écrit tout le programme de ce week-end !
      Nous ça a été une soirée tranquille : burger maison et Docteur House ^^
      Bisous !

  • Reply
    beautycandypink
    15 février 2017 at 17 h 22 min

    Coucou ma belle!
    Ce sont de biens belles idées pour les amoureux, j’aime beaucoup! Pour nous ça a été repas en amoureux à la maison, ça fais du bien !
    Belle soirée à toi, bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      16 février 2017 at 17 h 50 min

      Coucou !
      Oui on ne pense pas forcément à ce genre d’idées et ça change de ce qu’on peut faire habituellement 🙂
      Cette année je lui ai offert une séance découverte de spéléologie et moi il m’a offert des places pour un concert !
      Bisous et belle soirée !

  • Reply
    Coups de Cœur de Mumu
    18 février 2017 at 21 h 33 min

    Coucou Amandine !

    Merci pour tous ces bons conseils !

    Bises et belle soirée !

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      20 février 2017 at 19 h 57 min

      Coucou !
      Contente que ça t’ait plu, le tout c’est de s’en rappeler quand on cherche un cadeau lol.
      Bisous !

  • Reply
    Forty Beauty
    26 février 2017 at 23 h 18 min

    Des idées… pour toute l’année !
    Je piocherai dedans.
    Bisous

  • Leave a Reply