Bombe à bain Urban Princess – Bomb Cosmetics

Nous avons pour projet de refaire notre salle de bain, nous allons casser la baignoire pour y mettre une grande douche italienne. Je profite donc de mes derniers mois, avec ma baignoire, pour tester des bombes à bain. Je ne prends pas souvent de bain mais quand j’en prends j’aime utiliser ce genre de produits. Aujourd’hui je vous parle d’une bombe à bain que j’ai acheté il y a un petit moment : la Urban Princess de Bomb Cosmetics.

Urban Princess

J’avais flashé sur cette petite bombe, je la trouvais jolie et son odeur de coco était divine. Je suis habituée aux bombes à bain Lush et je n’avais jamais testé la marque Bomb Cosmetics.

Urban Princess

Urban Princess

L’eau de ma baignoire coule, c’est parti, je mets la Urban Princess. Je m’attendais à des pétales, des paillettes, et de l’eau colorée. Résultat ? Loupé. J’ai tellement été déçue par le visuel que je n’ai pas pris de photo, en effet, les photos n’auraient rien rendu car l’eau est restée totalement transparente mais légèrement pailletée. Au niveau de l’odeur j’ai tout de même été satisfaite, il y avait une douce odeur de coco et d’Ylang Ylang, l’odeur est restée sur ma peau assez longtemps. J’avais également des petites paillettes mais c’était très léger et pas du tout bling bling.

Je suis donc assez mitigée pour mon premier essai chez Bomb Cosmetics. J’ai beaucoup aimé l’odeur et la sensation d’une peau toute douce mais ce que j’attends en premier dans une bombe à bain, c’est d’avoir mon bain coloré et ce ne fut pas le cas ici.

Vous avez une baignoire ? Vous avez déjà testé la marque Bomb Cosmetics ?

7 Commentaires

  1. 9 février 2017 / 18 h 23 min

    Coucou ma belle !

    J’aime bien la marque Bomb Cosmetics. C’est dommage que cette boule de bain ne t’ait pas donné entière satisfaction !

    Bises et bonne soirée !

    • 11 février 2017 / 18 h 10 min

      Coucou Murielle !
      Il faudrait que j’essaye un autre produit pour me faire un autre avis. Tu as un produit à me conseiller ?
      Bisous et bon week-end à toi !

  2. 19 février 2017 / 14 h 51 min

    Vive les douches italiennes!
    🙂
    Je ne prends jamais de bain à cause de ma peau trop sèche. Et encore plus avec les bombes de bain…
    Du coup, j’essaie de me rassurer, hein?
    En tous cas, je comprends ta déception : si tu essaies de profiter de ta baignoire au maximum, il faudrait quand même que ce soit plus spectaculaire!
    Je crois pourtant que la marque est plutôt sympa habituellement!

  3. 26 février 2017 / 23 h 19 min

    Coucou !
    Je ne prends pas trop de bains, alors c’est vrai que je n’ai testé que Lush. Il faudrait quand même que je teste cette marque !
    Bisous

    • 28 février 2017 / 14 h 56 min

      Coucou !
      Je pense qu’il faudrait que je réessaye une autre bombe car j’entends de bons échos de cette marque. Je n’ai pas dû craquer pour la bonne bombe à bain.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *