Mes produits terminés en juin

Il me semble que je n’ai jamais fait d’articles sur mes produits terminés. Pourtant, j’en vide des produits ! Depuis mon aménagement, j’ai décidé d’arrêter de commencer plusieurs produits en même temps. Je termine mes routines avant d’en commencer des nouvelles et j’arrête d’avoir X gels douches d’ouverts. Aujourd’hui, je vous présente donc les petits derniers qui ont quitté ma salle de bain.

Produits terminés : les gels douches

produits terminés

J’ai terminé le Cottage à la Fraise et Menthe. Je l’achète régulièrement et j’aime beaucoup son odeur de fraise. Il me fait penser à l’odeur des yaourts. Très gourmande, je valide ! Son gros format me permet d’en profiter un max. Je les achète chez Stockomania où je les trouve à 3€90 !

produits terminés

Le gel douche Durance au Monoï. Parfait pour l’été, un peu liquide mais une odeur à tomber par terre. Son format est assez petit pour un gel douche c’est le seul point négatif. En attendant si vous aimez les odeurs solaires pour l’été : il est parfait.

Au niveau des soins ?

produits terminés

J’ai terminé deux soins de la marque Nuhanciam. Je devais vous faire une revue mais j’avoue que je les ai un peu oublié ! Pourtant ils sont géniaux. J’ai donc fini le nettoyant visage qui se transforme en une mousse délicate. Il nettoie très bien la peau et laisse une odeur très agréable et légère sur le visage.

produits terminés

Le deuxième soin de la marque est un lait corporel. Ce lait est une pépite. Il hydrate très bien la peau et son odeur est juste totalement addictive, ça sent le soleil, ça sent l’été. Je rachèterai avec plaisir.

Pour se laver les mains…

produits terminés

Je viens d’achever mon savon liquide pour les mains. Il s’agissait d’un savon de la marque Cottage à la vanille. Son flacon pompe est très pratique pour prélever suffisamment de produit. Son odeur de vanille est très agréable, pas entêtante. Je rachète aussi !

J’ai terminé mon déo !

produits terminés

Enfin, dernier produit terminé : le déodorant Ho Karan. J’avais fait une revue à son sujet. Je l’ai beaucoup aimé mais moins son packaging qui s’effrite. On le voit d’ailleurs sur ma photo. A la base ça n’est pas un soucis, sauf que ça s’effrite aussi au niveau du bouchon et ça laisse des résidus sur la bille. Pas très glamour d’avoir du vert sous les aisselles. Malgré ce détail, il fait très bien son job.

Pas tant de produits terminés que ça…

produits terminés

Au final pas tant de produits terminés que ça, quand je vois encore mon stock dans ma salle de bain ! Mais je suis en bonne voie ! On verra quand je ferai mon prochain article, peut être dans un mois pour avoir un peu plus de recule !

Et vous, vous terminez régulièrement des produits ou ça vous prend du temps ? Vous avez plusieurs produits de commencés ou vous évitez ?
Partager:

10 Commentaires

  1. 15 juillet 2021 / 10 h 33 min

    Pour le déo c’est tellement dommage d’avoir ce souci de packaging.
    J’aime beaucoup les produits cottage également, même si ils assèchent ma peau je dois donc alterner avec d’autres gels douche.
    Bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      1 août 2021 / 18 h 11 min

      Coucou !
      Oui le packaging est décevant. AH mince pour les cottage !
      Bisous

  2. Isabelle Frappier
    15 juillet 2021 / 20 h 13 min

    J’adore ce genre d’articles! Je craquerais pour les deux gels douches, c’est sûr! Par contre, les petits bouts verts sous les aisselles, je passe, d’autant plus que je passe littéralement tout l’été en petit débardeur! 😉

    Merci pour cette revue, bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      1 août 2021 / 18 h 11 min

      Je n’en fais pas souvent donc je prends note pour en refaire 🙂
      Oui c’est dommage le packaging du déo car il était top !
      Bisous

  3. 16 juillet 2021 / 0 h 59 min

    Coucou ma belle,
    Il doit sentir trop bon le gel douche Cottage, ça me plairait je pense 🙂
    Et le lait Nuhanciam je valide, la marque est top !
    Des bisous !

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      1 août 2021 / 18 h 12 min

      Coucou !
      Le gel douche est trop agréable.
      Oui le lait Nuhanciam est une merveille.
      Bisous

  4. 17 juillet 2021 / 19 h 11 min

    Coucou,
    Je n’ai testé aucun des produits que tu présentes. Je préfère ne pas avoir trop de produits ouverts en même temps donc généralement c’est un produit à la fois sauf quelques exceptions.
    Le soin je le finis assez vite, le maquillage toujours plus long à terminer mais il y a une certaine satisfaction à terminer ses produits 🙂
    Bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      1 août 2021 / 18 h 12 min

      Coucou !
      Je comprends, j’essaie de faire ça aussi maintenant ! Je vide ma salle de bain petit à petit.
      Bisous

  5. 18 juillet 2021 / 9 h 38 min

    Coucou
    Dommage pour le packaging du Déo. Sinon j’aime beaucoup les produits cottage ils sont très sensoriels il va falloir que j’en rachète d’ailleurs.
    Bisous
    S

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      1 août 2021 / 18 h 12 min

      Coucou !
      Oui c’est vraiment dommage car le déo était super efficace.
      J’aime beaucoup les gels douches cottage.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?