Mon avis sur la Chocolate Bar de Too Faced

Mieux vaut tard que jamais, j’ai enfin pu tester la Chocolate Bar de Too Faced grâce à ma copine Aurélie et son dernier colis de folie. Je ne vais pas vous faire une présentation détaillée de cette palette étant donné que sa sortie date un petit peu. Néanmoins, je vous donne mon avis avec deux maquillages !

Chocolate Bar de Too Faced

chocolate bar ; too faced ; palette ; maquillage

La palette se compose de 16 fards avec un miroir assez large. On tourne sur des fards nudes avec du mat et de l’irisé. C’est typiquement le genre de teinte que j’adore porter au quotidien. J’essaie maintenant de réaliser des maquillages un peu plus prononcés tout en restant nude. Je travaille beaucoup l’estompage également surtout en coin externe. Je remercie le confinement pour ça ! J’ai pris plus le temps, maintenant à moi de jouer pour le faire régulièrement !

Au niveau de la pigmentation, c’est du Too Faced, elle est au rendez-vous. Bon, une fois qu’on a goûté aux fards d’Anastasia, il est difficile de retourner voir ailleurs…

Maquillage n°1

Pour ce premier maquillage, j’ai voulu rester dans les tons marrons et doré ! Malheureusement, le jour où j’ai pris les photos, la luminosité n’était pas top (merci le reflex et l’objectif à grande ouverture). Je n’ai pas réussi à avoir un beau rendu en macro de mon oeil, je n’ai donc que ces deux photos. On voit quand même le rendu et j’adore !

Pour le réaliser, j’ai utilisé le troisième fard de la première ligne sur toute la paupière du haut. En creux de paupière, j’ai appliqué le troisième fard de la deuxième ligne. En coin externe, j’ai utilisé le premier fard de la première ligne. Enfin, sur la paupière mobile, j’ai utilisé le fard doré. En ras de cils, j’ai posé le premier fard de la dernière ligne.

chocolate bar ; too faced ; maquillage ; make up
chocolate bar ; too faced ; maquillage ; make up

Maquillage n°2

J’ai laissé le doré de côté et je me suis concentrée sur les teintes rosés. J’ai mis le fard blanc sur toute la paupière du haut. Dans le creux de la paupière, j’ai estompé le fard rose (quatrième fard de la deuxième rangée) et le dernier fard de la deuxième rangée. En coin externe, j’ai appliqué le violet. J’en ai également mis en ras de cil inférieur. Enfin sur la paupière mobile, j’ai posé le joli rose irisé (deuxième fards de la deuxième ligne).

J’aime beaucoup le rendu de celui-ci également.

chocolate bar ; too faced ; maquillage ; make up
chocolate bar ; too faced ; maquillage ; make up
chocolate bar ; too faced ; maquillage ; make up
chocolate bar ; too faced ; maquillage ; make up
Vous avez déjà testé cette palette ? Que pensez-vous de ces deux maquillages ?
Partager:

14 Commentaires

    • 13 juin 2020 / 15 h 58 min

      Coucou !
      Oui c’est un must have ! Les fards sont tous très jolis, je suis d’accord.
      Bisous

  1. 8 juin 2020 / 12 h 17 min

    Coucou
    J’ai hésité à l’acheter quand elle était sortie mais je n’ai pas craqué. Tu as bien utilisé les couleurs c’est joli mais pour le moment je ne l’achèterais toujours pas.
    Bisous
    S

  2. 8 juin 2020 / 13 h 42 min

    Coucou ! C’est tout à fait le genre de make up que j’aime !! Très jolie ! Et honte à moi j’ai cette palette depuis quelques années et je l’ai jamais utilisée !! Genre un objet collector quoi mdr faudrait quand même que je m’y mette mais vu que je n’utilise plus de make up pour les yeux en ce moment… bisous

  3. 8 juin 2020 / 15 h 05 min

    Cette palette, c’est un must have de la marque et je ne me lasse pas de ses belles couleurs.
    Bisous

  4. 8 juin 2020 / 20 h 01 min

    J’ai cette palette depuis sa sortie et c’est vraiment un de mes basiques, je l’adore ! J’aime beaucoup ton premier maquillage avec la touche de doré ♥

    Des bisous

    • 13 juin 2020 / 15 h 59 min

      Coucou !
      Merci ! J’avoue que j’adore porter le doré, c’est ma teinte préférée !
      Bisous

  5. 10 juin 2020 / 23 h 36 min

    Coucou
    C’est une palette dont on a beaucoup vu sur les blogs au moment de sa sortie. Comme je ne mets pas de fards à paupière, je ne l’ai jamais acheté. J’aime bien le premier makeup et notamment la couleur très lumineuse du centre lorsque tu baisses les yeux.
    Gros bisous

    • 13 juin 2020 / 16 h 00 min

      Coucou !
      Oui on en a beaucoup entendu parler. Merci beaucoup ! C’est le fard doré, je l’adore !
      Bisous

  6. 18 juin 2020 / 14 h 46 min

    Coucou ma belle,
    C’est une palette bien sympa, et tes maquillages sont canons, tu es trop jolie à chaque fois !
    Des bisous <3

  7. 19 juin 2020 / 11 h 42 min

    Coucou,
    Je t’avoue que j’ai cette palette depuis pas mal de temps & je ne l’utilise quasiment pas.
    Tu me donnes envie de la ressortir (pour quand je me remaquillerai x) car avec le confinement je me suis habituée au no-makeup).
    Les deux maquillages sont très jolis mais j’ai une préférence pour le premier (il faut dire que je suis fan du doré).
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *