Dans ma salle de bain

{RDV Beauté} Un maquillage Graphique !

Aujourd’hui, pour les Rendez-vous Beauté, je vous retrouve avec un maquillage Graphique ! Au départ j’étais trèèèèès inspirée. Les idées venaient de partout mais, quand je me lançais, le rendu final ne me convenait pas. J’étais partie sur un maquillage quadrillé mais le résultat ne m’allait pas. Ensuite j’ai voulu faire un maquillage nude et faire un côté graphique avec du tulle. Ça ne ressortait pas sur les photos. Bref, j’ai commencé à désespérer et j’ai pensé au côté géométrique. Cette fois c’était la bonne. Je vous avoue que je ne suis pas satisfaite à 100 % de ce maquillage mais j’espère qu’il vous plaira.

Les Rendez-vous Beauté, présentation !

Les rendez-vous Beauté est un rendez-vous mensuel qui réunit l’équipe permanente et deux invitées sur un thème de maquillage à réaliser.

Vous pouvez retrouver toutes les actualités des rendez vous beauté sur la page Facebook.  Si vous souhaitez participer aux rendez vous beauté, un formulaire est à votre disposition par ici.

Mon maquillage Graphique

maquillage graphique

J’ai réalisé ce maquillage lors d’une journée pluvieuse et absolument pas lumineuse ! Comme je ne savais pas si le résultat final allait me plaire. Je n’ai pas fait mon teint. Oui j’avoue, je suis feignante ! Pour ma défense, j’avais fait mon teint pour les deux maquillages précédents et ça m’avait gonflé d’avoir fait tout ça pour rien. Je ne pensais pas que la troisième serait la bonne.

maquillage graphique

Revenons-en à nos moutons, j’ai réalisé les traits grâce à des post-it. Je n’avais pas de scotch sous la main donc j’ai fait avec les moyens du bord. Le bleu utilisé est le Nautilue Prime de la palette Aquataenia de Lime Crime. Je l’ai accentué avec le crayon bleu du Docteur Pierre Ricaud.

maquillage graphique

  • Pour mon œil droit : j’ai fait un trait de liner avec un fard DirtySweet de la Smoky Naked d’Urban Decay
  • Pour mon œil gauche : j’ai posé sur toute la partie supérieure le fard DirtySweet et Radar de la Smoky Naked d’Urban Decay.
  • J’ai utilisé le mascara bleu du Docteur Pierre Ricaud.
  • En rouge à lèvres, j’ai opté pour le gloss Copper Kiss de Proto-Col.

J’espère que ce maquillage vous a plu 🙂

 

Les permanentes
Cécilia, Autour de Cia
Elsa, Le comptoir d’Elsa
Charlotte, Nous les Nanas
Les invitées
Aurélie, Miss Loup

15 réflexions au sujet de « {RDV Beauté} Un maquillage Graphique ! »

  1. Coucou ma belle,
    J’adore ton maquillage il est vraiment sympa ! Pour ce qui est de ton teint et bien je te trouve très joli sans fond de teint, tu as une très belle peau. Je ne te jetterai pas la pierre, moi aussi je suis fainéante. Quand je présente un maquillage sur le blog où on ne voit que mon oeil c’est tout simplement parce que je n’ai maquillé qu’un seul oeil !
    Bisous

    1. Coucou !
      Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir. Merci pour mon teint, j’avoue que je n’ai pas trop à me plaindre au niveau de ma peau mais on est jamais totalement satisfaite ah ah. C’est pas mal comme technique de ne prendre qu’un oeil en photo ^^
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *