Ma commande vente privée Lovea

Il y a quelques semaines de cela, j’ai craqué pour une Vente Privée Lovea. J’ai toujours protégé ma peau du soleil, ayant la peau claire et vivant maintenant dans le Sud, il me fallait absolument des soins solaires pour m’exposer au soleil sans ressembler à une écrevisse à la fin de la journée.

J’ai donc opté pour différents produits.

Vente privée lovea

Tout d’abord le Spray indice 50, comme je vous le disais, j’ai la peau claire et c’est mon premier été dans le Sud, je commence donc par me protéger avec un gros indice : le 50. Je suis restée sur cet indice un mois afin que ma peau s’habitue au soleil. L’odeur est tip top, le monoï, le monoï, le monoï… Je ne me répète plus, vous commencez à me connaître le monoï est moi c’est une grande histoire d’amour ! Si vous aimez cette odeur, les produits Lovea vous conviendront ! Pour l’instant je suis très satisfaite de cette crème, j’ai pris des couleurs sans me prendre de coup de soleil, je valide !

Vente privée lovea

Le Spray à indice 30, c’est celui que j’utilise à l’heure actuelle. Même si ma peau s’habitue au soleil, le mieux est de la protéger avec un indice minime. Elle a la même odeur que sa copine indice 50. Pour le moment pas de coup de soleil non plus à l’horizon. Après je ne m’expose que très peu, je ne sors pas dehors entre 12h et 16h car il fait trop chaud. Je commence à m’exposer à partir de 16h30 le week-end et 18h30-19h la semaine.

Vente privée lovea

Je me suis laissée tenter par l’huile sèche bronzante avec indice 50. Je pense l’utiliser en parallèle avec ma crème 30 car je ne veux pas non plus cramer mais juste avoir un joli bronzage. On verra bien, je n’ai jamais utilisé d’huile bronzante, j’ai préféré la prendre avec un indice protecteur, si vous avez des conseils je suis preneuse !

Vente privée lovea

Le spray huile sèche scintillante : j’adore ce genre de produit, j’avais acheté celle d’Yves Rocher l’année dernière pour avoir la peau toute belle. Un coup de spray et on a une jolie peau scintillante qui accentue notre bronzage.

Vente privée lovea

J’ai également pris des soins après solaire, pour bien hydrater ma peau ! Je l’utilise tous les soirs après m’être exposée.

Vente privée lovea

Enfin, j’ai craqué pour une eau de soin à la fleur de frangipane. J’adore l’odeur, elle reste longtemps sur la peau et n’est pas entêtante, c’est un doux mélange entre le monoï et la frangipane : ça sent les vacances ! J’en mets le matin en sortant de la douche après m’être essuyée. Elle laisse des petites paillettes toutes fines sur la peau, rien de bling bling, c’est très discret et la peau est toute belle.

Et vous, vous utilisez quels produits solaires ? Vous aimez la marque Lovea ? Vous utilisez de l’huile sèche pour bronzer plus facilement ?

12 Commentaires

  1. 30 juin 2016 / 10 h 34 min

    Coucou
    Le spray a l’huile scintillante me plait bien je vais peut être me laisser tenter si je vois en faisant mes courses 🙂
    Bisous
    s

  2. 30 juin 2016 / 10 h 52 min

    Coucou!
    Il faut que je me rachète une crème pour cet été , mais je pense prendre en spray, les crèmes sont souvent trop grasse et j’aime pas l’aspect que ça laisse sur ma peau.
    Mais moi aussi c’est indice 50 tout le temps sinon je crame!
    Bisous

    • 30 juin 2016 / 12 h 22 min

      Coucou !
      Oups j’ai oublié de le préciser mais les deux crèmes sont en spray donc elles sont faciles d’application 🙂
      Là je suis passée à la 30 et pour l’instant je ne crame pas.
      Bisous.

  3. 30 juin 2016 / 11 h 58 min

    Je suis partie dans le Sud Ouest avec la crème indice 30 : une catastrophe on a brûlé tous les deux… Et pourtant pas d’exposition entre midi et on en a remis toutes les 1h30 mais coups de soleil à gogo :-/ Du coup direction la pharmacie et je suis ressortie avec la Laroche Posay indice 50 ^^
    http://mesptitsbonbons.blogspot.fr/

    • 30 juin 2016 / 12 h 24 min

      Arf, si la peau n’est pas habituée on crame rapidement. J’ai utilisé l’indice 50 un peu plus d’un mois avant de passer à la 30.
      J’ai longtemps utilisé la crème La Roche Posay, ils ont de bons produits.
      Bisous !

  4. 1 juillet 2016 / 8 h 29 min

    La crème solaire Lovea est devenue incontournable! On la voit partout. Pour ma part, je ne mets pas de protection. Je bronze assez rapidement et j’aime ça ^^
    Bisousssssssssss

    • 1 juillet 2016 / 11 h 37 min

      Oh oui je l’adore, son odeur est une merveille ! Tu as de la chance de ne pas prendre de coup de soleil ! Si je ne mets pas de protection je deviens écrevisse mais je suis contente avec cette routine là, j’ai réussi à avoir un joli bronzage.
      Bisouuuuuus !

  5. 1 juillet 2016 / 18 h 23 min

    ohlala très belle commande tu t’es fait plaisir 🙂
    J’aime beaucoup les huiles scintillantes et l’eau de soin a l’air bien agréable 🙂
    Bisous

    • 2 juillet 2016 / 16 h 15 min

      Je n’avais plus du tout de soin solaire donc la vente privée tombait très bien !
      L’eau de soin est très agréable 🙂
      Bisous !

  6. 4 juillet 2016 / 16 h 15 min

    Hello ma belle! Une commande au top pour l’Eté! Et quand on vit dans le sud, c’est également indispensable! Tous les produits ont l’air vraiment cool. Et j’ai vu sur leur site qu’ils en proposaient aussi des Bio 🙂
    Bisous et bonne aprem

    • 6 juillet 2016 / 8 h 10 min

      Coucou ! J’adore l’odeur des produits, rien que de les mettre, l’été est sur notre peau ! C’est clair qu’en vivant dans le Sud on ne peut pas ne pas se protéger, ayant la peau très claire j’aurai cramé ! Pour l’instant j’ai bronzé et pas un coup de soleil à l’horizon, je suis bien contente.
      Oui ils proposent une gamme bio mais elle n’était pas dispo sur la vente privée, à tester.
      Bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *