Lover lamp de Lush

Un nouvel article sur une de mes marques préférées : Lush ! Aujourd’hui je vous parle de Lover Lamp, hé oui, encore un produit pour le bain, il faut savoir que j’ai été privée de baignoire pendant 5 ans ! Oui 5 ans c’est énorme, surtout quand on voit les produits proposés par Lush, je ne fais que rattraper le temps perdu et la frustration cumulée toutes ces années !

Lover Lamp est une bombe à bain de l’édition Saint-Valentin de 2016.

products_valentines_2016_lover_lamp-375x375

Fondez pour ces cœurs en beurre de cacao issu du commerce équitable. Laissez cette bombe de bain vous envelopper d’un voile de douceur parfumé. L’absolue de vanille vous calme tandis que l’huile essentielle d’orange du Brésil vous donne le sourire.

Pour un bain seul ou en amoureux, cette bombe de bain en édition limitée saura rendre votre peau incroyablement douce et votre esprit détendu. 

Tout d’abord, un point ESSENTIEL : ne vous attendez pas à une eau laiteuse, je m’imaginais un beau bain laiteux tel Cléopâtre dans son bain au lait d’ânesse, mais j’ai vite été prévenue sur le forum de la marque. Point de lait tu auras ! À moins peut-être, je dis bien peut-être, de mettre deux bombes mais ça fait cher le bain !

Après cette petite précision, lover lamp est tout de même agréable, elle dévoile des cœurs plus ou moins gros avec des paillettes toutes fines (assez subtiles même).

IMG_0700

La baignoire remplie, je plonge dans l’eau (oui j’exagère). À ma grande surprise, les cœurs fondent sur la peau, je me suis amusée à les écraser et à me masser avec, ils laissaient une délicieuse odeur !

IMG_0702

IMG_0701

J’avoue que je n’ai jamais été vraiment déçue par une bombe à bain Lush, et aujourd’hui ça ne déroge pas à la règle. Bien que l’eau n’ait pas l’aspect laiteux que j’attendais, j’ai bien aimé l’odeur et j’ai, à nouveau, passé un bon moment dans mon bain. Par contre, comme d’habitude, il faut passer par la case nettoyage de la baignoire pour retirer les traces laissées par les petits cœurs.

7 Commentaires

  1. 3 mars 2016 / 10 h 24 min

    Coucou,
    Dommage en effet que l’eau ne soit pas laiteuse mais les petits coeurs c’est tellement génial et romantique, j’adore 🙂 !
    J’aimerais trop la tester ^^
    Bisous ♥

    • 3 mars 2016 / 13 h 52 min

      Coucou 🙂
      Oui elle est jolie malgré tout ! C’était une exclu Saint-Valentin, faut attendre l’année prochaine maintenant snif. Bisous <3

  2. kiki37
    4 mars 2016 / 10 h 32 min

    Bon ben tu vois 😉 Comme quoi faut toujours tester par soi-même.

    Tu sais ce que j’en pense de cette bombe, donc je ne m’étendrai pas sur le sujet.

    Je suis cependant ravie de ne pas avoir flingué ton bain lol

  3. 7 mars 2016 / 7 h 28 min

    Ah dommage, c’est le genre de produit que je ne pourrais plus tester car on a viré la baignoire pour opter pour une douche à l’italienne 😀

    • 9 mars 2016 / 10 h 48 min

      C’est vrai que la baignoire c’est top mais le mieux c’est de l’avoir en plus d’une douche ! C’est chouette les douches à l’italienne !

  4. 8 mars 2016 / 21 h 31 min

    Oh super celle ci, tellement romantique 🙂
    Je risque de la tester prochainement, merci !
    Lauriane 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?