Dans ma salle de bain

Dashing Santa Bath Bomb de chez Lush

Dashing Santa est une bombe à bain de l’édition de Noël 2015 qui fait partie de mes derniers craquages Lush, en même temps à -50% sur le site de la VPC, ça donne pas envie de résister à la tentation. Comment ça je suis faible ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler 😉

Trêve de plaisanterie, voici la description de cette bombe :

IMG_0548

Admirez le Père Noël courir dans votre baignoire en y faisant fondre cette bombe de bain au parfum de clémentine. Il nage et se déplace tandis que ses bottes dorées pétillent et libèrent des huiles essentielles tonifiantes de mandarine et de bergamote, avec aussi de l’absolu de fleur d’oranger pour vous donner plein d’entrain.

J’ai adoré le visuel de cette bombe à bain qui fond tout doucement dans la baignoire pour laisser place à un orange magnifique avec quelques paillettes. Son odeur est douce : un mélange de clémentine et de fleur d’oranger, ça change des autres bombes à bain que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. C’était un chouette moment de relaxation, comme à chaque fois que je prends un bain, je ne vous le cache pas. Les paillettes ne sont pas trop présentes, je trouve que c’est un plus, on en a pas partout en sortant et on a pas besoin de décaper trop frotter la baignoire.

 

IMG_0552

IMG_0555

IMG_0556

Je suis bien contente d’en avoir acheté deux pour faire durer le plaisir ! Si ce produit vous tente, malheureusement, il vous faudra attendre la collection de Noël 2016 pour voir si cette bombe à bain sera à nouveau au rendez-vous !

Grâce aux promotions de Lush, j’ai payé cette bombe à bain 2€75, son prix normal est de 5€50.

Vous avez testé cette bombe à bain ? Vous en avez pensé quoi ?

Je reviens très vite vers vous pour vous présenter mes autres produits achetés dans ma dernière commande. En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

 

signature

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Audrey
    18 février 2016 at 10 h 53 min

    Je n’ai pas testé celle-ci mais elle me fait bien envie.
    Rien que la couleur du bain, ça donne trop envie de s’y prélasser!
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      18 février 2016 at 14 h 31 min

      Elle est vraiment top ! L’odeur est agréable, je suis contente d’en avoir pris deux 🙂
      Bisous !

  • Reply
    Les Déboires de Carlita
    21 février 2016 at 17 h 04 min

    Coucou ma belle Amandine !

    Je n’ai jamais testé les produits Lush, car je trouve qu’ils sont forts chers :/
    La semaine dernière j’ai testé une bombe de bain de chez Bomb Cosmetics et j’ai adoré, elle sentait super bon l’ylang ylang et le jasmin avec des paillettes ! Même Doudou a aimé :p
    En tout cas, ta bombe colore super bien ta baignoire c’est cool. Un bain fait tellement de bien 🙂
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      23 février 2016 at 11 h 21 min

      Coucou ma jolie Carlita ! Effectivement, les produits Lush peuvent refroidir à cause de leur prix… Je ne connais pas du tout Bomb Cosmetics, je vais regarder cette marque de plus près !
      Bisous !!

    Leave a Reply