Dans ma salle de bain

Mes produits de beauté terminés en Janvier 2016

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article sur mes produits de beauté terminés en Janvier 2016.

C’est bien beau d’acheter des gels douches, shampooings et autre mais encore faut-il les terminer ! Ce genre d’article est aussi un bon moyen de vous donner un avis sur le produit. Quand on achète un produit, on est toute contente, c’est une nouvelle senteur, une nouvelle marque et j’en passe, on est pas très objective et ce n’est que en le testant qu’on peut se faire une idée quant à la qualité de l’article ! Cette chronique va donc me permettre de vous faire un topo complet sur les articles que j’ai terminés 🙂

Tout d’abord une petite photo globale des produits terminés (pas grand chose ce mois-ci) :

On retrouve :

 

IMG_0690

 

Le gel douche Cottage à la guimauve

Le mascara Sublime de Chanel

Le mascara volum express The Rocket de Gemey Maybelline

 

On va commencer par ma déception : le mascara volum express the rocket de Gemey Maybelline. J’ai vraiment eu du mal à le finir mais j’y suis arrivée ! Clairement je ne le rachèterai pas, la tenue est bonne, la couleur également. Bon ça commence bien vous allez me dire… Pourquoi je l’aime pas ? Il a tendance à faire des paquets, et je trouve qu’il assèche énormément les cils. Lorsque je me démaquille les cils sont tout cassants, ça ne m’a jamais fait ça avec mes autres mascaras. En parlant de démaquillage, à retirer ce mascara est une HORREUR. J’ai essayé avec du lait et avec de l’huile et j’ai toujours des cils imprégnaient de produit, pourtant mon huile démaquille parfaitement le mascara Sublime de Chanel.

Je ne réitérerai pas l’achat de ce produit, je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus…

 

Mon petit chouchou : le mascara Sublime de Chanel. Je l’aime d’amour, c’est une copine travaillant en parfumerie qui me l’avait conseillé et c’est un achat que je ne regrette pas ! L’année dernière ma meilleure amie me l’a offert à Noël et c’est le cœur tout triste que j’annonce le décès de ce deuxième tube… Il fait des cils magnifiques, tout en longueur, il recouvre merveilleusement bien les cils sans faire de paquet. Pour le retirer, j’utilise mon huile démaquillante Ünt et tout part, de plus je peux me permettre d’en mettre tous les jours sans que mes cils cassent ou tombent comme ils pouvaient le faire avec Gemey Maybelline. Certes, il est cher 32€50 chez Sephora mais pour la qualité je lui resterai fidèle, sauf si je craque pour un autre, il faut que j’en teste un de chez Too Faced ou un de chez Urban Decay.

 

IMG_0693

 

Passons maintenant au gel douche Cottage à la guimauve. J’aime beaucoup cette marque, surtout, surtout, surtout (je pense que vous avez compris…) la gamme au caramel ! J’ai profité d’une promotion pour tester celui à la guimauve. L’odeur gourmande est là, elle reste sur la peau. Je trouve qu’il ne mousse pas de trop et ça m’embête un peu car j’aime bien quand les gels douches moussent mais l’odeur est vraiment une tuerie. On a l’impression d’avoir un paquet de guimauve sous le nez, la peau reste toute douce. Je conseille cet achat si vous aimez les odeurs gourmandes ! Par contre, il ne détrône ni celui au caramel ni celui à la fraise que j’aime beaucoup également.

 

IMG_0691

 

signature

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Perle Pralinée
    12 février 2016 at 15 h 57 min

    Oh quel dommage que le rocket volume express te fasse autant la misère! Moi je l’adore et je pense tout le contraire de ce que tu viens de dire ^^
    Le mascara de chanel a l’air génial! Malheureusement, j’ai les cils tellement raides que la courbure ne tient pas si je ne met pas de mascara waterproof… Je te jalouse beaucoup pour ça!
    Et c’est clair que pour les gourmandes, les cottages sont parfaits ^^ je les aime beaucoup!
    Bisous!

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      13 février 2016 at 13 h 40 min

      Oui je suis vraiment déçue surtout qu’il a l’air de plaire à pas mal de monde 🙂
      Pour la raideur de tes cils faudrait peut être essayer de mettre une base ?
      Pour les gourmandes, j’adore également la gamme DOP et surtout le gel douche à la madeleine, huuuuuummm.
      Bisous !

  • Reply
    Léna
    18 mars 2016 at 22 h 41 min

    Je n’ai jamais testé ce mascara de Maybelline, mais ça ne me donne pas envie surtout s’il fait des paquets et qu’il assèche les cils…
    Des bisous ♥

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      21 mars 2016 at 8 h 56 min

      Pourtant certaines filles l’adorent, j’avais vu des revues flatteuses à son sujet, c’est pour ça que je l’avais acheté, ça dépend peut être de nos cils…
      Bisous <3

    Leave a Reply