Dans ma salle de bain

Golden Wonder Bath Bomb de chez Lush

J’avais envie d’un bain, comme il me restait une bombe de chez Lush, c’était l’excuse parfaite pour faire un petit plongeon dans ma baignoire. C’est ainsi que j’ai pu tester Golden Wonder Bath Bomb. Voici sa description sur le site de lush :

Golden_wonder-375x375

Si vous vous demandez ce que cache cette bombe de bain dorée, secouez-la puis plongez-la dans l’eau afin de découvrir son contenu scintillant qui vous procurera l’impression de nager dans un lagon parfumé aux agrumes. Son mélange stimulant composé d’huiles essentielles d’orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai pris la bombe de mon tiroir, elle s’est fendue en deux, j’étais un peu beaucoup dégoûtée car j’attendais avec impatience de la mettre dans mon bain pour voir la surprise qu’elle dégageait au contact de l’eau… Après avoir ramassé les gros morceaux pour les mettre directement dans la baignoire et passé  le balai, je mets en route l’eau chaude. Forcément, l’eau devient moins glamour vu que la ballistic est explosée. Néanmoins lorsqu’elle a totalement fondu, la couleur de l’eau est divine : un beau bleu ainsi qu’un hâle doré magnifique !

IMG_9928

IMG_9927

Mon bain prêt, je plonge dans ma baignoire, Monsieur chat est très intéressé, il testera cette bombe à bain avec sa queue et quelques coups de patte dans l’eau. Et moi sinon j’en pense quoi ?
J’aime beaucoup l’odeur, très douce, et le hâle doré est vraiment un plus, on sent que la peau est toute douce et qu’un film fin s’est déposé sur la peau.

12348167_788689257927237_592668004205593080_n

Après avoir barboté une heure dans ma baignoire, je décide de sortir en me disant que cette bombe a bien été rentabilisé et oooh surprise, la peau garde un petit voile doré ! Pas un truc cheap non non, un reflet tout doux et vraiment joli, idéal pour le réveillon de nouvel an qui approche !

IMG_9932

Après la cuisine, direction la salle de bain et un petit bain pour avoir de la dorure sur la peau 😉
Enfin ça c’est dans la théorie, on sait toutes que nous allons être débordées et que la douche sera tout de même plus rapide que le bain.

En conclusion, une jolie bombe, un peu déçue de ne pas avoir eu l’effet de surprise étant donné qu’elle était cassée mais c’est resté un moment très agréable, dommage qu’elle ne sorte qu’en période de Noël. Son prix est de 5€45.

Vous l’avez déjà testé ? Vous en pensé quoi ? Venez me raconter !

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon pour la Nouvelle Année !

Et je vous dis à l’année prochaine (Ha ha ha la blague que tout le monde sort en ce moment, je ne pouvais pas m’en passer).

signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathilde
    30 décembre 2015 at 12 h 02 min

    Je l’avais testée aussi et l’avais offert à ma soeur. On avait aimé et la couleur est magnifique avec le melange de bleu et or. La baignoire à bulle de ma soeur a beaucoup moins aimé :). A ne surtout pas utiliser dans ce type de baignoire car ça bouche les buses!

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      30 décembre 2015 at 13 h 10 min

      Oui la couleur est vraiment magnifique !
      Merci pour l’info concernant les baignoires à bulle, ta sœur a réussi à déboucher les buses ?

    Leave a Reply