On se retrouve aujourd’hui avec un article sur mes produits terminés de l’été. Vous aviez apprécié mon dernier article sur cette thématique donc je réitère l’expérience !
Mes produits terminés de l’été : un parfum
J’ai terminé mon parfum The One de Dolce & Gabbana. J’adore les parfums et j’en ai une belle collection. J’ai décidé de terminer mon stock avant d’en racheter. Vous y croyez à cette résolution ? J’avais découvert ce parfum dans une Little Box et j’avais accroché avec l’odeur. La fragrance s’ouvre sur la fraîcheur pétillante de la bergamote et de la mandarine mêlée aux notes fruitées du litchi et de la pêche. En cœur, le lys déploie son intense volupté et sa féminité enveloppante, avant de céder la place à des notes de fond séduisantes de vanille, d’ambre et de musc.
C’est un parfum que j’aime beaucoup, je pense que je le rachèterai !
Les soins visages et corps
Autre produits terminés de l’été : mon huile démaquillante On the wild side. Cette huile est une petite pépite que j’ai adoré utiliser ! C’est une de mes préférées. Je la rachèterai c’est sûr ! En attendant j’aimerais découvrir d’autres marques car son prix est assez élevé.
J’ai fini le gel moussant pour les mains au Monoï de la marque Sephora. J’avais eu ce produit pour mon anniversaire et j’ai adoré l’odeur ! Forcément, il y a du monoï donc je ne peux que aimer. Je peux vous garantir que ce produit n’a pas fait long feu !
Mon dernier gel douche est également terminé, c’était un FA, la crème de douche à l’huile de coco et odeur beurre de cacao. J’aime beaucoup ce gel douche qui sent trop bon mais, pour le coup, j’ai fait la blogueuse en carton, j’ai oublié de le prendre en photo.
Soins Capillaires
En soin capillaire, j’ai dit au revoir au soin Fructis Hair Food à la Pastèque. J’ai eu beaucoup de mal à le finir car je ne suis pas du tout fan de ce soin. Il alourdit mes cheveux fins, ne les nourrit pas. J’en avais entendu du bien mais clairement ce produit n’est pas fait pour moi. Bye bye !
J’ai également terminé un shampoing de la marque Schwarzkopf. Je l’utilisais plus jeune et je me souvenais adorer l’odeur. Au niveau de l’odeur j’aime toujours mais c’est le seul truc que j’aime dans ce shampooing. Mes cheveux ne l’aiment pas !
Autre produit terminé, une huile d’avocat que mon ancienne collègue et amie m’avait ramené de Guadeloupe. J’ai adoré utiliser ce produit, je l’ai utilisé pour me démaquiller mais je m’en servais surtout pour mes pointes de cheveux. Ces derniers appréciaient beaucoup ce bain d’huile. Moralité, faut que j’aille en Guadeloupe !
Je vide ma trousse maquillage !
Il est temps pour moi de quitter le stay naked d’Urban Decay. Il m’en restait un fond que je conservais pour mes imperfections mais ça y est, le contenant est vide ! Celui-ci fait parti de mes favoris, il rejoindra ma salle de bain !
J’ai également terminé la poudre transparente matifiante Sexy Mama de The Balm. Cette poudre était top, je suis en train d’en tester d’autres donc à voir si je réitère mon achat ou pas !