Dans ma salle de bain

My Little Box de Décembre 2015

Étant totalement satisfaite de ma Little Box du mois dernier, j’attendais qu’une chose que mon petit colis soit expédié et livré ! J’étais trop pressée de recevoir cette nouvelle édition. Le thème de cette box est le mot magie.

IMG_9849

Ce mois-ci la box est cartonnée, un peu déçue, je pensais qu’elle serait à nouveau en métal mais qu’importe je vais lui trouver une utilité entre mes vernis à ongles et toutes les petites choses qu’on doit ranger, une boite ça sert toujours, en plus, elle est trop jolie !

Des moufles

Je fais la connaissance du « Kit anti-glagla pour hiver frisquet » : une très jolie paire de moufles. Ça tombe très bien car les miennes sont vieilles et déchirées ! Elles sont toutes douces et très jolies, j’aime beaucoup la couleur ! Bref un grand oui !

IMG_9857

Le moment tant attendu est arrivé, je prends en main la trousse de beauté bleue marine avec du dorée qui rappelle la couleur des moufles. Je la trouve très pratique, je ne sais jamais où ranger certains de mes produits donc elle va bien me servir !

J’avais hâte de découvrir le contenu de cette trousse, ayant vu des spoilers j’avais un peu peur de tomber sur une version que je ne trouverai pas à mon goût. Je m’étais promis de ne pas regarder la page My Little Spoiler mais je me suis faite avoir sur ma page facebook en voyant qu’une de mes amies avait aimé le fameux article que je ne devais pas regarder. On ne m’y reprendra pas le mois prochain !
Bref, revenons-en à nos moutons à notre trousse beauté.

The One de Dolce Gabana

Le premier produit que ma main et mon regard rencontrent est une miniature du parfum The One de Dolce Gabana. J’aime beaucoup l’odeur, après à voir dans le temps si j’accroche ou pas.

My Little Box

Blush Nars

Le deuxième produit est un blush de la marque Nars. J’aime beaucoup la couleur et je n’ai jamais eu l’occasion de mettre de blush ça sera donc l’occasion de tester !

IMG_9864

My Little Box

Jusqu’au bout des ongles…

Enfin le dernier produit est un lot de deux vernis à ongles : un bleu nuit et un pailleté.

IMG_9861

Comment dire ? J’adoooooore. Je suis une fana de vernis, il faudrait que je vous présente ma collection d’ailleurs, et ces deux couleurs sont vraiment parfaites pour les fêtes de fin d’année, de plus un joli tutoriel est proposé dans le magazine My Little World. Je pense le tester et vous le présenter, vous devrez juste être tolérantes quant à l’aspect de mes ongles.

My Little Box

Mon avis sur cette édition My Little Box

 

IMG_9879

Je suis très contente de ma version, je trouve que les produits sont très jolis et je suis ravie d’avoir eu des cosmétiques pour me faire toute belle pour les fêtes de fin d’année. J’aime beaucoup la couleur des vernis, ensuite à voir sur mes ongles pour connaitre la tenue ainsi que la pigmentation. Le blush Nars va me permettre de découvrir l’application du blush mais aussi la marque en elle même que je n’ai jamais testé, j’aime beaucoup la couleur également ainsi que le packaging.
La miniature du parfum Dolce Gabana est toute mignonne, à voir si je décide de me l’acheter par la suite. Ensuite j’avoue que j’ai déjà mes parfums chouchous et j’ai dû mal à en prendre d’autres !
Pour finir les goodies sont utiles et jolis (oui je me repète), les moufles sont toutes douces et les couleurs sont appropriées pour la saison. La petite trousse va bien me servir et j’aime beaucoup son design et ses couleurs.

C’est encore tout bon pour My Little Box qui m’a encore une fois ravi, j’ai découvert de nouveaux produits et je suis encore plus pressée d’être aux fêtes pour me faire toute jolie.

signature

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mady
    17 décembre 2015 at 8 h 40 min

    Ah ben j’ai eu la même version que toi 🙂 Nous sommes bien tombées, vu les versions qu’il y avait !!!

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      17 décembre 2015 at 10 h 42 min

      Oui nous sommes bien tombées, il y avait beaucoup de différences ce mois-ci.

  • Reply
    carole
    22 décembre 2015 at 19 h 22 min

    Bonjour, j’ai eu la même version également! Très contente

  • Leave a Reply