Ma robe estivale Cop Copine

Je vous retrouve à nouveau pour un look aujourd’hui ! Je vous présente ma robe estivale Cop Copine. J’avais profité, pendant le confinement, d’une vente privée pour craquer. Cop Copine est une marque que j’aime beaucoup, j’ai toujours aimé leur vitrine mais ce sont des vêtements qui restent chers. Cette robe fait très été, je voulais donc absolument vous la montrer avant que le mois de septembre soit bien entamé.

Une robe estivale jaune

Le jaune est une couleur que j’aime beaucoup ! J’ai de suite flashé sur cette robe. J’aime ses motifs avec les cacatoès, sa ceinture qui vient cintrer la taille, son dos volanté. Je la trouve parfaite pour l’été, elle est habillée sans en faire de trop. On peut la porter en soirée comme dans la vie quotidienne.

Pour ce look, je l’ai accompagné de mon sac Mango que je vous présentais dans mes looks précédents ici et . Les chaussures proviennent de chez Texto. Mes boucles d’oreilles sont les Jungle de la boutique Un oiseau sur la branche que je ne vous présente plus ! Le collier est le fameux collier Eros sur lequel j’avais fait un article. Enfin, la montre est une montre Charlie que je porte quotidiennement.

En plus d’être jolie, cette robe est très agréable à porter. Elle possède une doublure blanche pour éviter la transparence mais elle reste très fluide. L’été c’était un bonheur de la mettre pendant les grosses chaleurs.

Les photos ont été réalisées par ma copine Océane ! J’ai adoré le cadre où on a pris les photos.

Que pensez-vous de ce look ? Vous aimez la couleur jaune ?
Partager:

30 Commentaires