Mon avis sur les masques New Angance

On se retrouve pour parler soins visages aujourd’hui ! Je vous présente quatre masques en tissu de la marque New Angance. Totale découverte pour moi puisque je n’avais jamais testé cette marque française. J’ai pu la découvrir grâce aux blopines pour un autre produit qui n’avait d’ailleurs pas fait l’unanimité. On regarde ensemble ce que valent ces masques ?

New Angance, présentation

new angance ; masque ; soin visage ; beauté ; cocooning

New Angance est une marque créée à Paris en 2013. Les créateurs veulent se positionner en tant qu’expert de la réparation et des soins la peau. Les produits sont combinés avec des ingrédients naturels. New symbolise l’idée de fraîcheur, non seulement de l’apparence, mais aussi de l’âme. Angance s’inspire du mot Elégance, à l’image de la Parisienne.

La marque propose des soins visages, des soins corps, des masques et des compléments alimentaires.

Anti-Aging Mask

new angance ; masque ; soin visage ; beauté ; cocooning

Présentation

Ce masque est inspiré des médecines régénératives avancées et des dernières découvertes sur les cellules souches dans l’ingénierie des tissus cutanés. Il se veut efficace puisqu’il promet un effet de relissage cutané rapide après seulement sept jours.

Les promesses

  • Réduction de la quantité des rides profondes ;
  • Effet de lissage de la texture de la peau ;
  • Action anti-rides sur le contours des lèvres ;
  • Réduction de la migration du rouge à lèvres dans les ridules.

La composition

WATER, SODIUM PHYTATE, ALCOHOL, GLYCERIN, XANTHAN GUM, GLYCERYL STEARATE CITRATE, POLYGLYCERYL-3 STEARATE, HYDROGENATED LECITHIN, ISOPROPYL PALMITATE, LECITHIN, SWERTIA CHIRATA EXTRACT, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, BEHENYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SODIUM LEVULINATE, SODIUM ANISATE

Mon avis

Il est préconisé d’utiliser ce masque deux à trois fois par semaine. Le temps de pose est entre 20 et 30 minutes. Je trouve qu’il a atténué mes ridules, après c’est un effet qui ne reste pas longtemps dans le temps. Il faut une utilisation régulière pour avoir des effets sur le long terme.

Whitening Mask

new angance ; masque ; soin visage ; beauté ; cocooning

Présentation

Ce masque est conçu pour éclaircir tout types de peau. On retrouve dans sa composition l’Arbutine qui est un puissant agent d’éclaircissement de la peau qui contrôle la production de mélanine. La présence de la réglisse permet d’apaiser et donne au masque des propriétés anti-inflammatoire et anti-allergique.

Les promesses

  • Éclairci le visage ;
  • Hydrate en profondeur ;
  • Lisse le grain ;
  • Protège la peau.

La composition

WATER, DIPROPYLE GLYCOL, GLYCERIN, GLYCERYL ACRYLATE, ACRYLIC ACID COPOLYMER, PROPYLENE GLYCOL, GLYCOSYL TREHALOSE, HYDROGENATD STARCH HYDROLYSATE, HYDROXYETHYL UREA, SCEROTIUM GUM, HYDROXYACEPTOPHENONE, DITHIAOCTANEDIOL, GLUCONIC ACID, SUTILAINS, BETA-CAROTENE, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZINATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM POLYGLUTAMATE, ARBUTIN, XANTHAN GUM, SODIUM HYALURONATE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, TETRAHYDROXYPROPYL ETHYLENEDIAMINE, GRAPEFRUIT OIL, ORANGE OIL

Mon avis

J’ai constaté que ma peau était plus hydratée, par contre je n’ai pas constaté que mon visage était éclairci. Idem pour le lissage. Ma peau était plus rebondie certes, mes petites ridules moins marquée mais je n’ai pas constaté les autres effets promis par la marque.

Purifying Mask

new angance ; masque ; soin visage ; beauté ; cocooning

Présentation

Ce masque nettoie en profondeur la peau pour restaurer son éclat. Le charbon, présent dans la composition, retire les impuretés de la peau.

Les promesses

  • Une peau nettoyée et purifiée ;
  • La peau retrouve son éclat naturel.

Composition

WATER, DIPROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, HYDROXYETHYL UREA, NIACINAMIDE, D-PANTHENOL, GLYCOSYL TREHALOSE & HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, BUTYLENE GLYCOL, CARBOMER, POLYSORBATE 20, PALMITOYL PENTAPEPTIDE-4, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZINATE, ALLANTOIN, METHYLPARABEN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM POLYGLUTAMATE, DMDM HYDRANTION & IODOPROPYNYL BUTYCARBAMATE, TETRAHYDROXYPROPYL ETHYLENEDIAMINE, XANTHAN GUM, SODIUM HYALURONATE, GOLD LEAF

Mon avis

J’ai laissé poser le masque comme convenu une trentaine de minutes. Ce masque est totalement noir avec des petites touches de paillettes dorées. Le tissu est bien imbibé de produit. Après les trente minutes, j’ai retiré le masque et j’ai massé mon visage pour que la totalité du soin soit bien absorbé. Je vous avoue que je n’ai pas noté de différence entre le avant et après. Je ne suis pas très convaincue par les bienfaits.

Instensive Hyaloronic Moisturizer

new angance ; masque ; soin visage ; beauté ; cocooning

Présentation

Enfin, dernier masque, le Intensive Hyaluronic Moisturizer. Composé de sérum pharmaceutique, ce sérum spécialement conçu pour les peaux asiatiques, répond aux normes médicales les plus strictes. Il contient une concentration importante en acide hyaluronique qui facilite l’absorption des nutriments et hydrate en quelques minutes toutes les cellules de la peau.

Promesses

  • Hydratation intense en quelques minutes des cellules de la peau.

Composition

WATER, DIPROPYLENE GLYCOL, GLYCOSYL TREHALOSE, HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, GLYCERIN, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, PROPYLENE GLYCOL, PVM/MA COPOLYMER, HYDROXYETHYL UREA, ORYZA SATIVA (RICE) BRAN EXTRACT, BUTYLENE GLYCOL, CARBOMER, POLYSORBATE 20, PALMITOYL PENTAPEPTIDE-4, IMPERATA CYLINDRICA ROOT EXTRACT, PEG-8, SCLEROTIUM GUM, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZINATE, METHYLPARABEN, XANTHAN GUM, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM HYALURONATE, DMDM HYDANTOIN, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, SODIUM POLYGLUCAMIDE (γ -PGA), SODIUM.

Mon avis

Tout comme les autres masques, je l’ai laissé poser une trentaine de minutes. J’ai trouvé que celui-ci était efficace. Ma peau était plus hydratée et plus jolie. Néanmoins, vu que je n’avais qu’un seul masque l’effet s’estompe assez rapidement.

Pour conclure

Je ne suis pas vraiment convaincue par les masques de New Angance. Je pense que le prix est excessif pour ses produits. Difficile de savoir si ma peau les a apprécié. Ça n’est pas en une application que l’on peut voir les bienfaits. Néanmoins, je pense que l’on peut trouver mieux sur le marché.

L’autre point qui me chiffonne, ce sont les informations sur les packagings. Sur un il y a écrit “made in France”, sur deux autres “Made in Taiwan” et sur le dernier aucune information. Cette marque française n’est pas assez, à mon sens, transparente à ce sujet.

Je ne suis pas encore une experte, loin de là, en terme de composition. Je me suis donc aidée du site La vérité sur les cosmétiques pour déchiffrer, à titre d’exemple, la compo d’un des masques.

Avez-vous testé la marque New Angance ? Que pensez vous de ces produits ? Qu’en avez vous pensé ?

Produits reçus en collaboration avec la marque via la plateforme Hivency

Partager:

28 Commentaires

  1. 25 mai 2020 / 10 h 40 min

    Coucou
    Je n’utilise pas de masques de ce type depuis un bon moment, je préfère les versions classiques mais la compo de ceux là ne me tente pas trop ! Je rejoins ton avis sur le manque de transparence
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • 30 mai 2020 / 10 h 56 min

      Coucou !
      Les versions classiques sont tout aussi bien ! J’en teste un au chocolat en ce moment : une tuerie !!!
      Oui c’est vraiment dommage pour ce manque de transparence.
      Bisous

  2. 25 mai 2020 / 14 h 59 min

    Coucou !! Je ne connaissais pas du tout, dommage que la compo ne soit pas top ! des bisous

  3. 25 mai 2020 / 16 h 10 min

    Coucou
    Merci pour cet avis très sincère et je dois dire que je n’ai pas trop envie de tester. Déjà j’aime les masques traditionnels et si la marque n’est pas transparente avec des ingrédients comme ceux là je passe mon tour.
    Bisous
    S

    • 30 mai 2020 / 10 h 57 min

      Coucou !
      Ça ne donne pas envie c’est sûr… Le manque de transparence me refroidit.
      Bisous

  4. 25 mai 2020 / 19 h 54 min

    Hello,
    J’ai eu l’occasion de découvrir la marque via leur coffret Sérum extra hydratant à l’acide hyaluronique dont le packaging est à revoir.
    J’avais entendu parler de leurs masques en tissu pour en avoir lu quelques retours sur les blog.
    Merci pour tes avis bien détaillé.
    bises

    • 30 mai 2020 / 10 h 58 min

      Coucou !
      J’avais lu ton avis et rien que le packaging du serum ne vendait pas du rêve.
      Bisous

  5. 26 mai 2020 / 9 h 05 min

    Je trouve aussi que les prix sont élevés pour une utilisation unique… Dommage !
    Bisous

    • 30 mai 2020 / 10 h 58 min

      Coucou !
      Oui ils sont élevés. Si tu testes tu me diras ce que tu en penses, je suis assez mitigée.
      Bisous

  6. 26 mai 2020 / 10 h 33 min

    Je ne connais pas cette marque, mais je dois bien dire qu’elle ne m’attire pas plus que ça…
    Merci pour ta revue !
    Bisous bisous 🙂

    • 30 mai 2020 / 10 h 59 min

      Coucou !
      Le manque de transparence m’a un peu refroidi et les mauvais retours d’expérience sur leur serum me donne pas envie de retenter l’expérience.
      Bisous

  7. 26 mai 2020 / 13 h 15 min

    Coucou, je ne connaissais pas cette marque. Je t’avoue que je n’aime pas trop ce type de masque, il faut en faire plusieurs du même pour voir peut-être un effet, ça coute cher et pour la planète c’est limite. Je préfère les masques en tubes même si c’est moins pratique 🙂 Bisous

    • 30 mai 2020 / 11 h 00 min

      Coucou !
      Oui c’est sûr qu’il faut plusieurs masques pour voir un effet. Je te rejoins pour les déchets, j’adore ce genre de masque mais j’en fais de moins en moins.
      Bisous

  8. 26 mai 2020 / 16 h 54 min

    Coucou 🙂 J’avais pu tester un de leur masque lors de ma 1ère collaboration avec la marque (l’Instensive Hyaloronic Moisturizer que tu as testé aussi). Je l’avais bien aimé aussi mais c’est vrai que ce n’est pas facile d’avoir un avis en un seul masque. Après, pour les lieux de fabrication, je suis d’accord. Sur les 4 produits que j’ai testé, 2 étaient Made in France (je crois), un venait de Taiwan et le dernier de Suisse. Je ne sais pas pourquoi de telles différences… Bisous

    • 30 mai 2020 / 11 h 00 min

      Coucou !
      Non ça n’est pas évident de se faire une idée avec un seul produit.
      J’ai vraiment tiqué sur les lieux de fabrication…
      Bisous

  9. 27 mai 2020 / 15 h 28 min

    Coucou, je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour la découverte, des bisous

  10. 29 mai 2020 / 19 h 36 min

    J’aime beaucoup les masques en tissus, j’en utilise et teste assez souvent, mais j’avoue que ceux-là ne me donne pas très envie, j’ai vu très peu de critique positive sur la marque, des bisous 🙂

    • 30 mai 2020 / 11 h 01 min

      Coucou !
      Je n’ai pas lu d’avis positifs sur cette marque pour le moment. Je ne réitérerai pas l’expérience.
      Bisous

  11. 30 mai 2020 / 11 h 15 min

    Coucou Amandine !
    Oulaa il y a pas mal de trucs étranges dans ces masques, surtout la provenance, c’est pas très clair ! La compo est pas top en plus, donc je passe mon chemin. De plus, je préfère les masques en “tubes” etc… que les masques en tissus, je n’arrive pas à m’y faire.
    Bisous bisous

    • 1 juin 2020 / 13 h 48 min

      Coucou !
      Rien que pour ce manque de transparence ça me bloque… La marque se dit française mais les packagings sont pas clairs du tout !
      J’aime les masques en tissus mais les masques en tubes sont agréables aussi !
      Bisous

  12. 1 juin 2020 / 15 h 56 min

    Je dois tester ces masques mais je ne les ai pas reçus et j’avoue qu’avec tout ce que j’ai entendu de cette marque l’envie du test n’est plus au top ^__^.
    Bisous

    • 1 juin 2020 / 18 h 30 min

      Coucou !
      Tu me diras ce que tu en as pensé ? Oui la marque ne donne pas très envie d’être approfondie…
      Bisous

  13. 1 juin 2020 / 19 h 18 min

    Coucou !
    Décidément, la marque est bien trop chère pour les performances qu’elle propose.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *