Super Aqua Serum de Guerlain

Je teste depuis plusieurs mois le Super Aqua Serum de Guerlain. Je pense que vous connaissez mon amour pour cette marque. Aurélie m’a glissé ce produit dans un de mes colis surprise. Au départ, je n’osais pas m’en servir. Je n’ai pas l’habitude d’avoir ce genre de produit de luxe dans ma salle de bain. Et puis un jour ben il fallait bien le commencer pas vrai ! J’ai hésité à vous faire une revue, en vue du prix de ce produit (111€50), il n’est clairement pas pour tout le monde. Moi la première, je ne pourrais pas me permettre de mettre ce prix dans un soin. Au final, si vous lisez ces lignes, j’ai pris la décision de rédiger cet article. Cela vous permet de découvrir d’autres produits et qui sait, peut être est ce le produit qu’il vous fallait ?

Présentation du Super Aqua Serum de Guerlain

Super Aqua Serum de Guerlain

Ce sérum est un sérum iconique de chez Guerlain. Il hydrate intensément la peau et préserve sa jeunesse. Il promet entre autre des rides et ridules repulpées ! En plus de cela, la marque nous propose une peau lissée, fraîche et qui retrouve de l’éclat.

Je n’ai pas encore une peau ridée mais j’ai quelques ridules qui commencent à apparaître. Notamment un au niveau du sourire !

Dans ce sérum, on retrouve la dernière technologie Aquacomplex Advanced. Elle favorise les flux d’eau au cœur de la peau pour une réhydratation immédiate et autonome.

Jour après jour la peau est hydratée, protégée du risque de déshydratation future, un facteur essentiel du vieillissement cutané

Mon avis sur le sérum de Guerlain

Super Aqua Serum de Guerlain

On ne va pas tourner autour du pot très longtemps. J’ai beaucoup aimé ce soin. Je ne suis pas une grande fan du packaging dans le sens où j’aime voir ce qui reste dans le pot. Là on est sur un pot un peu opaque. On voit ce qu’il reste mais je préfère les pots transparents. La fille pas chiante…

Le flacon est un flacon pompe, je trouve ce format très pratique pour avoir du produit sans en prélever de trop. Personnellement je n’utilise qu’une pression. J’utilise ce sérum matin et soir. J’en mets sur ma ridule, mon front et mes joues. Ma peau l’absorbe très rapidement.

Au niveau des résultats, il est très efficace sur les ridules. Ma ridule réapparait de temps en temps selon les soins que j’utilise. Là pour le coup le Super Aqua Serum de Guerlain l’a renvoyé là où elle devait être, c’est à dire pas sur mon visage ! Ce résultat est apparu très rapidement. Au niveau de mes joues, je les trouve plus rebondies.

Super Aqua Serum de Guerlain

Rien que pour ma ridule je valide ce sérum ! Je pense qu’il est efficace pour ce point. Après, pour être totalement franche, j’ai testé d’autres soins avec cette efficacité pour moins cher ! Je pense notamment à ma routine Laboté ou encore ma routine Kaseo.

Vous l’aurez compris, c’est un produit efficace, néanmoins son prix ne peut que rebuter. On peut trouver des petites pépites avec les mêmes propriétés pour moins cher. Cependant, je suis ravie d’avoir pu tester ce produit ! Je te remercie encore Aurélie !

Vous avez déjà testé des soins de luxe ? Lesquels ? Ce soin vous fait envie ?
Partager:

24 Commentaires

    • 26 avril 2020 / 18 h 12 min

      Coucou !
      Ça c’est sûr que ça n’est pas un produit qu’on peut se permettre d’acheter régulièrement…
      Bisous

  1. 23 avril 2020 / 11 h 46 min

    Coucou 🙂 Merci pour ta revue ! Moi non plus, je ne suis pas une habituée des soins de luxe. Les seuls que j’ai pu testés sont ceux que j’ai reçus lol. Après, tu as bien fait de publier une revue je pense, car il y a toujours des gens qui peuvent mettre ce prix dans un soin 🙂 Bisous

    • 26 avril 2020 / 18 h 13 min

      Coucou !
      Oui c’est toujours délicat de faire des revues sur ce genre de produits. Après ça change un peu de ce que je peux vous proposer habituellement.
      Bisous

  2. 23 avril 2020 / 12 h 57 min

    Coucou 🙂
    Je pense que je ne craquerai pas du tout à cause du prix mais franchement il a l’air d’être chouette car tu vois des différences sur toi. Comme toi, je n’aime pas quand les flacons sont opaques parce qu’à tout moment tu n’as plus de produits et tu ne le sais qu’à la fin lol.
    Bisous bisous ma belle Amandine !

    • 26 avril 2020 / 18 h 13 min

      Coucou !
      Effectivement il est vraiment chouette mais je comprends totalement que le prix freine. Si on ne me l’avait pas offert, je ne me serai jamais tournée vers lui.
      Bisous

  3. 23 avril 2020 / 14 h 11 min

    Hello !! Je trouve que le prix n’est pas justifié, je pense, et sauf erreur de ma part que finalement on paie la marque et pas tellement la formulation.
    J’adore la marque Guerlain pour ses parfums et sa gamme Météorite, mais pour les soins je préfères opter pour du bio
    gros bisous

    • 26 avril 2020 / 18 h 14 min

      Coucou !
      Je suis totalement d’accord avec toi, le prix fait mal et on peut trouver tout aussi efficace pour moins cher. Moi aussi j’aime tellement les parfums Guerlain et les Météorites, des pépites !
      Bisous

  4. 23 avril 2020 / 20 h 29 min

    Hello
    Je connais le parfum Guerlain, le maquillage mais je n’ai encore jamais testé leur cosmétiques.
    C’est vrai que c’est un soin onéreux, mais cela aurait été dommage de ne pas le tester pour ça : c’était une bel opportunité de test ce cadeau.
    Gros bisous

    • 26 avril 2020 / 18 h 17 min

      Coucou !
      Effectivement elle m’a trop gâtée ! C’est une belle découverte de pouvoir le tester.
      Bisous

  5. 24 avril 2020 / 8 h 57 min

    Ah oui, bon on repassera pour un produit accessible. En tous les cas, j’aime bien la marque.
    Les résultats auraient pu être meilleurs, c’est une certitude.
    A méditer…
    Bisouuus

    • 26 avril 2020 / 18 h 18 min

      Coucou !
      Ah oui c’est clair que son prix refroidit, personnellement je ne pourrai pas me permettre. Moi aussi j’aime tellement Guerlain.
      Bisous

  6. 24 avril 2020 / 11 h 35 min

    J’aime beaucoup la marque, bon c’est vrai que ce n’est pas très accessible pour tout le monde, mais dans le fond une fois de temps en temps pour se faire plaisir pourquoi pas, des bisous 🙂

    • 26 avril 2020 / 18 h 18 min

      Coucou !
      Oui tu peux te faire plaisir de temps en temps c’est sûr ! Craquer une fois par an c’est raisonnable !
      Bisous

  7. 24 avril 2020 / 14 h 26 min

    Coucou, je ne connaissais pas ce soin, effectivement il a l’air efficace. Personnellement je suis encore assez réticente à payer mes produits de beauté trop cher… Du coup pour les marques de luxe je passe très souvent mon chemin^^ Bisous 🙂

    • 26 avril 2020 / 18 h 18 min

      Coucou !
      Je comprends totalement pour le prix ! Je n’achète pas de soin de marque de luxe, par contre il m’arrive de faire des écarts avec le maquillage.
      Bisous

  8. 24 avril 2020 / 14 h 49 min

    Coucou Amandine,
    C’est un très beau cadeau que tu as reçu et cela aurait été dommage que tu ne le testes pas !
    Bises et bon après-midi

    • 26 avril 2020 / 18 h 19 min

      Coucou Mumu,
      C’est sûr que ça aurait été bête de le laisser traîner dans la salle de bain.
      Belle journée !

  9. 24 avril 2020 / 19 h 29 min

    Coucou,
    Bon il a l’air pas mal du tout ce sérum! Merci pour ta revue qui me le fait découvrir 🙂
    Bisous

  10. 26 avril 2020 / 10 h 37 min

    Coucou ! Je ne connaissais pas ce sérum, mais il a l’air pas mal ! Peut-être que je le testerai quand j’aurai fini mes soins actuels 🙂 Bisous !

    • 26 avril 2020 / 18 h 20 min

      Coucou !
      Tu me diras si tu te laisses tenter ? Je pense que j’aurai une petite larme quand je le terminerai lol
      Bisous

  11. 2 mai 2020 / 18 h 46 min

    Le prix fait super mal, mais il a l’air très agréable et donne envie, mais bon clairement j’adore les soins, mais je ne craquerais pas mon slip XD.
    Bisous

    • 5 mai 2020 / 22 h 03 min

      Coucou !
      Oui le prix pique vraiment ! Je sais que je ne pourrai pas me permettre.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?