Gambettes Box Sauvage de Novembre : la déception

Avec ce titre accrocheur, je ne vais pas pouvoir tourner autour du pot très longtemps. La Gambettes Box Sauvage est une vraie déception et je vous explique pourquoi !

Box, ma box, où es-tu ?

gambettes box sauvage.

Ce mois-ci, la Gambettes Box a pris du retard, beaucoup de retard. Pour ma part je l’ai reçu ce vendredi ! Vous avez vu, je suis assez efficace entre la réception du colis et la publication de l’article ! C’est assez rare pour le noter… Et puis, entre nous, quelle idée de faire cet article mi-décembre alors que la nouvelle box va bientôt arriver. Bref, revenons-en à nos moutons. Nous avons reçu cette box très tard. Nous avons eu un mail explicatif assez rapidement de la part de la marque pour nous rassurer :

Ce qu’il s’est passé, c’est que pour la première fois depuis qu’on a lancé Gambettes, une paire de collants n’est pas arrivée comme on voulait. Et on a préféré l’attendre pour vous offrir une Box parfaite. Rassurez-vous, à présent tout est rentré dans l’ordre mais votre Gambettes risque d’arriver un peu plus tard que d’habitude, entre le 25 et le 30 novembre.

Ma box est donc arrivée à temps, comme je vous le disais : le 29 novembre.

Gambettes Box Sauvage : Féline

gambettes box sauvage.

Avec cette paire de collants, on ne peut pas dire que la box n’est pas dans le thème ! Je suis fan du motif qui peut mettre du pep’s à une tenue basique, unie. Je pense les mettre volontiers au travail pour donner une touche d’originalité. Cette paire est en 40 D.

collants géométriques ; collants ; gambettes box

Par contre, je trouve la qualité moins bonne que les autres collants. Je trouve que la paire me serre pas mal au niveau du haut des cuisses et j’ai peur que ça craque à cet endroit assez rapidement.

Fauve, mais pas de trop…

Je ne suis pas une grande fan des collants opaques comme Fauve. L’essai fut d’ailleurs très rapide puisque mon collant avait un défaut au niveau de la cuisse droite. Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir le dit défaut.

Un mouvement de la cuisse plus tard et là c’est le drame : le collant c’est déchiré, direction la poubelle. Autant dire que j’ai les boules… J’attends une box et en plus de ça je me retrouve avec un collant pour le prix de deux.

Gambettes Box Sauvage : bof

Vous l’aurez compris, malgré l’originalité de la paire Féline, je ne suis pas convaincue. Les deux modèles sont fragiles et je suis bien déçue d’avoir eu un défaut sur la paire Fauve. Cela me fait doucement rire quand je relis le mail de la marque qui souhaitait nous proposer une box parfaite : raté !

J’espère que la box de décembre rattrapera cette édition qui ne vend pas de trop du rêve. Si vous voulez voir l’édition du mois d’octobre, c’est par ici !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette édition ? Avez-vous eu un défaut vous aussi sur votre paire de collants Fauve ?
Partager:

27 Commentaires

  1. 5 décembre 2019 / 10 h 53 min

    Quelle déception!!! J’avoue que je fus tentée à un moment puis plus du tout..
    Je lis des avis assez négatifs sur la qualité des collants proposés.
    Bises

    • 8 décembre 2019 / 13 h 46 min

      Coucou !
      Depuis mon abonnement c’est la première paire où je remets en question la qualité… Franchement les autres n’ont pas bougé et ne sont toujours pas filé ! Quand je vois mes calzedonia qui me serraient de trop et qui filaient dès la deuxième fois, je suis très contente de ceux là !
      J’ai envoyé un mail de réclamation et ils se sont engagés à m’envoyer une nouvelle paire.
      Bisous

  2. 5 décembre 2019 / 11 h 02 min

    Coucou
    C’est vraiment dommage pour la qualité mais cette box me tente moyennement même si je pourrais faire des découvertes. Ça dépend des moments mais là ton article ne me donne pas envie d’essayer.
    Bisous
    S

    • 8 décembre 2019 / 13 h 46 min

      Coucou !
      Pour le coup c’est sûr qu’avec cet article ça ne donne pas envie. Après le SAV a été assez réactif puisqu’ils me renvoient une seconde paire !
      Bisous

    • 8 décembre 2019 / 13 h 47 min

      Coucou !
      Oui je suis déçue mais normalement le SAV doit me renvoyer une nouvelle paire.
      Bisous

  3. 6 décembre 2019 / 10 h 52 min

    Coucou Amandine,
    Quel dommage, je comprends ta déception ! Surtout avec toute la publicité qu’ils font en ce moment à la télé !
    Bises et bonne journée

    • 8 décembre 2019 / 13 h 47 min

      Coucou Mumu !
      Oui j’ai été très déçue sur le coup mais le SAV m’a répondu la semaine dernière pour m’informer qu’une nouvelle paire me serait renvoyée !
      Bisous

  4. 6 décembre 2019 / 22 h 10 min

    Coucou Amandine,

    Rien que pour ce mois-ci, je ne regrette pas mon choix d’avoir mis fin à mon abonnement. Je ne suis pas fan de la première paire et la seconde n’est absolument pas originale. Rien de Fauve là dedans!
    Vu le thème je pensais voir des collants aux motifs léopard.

    Bisous

    • 8 décembre 2019 / 13 h 48 min

      Coucou !
      C’est sûr que la thématique était tellement riche, ça a été un peu la déception au déballage ! Le SAV va me renvoyer une nouvelle paire et puis entre nous, ça continue de renouveler mon stock de collants.
      Bisous

  5. 7 décembre 2019 / 16 h 07 min

    Hello ma belle,
    comment vas tu? Effectivement, entre le retard de la box et cette paire pas très quali, je comprends ta déception 🙂 J’espère que celle de Décembre sera mieux …
    Bisous
    MIMI

    • 8 décembre 2019 / 13 h 49 min

      Coucou !
      J’espère que celle de décembre sera mieux oui ! Après j’ai eu des nouvelles de la part du SAV concernant la paire défectueuse : ils m’en envoient une nouvelle paire, je suis contente.
      Bisous

  6. Ô Boudoir Parfumé
    7 décembre 2019 / 22 h 21 min

    Ah mince, en effet il y a de quoi être dégouté entre le délai de réception de la box et le trou ! C’est une box qui me fait envie et qui me serait utile (j’adore porter des jupes/robes en hiver) mais je n’ai jamais sauté le pas parce que je ne porte pas de motifs. J’adore ça, mais j’ai toujours l’impression que ça épaissit mes jambes !

    • 8 décembre 2019 / 13 h 49 min

      Coucou !
      Oui j’étais vraiment déçue mais normalement le SAV va me renvoyer une nouvelle paire.
      Je ne portais pas de motif jusqu’à présent car je trouvais que ça ne m’allait pas et au final ça donne une touche original aux tenues, j’ai souvent des compliments sur mes collants.
      Bisous

  7. 8 décembre 2019 / 10 h 09 min

    Coucou,
    Et bien comme c’est la première fois que je reçois cette box, je suis plutôt contente. J’adore le collant à motif (que j’ai porté hier soir, d’ailleurs). Pour la qualité, je ne peux pas comparé à d’autres box… Et cela dépend combien de fois je peux les porter.
    Quand à la paire Fauve, je ne l’ai pas encore essayer. Je vais de ce pas vérifier qu’il n’y a pas de défaut.
    Ceci dit, si il y a un défaut, pourquoi ne pas contacter la box ?
    Bises

    • 8 décembre 2019 / 13 h 51 min

      Coucou !
      Le motif est sympa oui mais je trouve cette paire assez fragile comparé aux autres que j’ai pu recevoir.
      Concernant la paire Fauve, je n’avais pas encore eu de réponse de la part du SAV quand j’ai rédigé mon article. Normalement, je devrais recevoir une nouvelle paire dans les jours à venir.
      Bisous

  8. 8 décembre 2019 / 11 h 33 min

    C’est dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous, j’avoue que d’habitude les motifs me font rêver plus que ça, des bisous 🙂

    • 8 décembre 2019 / 13 h 51 min

      Coucou !
      La paire Fauve est vraiment la grande déception, rien d’original ou de Sauvage ^^
      Bisous

  9. 8 décembre 2019 / 20 h 03 min

    Coucou ! Le féline est très joli. Dommage pour le fauve que tu l’ai reçu avec un défaut. Il ne me séduit pas tellement, je le trouve peu original. Des bisous

  10. 9 décembre 2019 / 15 h 35 min

    Coucou, mince pour ces petits ratés sur ta box, et je ne trouve pas le 2ème collant très original. Avec ce genre de thème j’aurais vu un motif plus félin et qui ressemble à la boite par exemple… Moi qui voulait offrir l’abonnement pendant quelques mois à ma sœur, j’hésite ^^ Bisous !

    • 15 décembre 2019 / 16 h 02 min

      Coucou !
      Non il n’était pas très original ! Après c’est la première fois que je suis déçue depuis mon abonnement. Si elle aime porter des robes je pense que la box pourrait lui plaire. Moi ça me permet de porter plus de robes en hiver car j’avais aucun collant en stock. Et clairement je n’ai filé aucune paire (à part la défectueuse) depuis mon abonnement !
      Bisous

  11. 10 décembre 2019 / 23 h 04 min

    C’est clair qu’on est loin de la perfection là :/
    Pas cool ! Que ce soit pour le retard ou pour la qualité des collants !
    Je comprends ta déception …

    • 15 décembre 2019 / 16 h 02 min

      Coucou !
      Oui c’est vraiment un flop, j’ai quand même hâte de voir ce que nous réserve la marque pour décembre.
      Bisous

  12. 15 décembre 2019 / 16 h 35 min

    Pour la perfection on repassera XD
    J’espère qu’ils vont t’en renvoyer une paire parce que mine de rien c’est quand même mal venu, décidément entre ça et le sac, tu as un mauvais nuage (dont je vais me faire le plaisir de botter les fesses) qui te passe dessus !
    La première paire est sympa, la deuxième à défaut de casser trois pattes à un canard, elle aura casser quelques mailles quoi…

    Gros bisous <3

    • 15 décembre 2019 / 19 h 15 min

      Ahah c’est clair que là elle est loin d’être parfaite ! Normalement je devrais recevoir une nouvelle paire (mais je n’ai encore rien dans ma boite aux lettres). Oui j’ai cumulé entre le sac et ça !
      Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?