Dans ma salle de bain

Mon joli colis Solea

Solea

Dernièrement, j’ai reçu un colis de Solea Pro, qui est le distributeur exclusif en France des marques BeautyBlender, Hair Spring, Wet Brush, Mini Mani Moo, Konjac Sponge Company ou encore Caption. J’ai pu découvrir et redécouvrir certains produits pour mon plus grand bonheur ! Je vous présente de suite le contenu de ce colis.

Hair Spring

Solea

Cet élastique est un élastique magique qui convient à tous types de cheveux. Pourquoi est-il magique ? Il ne provoque pas de maux de tête et nous ne subissons pas la pression habituelle qu’on inflige à notre cuir chevelu. Comment ? Sa forme en spirale permet à la pression de se répartir de façon homogène et circulaire. Lorsqu’on retire l’élastique, nous ne ressentons plus de tiraillements au niveau du cuir chevelu. Sans élément métallique, cet élastique ne fait pas de marque inesthétique sur nos cheveux lorsqu’on le retire. Les cheveux ne s’accrochent pas et ne se cassent pas !

Je suis conquise par ces élastiques. Je m’attache beaucoup les cheveux avec des pinces car les élastiques lambda me font mal. Ceux-là sont définitivement adoptés !

Beauty Blender

Solea

Je pense que, pour les adeptes de maquillage, je n’ai pas à présenter le fameux Beauty Blender. Pour celles qui ne connaissent pas du tout cette petite éponge, elle est révolutionnaire pour faire son teint ! Je suis nulle pour me maquiller le teint, impossible d’appliquer un fond de teint avec un pinceau. Cette éponge permet une application P-A-R-F-A-I-T-E des fonds de teint mais aussi BB ou CC Crèmes et quelle que soit la texture du produit. Sa forme permet d’accéder facilement aux recoins les plus précis du visage. Enfin, sa composition en matière éponge est idéale car elle retient une infime quantité d’eau et permet une bonne homogénéisation du maquillage. Elle permet donc d’économiser son fond de teint et d’en utiliser très peu !

Blender Cleanser

Solea

Je ne connaissais pas du tout ce produit et je me demandais qu’est ce que c’était ! Il s’agit d’un nettoyant version solide pour nettoyer son Beauty Blender sans l’abimer mais aussi ses pinceaux. Formulé à base d’ingrédients naturels ce nettoyant est doux et sent trop bon. Il permet d’enlever les tâches de maquillage et de nettoyer en profondeur le Beauty Blender en éliminant les bactéries.

Solea

Ce nettoyant est fourni avec un petit gant qui permet de frotter les éponges et les pinceaux. C’est une très belle découverte et il est très efficace !

Wet Brush

Solea

Enfin, dernier produit reçu : la Wet Brush. Cette brosse est pliable et j’adoooooore le petit miroir à l’intérieur. J’aime beaucoup la couleur très féminine. Elle est testée, approuvée et se trouve actuellement dans mon sac à main.

Solea

Mais qu’est ce qu’elle a de particulier cette brosse ? Ses picots fins et souples permettent aux cheveux d’être démêlés sans effort et sans douleur. Les cheveux ne sont ni endommagés, ni cassés, ils sont parfaitement protégés.

Solea

Je suis conquise par cette brosse, le démêlage est trop agréable et mes cheveux sont tout doux ! Je suis très contente de connaître ce produit !

En conclusion

Solea

Comme vous pouvez le constater, je suis très contente de ces produits. Je connaissais déjà les élastiques et le Beauty Blender mais ce sont vraiment des accessoires qui me sont indispensables. Je remercie encore Solea pour ce colis, les produits sont de très bonnes qualités.

Vous connaissiez ces produits ? Quels sont vos indispensables ?

Article en partenariat avec Solea Pro

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    24 mai 2018 at 10 h 31 min

    J’adore la marque BeautyBlender et ses merveilles!
    Jamais déçue!
    Wetbrush est une super marque! Lizzie ne jure que par ses brosses!
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      3 juin 2018 at 10 h 28 min

      Coucou !
      Oui ils proposent de chouettes accessoires ! La Wetbrush est trop bien, j’ai laissé de côté ma GHD !
      Bisous

  • Reply
    Serena
    24 mai 2018 at 13 h 14 min

    Hello ma jolie,
    Ahhhh clairement je ne peux plus vivre sans mon Beauty Blender ahah ! Et les petits élastiques pour les cheveux je les adore également 🙂
    Des bisous !

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      3 juin 2018 at 10 h 29 min

      Coucou !
      Le Beauty Blender a été une vraie révolution dans ma routine teint !
      Bisous !

  • Reply
    Sthecrazygirl
    24 mai 2018 at 13 h 51 min

    Coucou
    Il y en a des belles choses!
    Il faut que je m’achète des élastiques comme ceux là parce que je m’attache tout le temps les cheveux en ce moment et si ça n’a laisse pas de traces c’est beaucoup mieux
    Bisous
    S

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      3 juin 2018 at 10 h 29 min

      Coucou !
      Oui ces élastiques sont vraiment tops, je ne me sers plus que d’eux.
      Bisous !

  • Reply
    Julie Lab
    27 mai 2018 at 21 h 32 min

    Sympa ce p’tit colis! C’est super mignon ces accessoires! J’ai vu pas mal de nanas passer avec ce type d'”élastique” mais je n’ai jamais essayé..
    Bises!

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      3 juin 2018 at 10 h 30 min

      Coucou !
      Oui ils sont mignons et très pratique, les élastiques sont vraiment géniaux.
      Bisous !

  • Reply
    Forty Beauty
    29 mai 2018 at 11 h 46 min

    Ah, la fameuse Wet Brush !
    Je ne savais pas qu’elle existait dans cette version pliable.
    Je vais hésiter, maintenant, entre celle-ci et l’originale. C’est malin 😉
    Bisous

  • Leave a Reply