Site icon Le boudoir d'Amandine

Mon avis sur le déodorant Thé vert de Chine Yves Rocher

Suite à ma réaction allergique à mon chouchou Schmidt’s, il m’a fallu trouver un autre déodorant. J’étais tentée d’acheter la version Schmidt’s sans bicarbonate mais j’étais frileuse de réessayer. Après plusieurs tests de déodorants non concluants, j’ai eu envie d’essayer le déodorant Thé vert de Chine d’Yves Rocher. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps : ce déodorant est un flop.

Le déodorant Thé vert de Chine :

Ce déodorant contient 0% de sels d’aluminium et 0% de parabène. Sa formule alcoolisée, au parfum stimulant de Thé Vert est composée d’un actif déodorant 100% d’origine végétale. La marque promet de masquer les odeurs et de respecter le phénomène naturel de transpiration. Il se présente sous un format bille.

Mon avis :

Je ne suis pas fan de l’application, il me laisse une sensation de colle et j’en mets partout sur mes vêtements. Son odeur est légère à l’application, je n’aime pas les déodorants qui sentent trop fort donc c’est un bon point. Malheureusement, l’odeur fraîche tourne très vite au pas très frais (voir pas frais du tout)… Dès le milieu de journée je sens la transpiration ! Certes, je transpire beaucoup mais sur tous les déodorants que j’ai testé c’est l’un des rares qui me donne cette sensation désagréable de sentir mauvais. Pour moi c’est rédhibitoire même si son prix est très abordable (2 € 50).

En conclusion :

Je ne rachèterai pas ce produit et je ne vous le conseille pas. Après réflexion, je me suis lancée, j’ai commandé hier le déodorant sans bicarbonate de Schmidt’s car je n’ai jamais trouvé de déodorant aussi efficace ! Celui au jasmin me tente énormément car je suis fan de l’odeur de cette plante. Je vous ferai un article détaillé dès que je l’aurai testé sur plusieurs jours.

Vous avez déjà testé ce déodorant ? Avez-vous déjà fait une réaction au bicarbonate ?

Quitter la version mobile