Mon avis sur la marque Hayaseï

L’Automne et l’Hiver sont des saisons où j’adore utiliser des masques pour le visage. La fois dernière, je vous parlais des masques Sephora. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur la marque Hayaseï, que j’ai pu découvrir à travers des box beauté. Je vais, notamment, vous parler du fameux patchs yeux anti-fatigue et du masque tissu visage coup de fouet anti-fatigue.

Hayaseï, la marque :

Hayaseï est une start-up de cosmétique basée à La Rochelle et créée en 2010. Les produits sont surdosés en actifs réputés pour apporter un résultat visible immédiat. Elle est réputée pour être la marque de soin choc à effet express destinée aux personnes pressées qui cherchent à retrouver bonne immédiatement.

En lisant cela, ça me donne encore plus envie d’essayer ces produits.

Le masque tissu coup de fouet anti-fatigue :

Les masques en tissu font partis de mes soins visages préférés. J’adore les utiliser, je trouve que ma peau est toujours plus jolie après.

Qu’en est-il avec ce masque Hayaseï ? La marque promet un résultat visible et une application facile.

La pose du masque est effectivement facile, je n’ai pas trop galéré à le poser et il tient bien sur le visage. Je l’ai laissé poser 15 minutes comme c’est indiqué sur l’emballage. Après avoir retiré le masque, je constate que ma peau a bien absorbé le produit et qu’il ne reste plus grand chose. Pas de perte de produit. Je masse ce que ma peau n’a pas totalement absorbé et on constate clairement le résultat.

Ma peau est moins “terne”, on le voit clairement sur les deux photos ci dessous. Je vous ai fait des photos avant / après pour que ça soit plus parlant.

Avant…
… Après

Sur la première photo je suis plus palote, ma peau terne. Sur la deuxième on voit que ma peau a pris des couleurs et que j’ai meilleure mine. Cet effet a duré toute la journée, je suis très contente. Je pense que ce masque est à utiliser quand nous sommes bien fatiguées et que nous avons une journée importante (sortie, entretien, rendez-vous…). C’est une belle découverte.

Le patch yeux anti-fatigue :

Je n’avais pas été convaincue par celui de Sephora, j’étais pressée d’utiliser celui-ci pour avoir un avis sur une autre marque. J’ai été étonné de ne pas retrouver des patchs imbibés de produit. Il y a une partie tissu et une autre brillante, le côté brillant est à retirer, c’est une languette. La sensation de fraîcheur apparaît dès qu’on pose le patch sous la paupière, c’est très agréable !

La pose est très simple, le patch n’a pas tendance à se replier sur lui même. Il faut laisser agir une quinzaine de minutes. Je vais être franche, je n’ai pas du tout été convaincu. Certes il fait extrêmement de bien, la fraîcheur que l’on ressent dès la pose est très agréable et donne un coup de fouet, mais je n’ai noté aucun effet physique sur ma peau.

Je n’ai pas de photo avant/après, le soleil en a profité pour se faire la malle entre la pose donc elles ne sont pas pertinentes avec la différence de luminosité.

Conclusion :

Je me laisserai à nouveau tenter par le masque visage où j’ai vraiment vu la différence. Par contre je ne me tournerai pas vers le patch pour les yeux !

Vous connaissez cette marque ? Avez-vous essayé un de ces deux produits ?

14 Commentaires

  1. 20 novembre 2017 / 11 h 06 min

    Moi et mes cernes étions davantage tentés par les patch mais si tu dis qu’ils ne sont pas efficaces, on passe notre tour 🙂
    Par contre le résultat pour le masque est vraiment flagrant !

    • 23 novembre 2017 / 9 h 54 min

      Je pense que ça ne te conviendra pas pour les cernes. Autant l’application est agréable on ressent vraiment la fraicheur sous les yeux, c’est très agréable. Autant quand on retire le patch on voit pas la différence. Le masque était une très jolie découverte pour ma part 🙂
      Bisous !

  2. 20 novembre 2017 / 15 h 37 min

    Coucou ma belle,
    Le masque visage a l’air sympa et on voit une différence, alors vu ma tête en ce moment, faudrait que je tente^^
    Gros bisous à toi 🙂

    • 23 novembre 2017 / 9 h 54 min

      Coucou !
      Le changement de saison est fatal pour nous toutes lol. Ça donne vraiment une bonne mine, bon après l’effet reste sur une journée ou deux mais pas plus.
      Bisous !

  3. 20 novembre 2017 / 22 h 15 min

    Je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte !
    Dommage pour le patch yeux, j’en recherche…

    Bisous !

    • 23 novembre 2017 / 9 h 56 min

      Coucou !
      De rien 🙂 Je n’ai pas encore trouvé de patch pour les yeux efficace, je ne pourrai pas d’aiguiller…
      Bisous

  4. 21 novembre 2017 / 8 h 48 min

    Rho dommage pour les patchs pour les yeux …. C’est ma priorité ^^
    Je note pour le masque 😀
    Bisous ma belle

    • 23 novembre 2017 / 9 h 57 min

      Oui j’ai pensé à toi en le testant ^^ mais il ne te conviendra pas, après il faut peut être essayer, peut être que c’est ma peau qui n’a pas réagi… Faudrait essayer de trouver d’autres avis.
      Bisous !

  5. 21 novembre 2017 / 13 h 32 min

    Coucou Amandine,
    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Bises et bonne jounée

    • 23 novembre 2017 / 9 h 58 min

      Coucou Mumu !
      Je suis contente de t’avoir fait connaître cette marque, le masque est vraiment sympa !
      Bisous !

  6. 23 novembre 2017 / 11 h 26 min

    Coucou ma belle!
    Je ne connaissais pas mais ils ont l\’air pas mal du tout 🙂
    Bisous

    • 26 novembre 2017 / 11 h 59 min

      Coucou !
      Oui c’est une jolie découverte mais je suis déçue pour les patchs. Peut être que c’est ma peau qui ne réagit pas, faudrait voir les autres avis.
      Bisous !

  7. 23 novembre 2017 / 11 h 35 min

    Coucou !
    Dommage pour les patches ! J’ai bien besoin de m’occuper de mon contour des yeux, moi.
    Bisous

    • 26 novembre 2017 / 12 h 01 min

      Coucou !
      Oui je suis vraiment déçue des patchs, il faudrait regarder d’autres avis pour voir. C’est possible que ma peau n’ait pas réagi mais que sur d’autres ça conviendrait.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *