Mask Of Magnaminty de Lush

J’apprécie énormément la marque Lush, difficile de dire quel est mon produit préféré mais la gamme que j’aime par dessus tout ce sont les masques pour le visage. Aujourd’hui je vous présente Mask of Magnaminty, anciennement appelé La Grande Mentheuse.

Mask Of Magnaminty

Ce qu’en dit la marque :

Un masque multi-usages au parfum de menthe, composé d’un mélange d’ingrédients doux mais efficaces, notamment du miel et du kaolin, pour prendre soin de votre merveilleuse peau. Facile à appliquer sur la peau, ce masque est composé d’huile essentielle de menthe poivrée stimulante, d’huile de calendula et de chlorophylline pour soigner l’épiderme. Les graines de primevère et les haricots azuki gomment délicatement la peau.

Je trouve ce produit tip top pendant les périodes de grosses chaleurs. La menthe rafraichit de suite le visage et ça fait un bien fou ! Je le laisse poser une quinzaine de minutes. Lors de la pose, le masque se durcit, vous pouvez le laisser durcir ou l’humidifier un peu avec un spray d’eau. Après la pose, il suffit de rincer tout doucement en massant.

Mask Of Magnaminty

La texture de Mask of Magnaminty est granuleuse, elle permet de faire un léger gommage à la peau. Au bout de plusieurs utilisations, les petites imperfections, notamment les boutons, ont disparu. Je trouve que ma peau est toute douce après la pose de ce masque, sur le long terme je la trouve plus jolie.

Mask Of Magnaminty

Ce produit est un vrai coup de cœur, je ne me lasse pas de le racheter. Si vous aimez l’odeur de menthe : ce produit est fait pour vous !

Vous connaissez ce masque ? Quel est votre produit Lush préféré ?

16 Commentaires

  1. 8 juin 2017 / 14 h 10 min

    Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé ce masque mais il a l’air top, je le note car il me plairait bien je pense 🙂
    Gros bisous à toi ma jolie et merci pour ton avis <3

    • 8 juin 2017 / 20 h 17 min

      Coucou !
      Il est vraiment chouette et la menthe donne un effet très rafraichissant tip top pour les jours d’été !
      Bisous <3

  2. Tetedours
    8 juin 2017 / 15 h 30 min

    Coucou
    j’aime beaucoup ce masque ,même si je trouve que le gros pot est problématique, car en règle générale je n’ai pas le temps de le finir avant qu’il se mette à moisir, version auto conserver ou non
    peut-être aussi est-ce dû au fait que j’aime bien utiliser plusieurs masques, donc je tourne et forcément ça prend du temps pour les finir !
    quoi qu’il en soit, ça reste un très très bon produit pour les personnes qui ne connaissent pas, et qui sont plutôt fidèles​ au niveau masque ( ce qui n’est clairement pas mon cas !)

    • 8 juin 2017 / 20 h 18 min

      Coucou !
      C’est vrai que le gros pot peut être trop gros justement. Personnellement je n’utilise qu’un masque à la fois, c’est bien le seul truc où je ne tourne pas. La prochaine fois je vais me reprendre Sirène, il me manque de trop 🙂
      Bisous !

  3. 8 juin 2017 / 21 h 18 min

    Coucou!! J’adore la marque Lush!!! Par contre je ne connais pas encore leurs masques visage! comme on a pas de boutique sur Nîmes ( #tristesse) je n’ose pas en acheter lorsque je vais sur montpellier ou avignon, et je n’ose pas non plus en commander en ligne…. trop peur qu’il tourne avec la chaleur… Ce masque à l’air trop cool en tous cas!! des bisous

    • 11 juin 2017 / 18 h 52 min

      Coucou !
      C’est dommage qu’il n’y a pas de boutique à Nîmes. J’avoue que je vais très rarement à Montpellier, je ne sais pas y aller en voiture… Faudrait que je me motive et que je conduise quand on y va mais je trouve la route compliquée lol. Ce que je fais pour les ramener c’est que je prends ma petite glacière décathlon avec des pains de glace, ça marche bien mais j’ai jamais essayé pendant les grosses chaleurs…
      Bisous !

  4. 9 juin 2017 / 10 h 28 min

    Ohhh la senteur de menthe est top surtout quand il fait chaud!
    Ce masque a l’air génial!
    Bisouus ma belle

  5. 9 juin 2017 / 11 h 25 min

    Coucou !
    Voilà un masque Lush que je n’ai jamais testé et en plus, j’ai des pots à ramener, hi, hi !
    Je vais pouvoir me tartiner de menthe.
    Bisous

  6. 9 juin 2017 / 21 h 59 min

    Hello! Je ne connaissais pas ce masque Lush! Et comme j’ai une peau à problèmes, la menthe et le côté exfoliant me plairait bien 😉
    Bisous et bonne soirée,
    Myriam

    • 11 juin 2017 / 18 h 48 min

      Coucou !
      Je pense qu’il te conviendrait, en plus le côté exfoliant est léger donc il n’irrite pas la peau.
      Bisous et belle soirée à toi aussi.

  7. 10 juin 2017 / 1 h 38 min

    Coucou ma belle !
    A la fois du mois je compte passer chez Lush et je suis très tentée par ce masque depuis un moment! Je le mets dans ma wishlist il a tout pour me plaire 🙂
    Bisous à toi <3

  8. 17 juin 2017 / 23 h 14 min

    Il est super connu ce masque, je crois qu’il est même culte haha
    je ne l’ai jamais testé alors que j’en ai essayé 4-5 mais je reviens toujours au même hihi
    c’est vrai que cela doit être agréable cette sensation de fraîcheur grâce à la menthe !
    il a l’air top ! à tester ! des bisous

    • 18 juin 2017 / 12 h 08 min

      Oui c’est un des produits cultes de Lush. Mon masque chouchou de tous les temps c’est le Sirène (il me semble que tu l’aimes bien aussi celui-là). Mais c’est clair que la sensation de fraicheur de celui-ci est super agréable pendant les chaleurs.
      Tu me diras si tu te laisses tenter !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *