Mon bain girly avec Think Pink de Lush

Le temps des bains est révolu, ma baignoire n’existe plus et une belle douche à l’italienne la remplace. C’était un vrai dilemme de m’en séparer malheureusement c’était soit la douche, soit la baignoire et comme nous prenons très rarement des bains, nous avons été raisonnable et avons opté pour la douche. Je rêve toujours secrètement de ma baignoire sur pied, mais je sais que je l’aurai un jour (quand on agrandira la maison, en bref, c’est pas demain la veille !). Les jours de la baignoire étant comptés, il fallait absolument terminer mes bombes à bain ! Sauf, que si vous vous souvenez, en avril, je ne pouvais plus prendre de bain à cause de mon opération. C’est donc mon chéri qui s’est payé le luxe de me voler mon bain girly avec la bombe à bain Think Pink de Lush !

think pink

Je n’ai jamais été très déçue des bombes à bain Lush, et c’est pour ces produits là que ma baignoire me manquera. J’avais gagné Think Pink à un concours organisé par feu forum Lush. J’étais persuadée que ce produit allait être discon mais on le trouve toujours sur le site de la marque.

think pink

Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que ce compagnon de bain fleuri vous adore ! Plongez-le sous l’eau chaude et régalez-vous de ses vagues roses de fève tonka parfumée et de vanille apaisante. Une note ensoleillée de néroli complète la lavande apaisante pour un bain joyeux et relaxant à la fois.

think pink

Une fois plongée dans l’eau, Think Pink se dévoile ! On trouve une eau rose trop jolie et petit à petit des cœurs apparaissent ! Je vous l’avais dit, une bombe très girly ! Et dire que je n’ai pas pu plonger dedans snif, snif. L’odeur était très agréable, pas entêtante.

think pink

think pink

Je ne peux pas vous dire si elle laisse une trace de douceur, certes mon copain a bien vu le rose, les petits cœurs, mais niveau effet, faut pas déconner il n’est pas encore au point !

Think Pink est à 4€25 pièce, ce n’est pas la bombe la plus chère de la marque et elle est très agréable à utiliser. Je vous la recommande.

Vous avez déjà testé cette bombe à bain ? Vos chéris aiment bien vous piquer vos produits ?

20 Commentaires

  1. 25 mai 2017 / 16 h 49 min

    Coucou la belle,
    Oh j’aime bien les bombes de bain, c’est rigolo car Chéri ça ne le tenterait pas du tout ahah ! En tout cas c’est super mignon et ça donne envie !
    Gros bisous à toi 🙂

    • 28 mai 2017 / 18 h 10 min

      Coucou !
      Ah ah, le mien aime bien, il me les piquait de temps en temps.
      C’est vraiment ludique comme produit, j’adore.
      Bisous !

  2. 25 mai 2017 / 16 h 55 min

    Coucou
    J’ai quelques bombes de bain de la marque mais je trouve quand même le prix un peu élevé. Certaines sont très sympa mais je ne pense pas en racheter
    Bisous
    S

    • 28 mai 2017 / 18 h 10 min

      Coucou !
      C’est vrai que le prix est élevé, on ne peut pas se permettre d’en acheter régulièrement.
      Bisous !

  3. 25 mai 2017 / 19 h 28 min

    Hello,

    J’aimerais tellement avoir une baignoire pour pouvoir tester ces petites merveilles. Un bain rose c’est le rêve 😀

    XoXo

    • 28 mai 2017 / 18 h 11 min

      Coucou !

      Je comprends totalement, j’ai été privé de baignoire pendant longtemps donc j’en ai profité un maximum ! Bon maintenant, je suis repassée à la douche. Peut être qu’on mettra une baignoire quand on agrandira la maison, mais ça n’est pas pour maintenant.

      Bisous !

  4. 26 mai 2017 / 9 h 01 min

    Cette bombe de bain est très girly, j’aime bien 😀
    Le prix n’est pas donné mais pourquoi pas pour un bain en amoureux.
    Bisouus

  5. 26 mai 2017 / 12 h 20 min

    Coucou Amandine !
    Avec ma Puce, nous adorons cette boule de bain !!!
    Gros bisous et bonne journée !

    • 28 mai 2017 / 18 h 12 min

      Coucou !
      Les bombes à bain ont du succès aussi chez les enfants ! Dès que c’est coloré ou qu’il y a de la mousse c’est tout bon !
      Bisous !

  6. 27 mai 2017 / 18 h 38 min

    Hello ma belle,
    comment vas tu ? J’entends beaucoup parler de ces bombes de bain lush mais je n’ai jamais tester. En tous cas ça à l’air très girly 🙂
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    • 28 mai 2017 / 18 h 12 min

      Coucou !
      Je vais bien et toi ? Les bombes à bain Lush m’ont toujours fait envie, c’est le premier truc que j’ai acheté quand j’ai eu ma baignoire lol.
      Bisous !

  7. 27 mai 2017 / 19 h 49 min

    Oh le joli bain tout rose !
    Les boules de chez Lush sont vraiment des merveilles ! Si je pourrai, je prendrai un bain tous les jours rien que pour les tester 😉
    Des bisous, Clarisse

    • 28 mai 2017 / 18 h 13 min

      J’adore les bombes à bain de Lush, c’est vrai que c’est un budget mais on est rarement déçu !
      Bisous.

  8. 1 juin 2017 / 15 h 52 min

    Coucou !
    Je n’ai pas essayé celle-ci, mais il y avait un oeuf de Pâques qui lui ressemblait, et je l’avais adoré.
    Ah, Lush…
    Bisous <3

  9. 1 juin 2017 / 19 h 43 min

    Coucou ma belle !
    J’adore les bombes de bain, dommage pour moi je n’est plus de baignoire et ne possède qu’une douche, donc fini pour moi 🙁
    mais les bombes Lush sont d’après moi les meilleurs !
    Belle soirée à toi, bisous ♥

    • 5 juin 2017 / 18 h 45 min

      Coucou !
      Fini pour moi aussi, on a remplacé la baignoire par une douche italienne. J’avoue que je ne prenais pas beaucoup de bain quand même.
      Bisous !

  10. 17 juin 2017 / 23 h 12 min

    Je prends de moins en moins de bain peut être 1 fois tous les 3 mois haha, ça m’est un peu passé, je m’ennuie en fait (la fille bizarre ^^) je ne reste pas plus de 10 min donc c’est un peu dommage de gaspiller toute cette eau pour si peu de temps haha
    MAIS j’adore Lush j’avais déjà testé plein de bombes de bain, celle-ci je ne connaissais pas 🙂
    Des bisous <3

    • 18 juin 2017 / 12 h 10 min

      Ah oui effectivement tu n’y restes pas longtemps ! Généralement j’y restais une bonne demi-heure. J’en profitais pour me faire des masques, pour me reposer un peu aussi mentalement. Leur bombe à bain sont vraiment géniales, ma baignoire va me manquer pour ça.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *