Les Météorites de Guerlain

Pour Noël, mon chéri m’a offert les Météorites de Guerlain. Je rêvais de les avoir et quand j’ai déballé mon paquet et que j’ai vu la boite Guerlain, j’étais toute émue. Il me les a commandé directement sur le site de Guerlain, elles étaient soigneusement emballées dans un étui noir avec des échantillons et un pinceau pour les appliquer !! Bref, je ne m’attendais pas du tout à avoir un si beau coffret. J’avoue que la première semaine je n’ai fait que les admirer, je n’osai pas y toucher. Je les ai photographié et je me suis lancée !

Cet article va contenir beaucoup de photos, j’espère que vous ne m’en voudrez pas mais ce n’est pas tous les jours que je vous propose un produit aussi beau.

Voici le coffret :

météorites

Les météorites et le pinceau dans leurs emballages respectifs :

météorites

Le pinceau :

météorites

météorites

Et enfin, tadaaaaaam :

météorites

météorites

Retadaaaaaaam :

météorites

Je commence par quoi ? Le packaging ? J’adore, la boite est magnifique, très bien travaillée. On voit que c’est un produit de luxe. Lorsqu’on ouvre la boite, les billes sont protégées par un petit cercle en textile. Les billes sont très jolies également, c’est coloré, c’est doux. Un plaisir pour les yeux.

L’odeur est particulière, ça sent la violette, j’aime beaucoup cette odeur. On la sent un peu en posant le produit sur le visage mais elle ne reste pas longtemps donc pas de soucis pour les migraineuses comme moi.

Je les pose constamment avec le pinceau dédié. Le pinceau est très joli et il est tout doux, j’adore l’utiliser. Je commence par faire des cercles sur les joues et je finis par le nez/menton et front. Il faut peu de produit pour avoir un joli effet, je pense qu’on peut donc les garder longtemps. Au niveau du rendu, j’ai essayé sans fond de teint et avec. Le rendu est subtil et très naturel. Je me suis plus rendue compte de l’effet sans fond de teint. On voit que le visage est unifié et que le produit lisse le grain de peau. J’avais peur des paillettes, j’avais lu plusieurs avis où les personnes ressemblaient à Edward dans Twilight. Je n’ai pas constaté ça sur moi. Certes il y a des paillettes, mais c’est vraiment subtil, je pense qu’il ne faut pas abuser du produit sur le pinceau. En mettant peu de produit comme je le fais, je n’ai pas noté ce problème.

Alors heureuse ? Oui, oui, oui, j’adore, j’adore, j’adore, je les aime. Je crois que c’est un produit dont je ne pourrai plus me passer et rien que de voir cette magnifique boite je rêve. C’était vraiment LE produit que je voulais dans ma salle de bain et je suis heureuse de l’avoir. J’ai hâte maintenant que les travaux dans la salle de bain commencent et soient terminés afin qu’elles trônent sur le meuble.

Vous avez déjà testé les Météorites de Guerlain ? Vous avez craqué ?

 

10 Commentaires

    • 30 janvier 2017 / 12 h 40 min

      Oui, elles sont trop belles, j’adore ! L’odeur est vraiment agréable.
      Bisouuuuuuuuuuuus !

  1. 30 janvier 2017 / 9 h 53 min

    Coucou!
    Je ne les ai pas testées mais j’aimerai beaucoup!
    J’adore la violette en plus hihi
    Bisous

    • 30 janvier 2017 / 12 h 41 min

      Coucou !
      C’est vraiment un beau produit. Ce matin j’en ai mis sans BB crème avant, ça donne une bonne mine tout en restant naturelle. J’adore !
      Bisous !

  2. 31 janvier 2017 / 14 h 06 min

    Coucou
    Le packaging est tellement beau! C’est un superbe cadeau je comprends ta joie
    Gros bisous
    S

  3. 5 février 2017 / 22 h 23 min

    Coucou Amandine !

    Oh toi aussi tu craques pour les météorites de Guerlain !

    Je les adore également ! Elles sentent tellement bon !!!

    Gros bisous et bonne soirée !

    • 6 février 2017 / 19 h 20 min

      Coucou !
      Cela faisait des années que je les voulais, quel bonheur de les avoir eu sous mon sapin !
      J’adore l’odeur, c’est fin, c’est doux, un petit plaisir.
      Bisous et belle soirée à toi !

  4. 12 février 2017 / 17 h 52 min

    ah ce produit de fou ! J’adore le packaging et pourtant je n’ai jamais franchi le pas, je ne saurais pas où mettre cette si joli boite *_*
    Bisous

    • 12 février 2017 / 18 h 47 min

      Oui quand je l’ai déballé et que j’ai vu le coffret Guerlain j’en croyais pas mes yeux. Tout le monde m’a dit “tu avais des paillettes à la place des yeux” lol. La boite est superbe, j’attends de refaire la salle de bain et je la laisserai près du miroir. Sinon, sur ma coiffeuse quand j’en aurai une. J’ai encore le temps de réfléchir !
      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?