Gel démaquillant fondant de Nuxe, top ou flop ?

Il y a quelques mois de cela je terminais l‘huile démaquillante Avril que j’avais beaucoup aimé ! Voulant tester autre chose, j’étais partie pour tester la fameuse huile démaquillante Caudalie. Malheureusement, elle n’était plus disponible dans ma parapharmacie. J’ai donc jeté mon dévolu sur ce gel démaquillant fondant de Nuxe.

Nuxe est une marque que je n’avais jamais testé, j’en ai entendu beaucoup de bien et j’ai donc pris ce produit les yeux fermés. J’aurai mieux fait de les ouvrir ah ah.

Gel démaquillant fondant de Nuxe

Alors ce gel démaquillant fondant ? Top ou Flop ?

Pour ma part gros, gros, gros, énorme FLOP.

J’ai détesté ce produit, je ne l’ai pas encore terminé et je ne sais pas si je vais réussir à le terminer un jour.

Qu’est ce que je n’ai pas aimé ? Tout… Déjà son odeur… J’adore les odeurs fleuries mais là, cette odeur me dérange. Je suis désolée pour celles qui aiment mais sur moi j’ai l’impression de sentir ma grand-mère et cette odeur reste sur le visage.

Je n’aime pas la sensation que laisse ce produit : j’ai l’impression d’avoir du gras sur le visage et je trouve que le produit est très difficile à rincer.

Gel démaquillant fondant de Nuxe

Et enfin, comble pour un démaquillant : il démaquille comme un pied. Il n’arrive pas à me démaquiller correctement mes yeux. Il reste toujours du mascara, des traces de fards à paupières etc… Le pire c’est que je ne porte pas de maquillage très foncé, donc je n’ose même pas imaginer le jour où je voudrais retirer un smoky… Généralement quand je l’utilise, le lendemain matin j’ai encore les yeux de pandas.

Ce produit ne me convient donc absolument pas. Je ne pense pas le terminer je l’utiliserai peut être pour nettoyer mes pinceaux du coup.

Vous connaissez ce produit ? Il vous convient ? Ou alors c’est un flop aussi ?

10 Commentaires

  1. 18 novembre 2016 / 19 h 33 min

    Coucou!
    Je ne connaissais pas ce produit, mais au moins je ne l’achèterais pas!
    Merci pour ton avis.
    Bisous

  2. kiki37
    19 novembre 2016 / 11 h 43 min

    J’adore les huiles démaquillantes et j’en ai testé une bonne 12aine.
    Mes 2préférées :
    1 – Huile Démaquillante de Mac : hyper efficace, 3 pompes pour retirer même correcteur et mascara waterproof. La consistance est parfaite, ni trop épaisse, ni trop fluide. Odeur pas désagréable, plutôt discrète.
    2 – L’Huile Micellaire de Décléor : hyper efficace aussi, plus liquide que la Mac mais odeur fleurie à tomber.

    La Caudalie, je l’ai testée aussi : je n’ai pas trop aimé la consistance assez épaisse, mais elle démaquille bien, c’est un bon produit, c’est sur.
    Du coup, la Nuxe, je passe lol

    • 20 novembre 2016 / 16 h 11 min

      Coucou !
      Je vais voir si je teste la Caudalie ou pas du coup 🙂
      Avec ta description, la Décléor me tente bien ! Pour l’instant je n’ai pas encore réussi à détrôner la Floraison de Ünt, je reviens toujours à elle.
      Tu peux passer ton chemin, pour ce gel démaquillant, sans regrets 😉
      Bisous !

  3. 19 novembre 2016 / 17 h 18 min

    Coucou
    Ce produit est un vrai flop dis donc. Je n’ai jamais utilisé ce gel démaquillant mais je n’ai rien raté apparemment! J’adore le baume Denovo que je trouve très efficace.
    Bisous
    s

    • 20 novembre 2016 / 16 h 12 min

      Coucou !
      C’est rare que je ne trouve pas de qualité chez un produit. J’ai beau cherché je ne vois toujours pas le petit truc de positif.
      Je ne connais pas le baume Denovo, je vais aller voir ça de plus près.
      Bisous !

  4. 19 novembre 2016 / 19 h 31 min

    Oh ben la totale… Quelle déception :/
    J’ai tellement envie de tester Nuxe mais ce ne sera pas le gel démaquillant.
    Bisous ma belle

    • 20 novembre 2016 / 16 h 12 min

      Ah oui grosse déception ! Apparemment la marque a aussi une huile démaquillante, à voir, à tester…
      Bisous !

  5. Icewind
    20 novembre 2016 / 10 h 52 min

    Luxe est l’une des meilleures marques pour moi ! 🙂 Bon par contre je n’ai jamais testé leur gel, ni aucun d’ailleurs. Pour ma part j’ai depuis pas longtemps adopté les huiles démaquillantes et je pense ne jamais m’en séparer ah ah..

    PS : Chez Nuxe il faut tester le masque Détox et la crème au miel pour les mains (sauf si on n’aime pas du tout les parfums forts, mais moi j’adore :p)

    • 20 novembre 2016 / 16 h 14 min

      Il va falloir que je regarde les autres produits Nuxe pour me faire une meilleure idée de la marque. Je vais regarder le masque Détox, j’aime bien ce genre de produits !
      J’avoue que pour se démaquiller les huiles démaquillantes c’est top, je suis déçue quand j’essaye autre chose. Je te conseille la Floraison de Ünt qui est, pour moi, indétrônable, je l’aime.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *