Jersey Bounce mon nouveau shampoing Lush

Au début du mois, je vous écrivais un article sur mes derniers arrivants Lush, gagnés grâce à un concours. Parmi ces nouveaux arrivants : le shampoing Jersey Bounce. Si il y a bien une chose à laquelle je ne suis pas fidèle, ce sont les shampoings : je change constamment. Au bout d’un moment, j’ai toujours l’impression que mes cheveux s’habituent au petit nouveau et qu’ils finissent par se lasser et graisser plus rapidement. Je tourne généralement avec trois shampoings et quand ils sont terminés, je cherche à en tester d’autres. Jersey Bounce n’est pas mon premier shampoing Lush. J’ai déjà testé trois shampoings solides (Jumping Juniper, New) et I Love Juicy. Mes cheveux avaient A-D-O-R-É !

L’été est terminé, je recherchais un shampoing qui allait donner volume et brillance à mes cheveux. Jersey Bounce était celui qui me tentait le plus !

jersey bounce

Voici sa petite description sur le site Lush :

Notre nouveau shampoing Jersey Bounce composé de sel marin, d’oeufs de poules, de citron, de graine de lin et de miel procurera corps et volume à votre chevelure. Force et brillance seront au rendez-vous grâce à ce mélange riche en protéines. Appréciez votre cuir chevelu tonifié, votre chevelure légère et volumineuse.

Ça va bouncer dans les salles de bain!

Vous êtes d’accord, la description est plutôt conforme à ce que je recherchais !

jersey bounce

Au départ j’étais sceptique quant à la contenance mais au final, il faut très très peu de produit pour laver vos cheveux ! Une petite noisette suffit, ce shampoing mousse très rapidement ! J’aime beaucoup me laver les cheveux avec et j’adore l’odeur. L’aspect ressemble à un gommage pour le corps, c’est assez surprenant mais il fait vraiment bien son job !

jersey bounce

Après séchage : mes cheveux sont beaux, ils brillent et ont du volume. Je vois clairement la différence quand je les lave avec un autre shampoing.

Je pense que je vais adopter ce shampoing, ou du moins je reviendrai souvent à lui !

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Lush pour 9€95 le pot de 130 grammes.

Est ce que vous connaissez ce shampoing ? Aimez-vous les shampoings Lush ? Vous êtes fidèles à un shampoing en particulier ?

18 Commentaires

  1. 6 octobre 2016 / 11 h 32 min

    Coucou!
    Il a l’air sympa, il faudr que j’aille voir la composition 🙂
    Moi je suis fan du shampoing solide Lamazuna, et aussi celui au miel de chez ballot flurin!
    Bisous ma belle

    • 7 octobre 2016 / 12 h 22 min

      Coucou !
      Je ne pense jamais à mettre les compos, faudrait que je le fasse !
      Je n’ai jamais testé le shampoing de Lamazuna mais j’en ai entendu beaucoup de bien ! Ballot Flurin je ne connais pas du tout, je vais aller regarder ça.
      Bisous !

  2. 6 octobre 2016 / 11 h 51 min

    Coucou
    Je n’ai jamais testé leurs shampoings et pourtant j’ai souvent faillit passer commande. Tu m’intrigues avec celui-ci :-p
    s

  3. 6 octobre 2016 / 12 h 09 min

    Coucou!
    Je ne connaissais pas celui ci, j’adore leurs shampoings solides.
    Bisous

    • 7 octobre 2016 / 12 h 21 min

      Coucou !
      Oui leurs shampoings solides sont bien, j’adorais Brillantissime mais je crois qu’il n’existe plus.
      Bisous !

  4. 6 octobre 2016 / 17 h 11 min

    J’ai eu ce shampooing il y a plusieurs année de ça, et ayant les cheveux secs (et les racines grasses, THE combo) il les a encore plus asséché ! Si c’est ton cas, alterne bien avec un shampooing moins agressif 😉 Sinon niveau effet, celui ci est vraiment top !

    • 7 octobre 2016 / 12 h 20 min

      On a le même combo gagnant pour les cheveux !
      Oui j’alterne toujours mes shampoings car sinon j’ai l’impression que mes cheveux s’habituent et redeviennent moches…
      Je crois que c’est l’un de mes shampoings Lush préférés !

  5. 6 octobre 2016 / 17 h 27 min

    Une vendeuse m’a un jour conseillé ce shampoing, mais à la vue de lui ci j’ai tout de suite décliné ahah. Alors je suis contente d’avoir ton avis sur ce produit puisque je pense le tester bientôt maintenant ! Bisous Amandine, j’espère que tu va bien <3

    • 7 octobre 2016 / 12 h 19 min

      C’est vrai qu’il ne fait pas envie d’aspect ! Il est vraiment bien, mes cheveux sont tout beaux et tout doux !
      Je vais mieux merci ! J’ai toujours le point dans le bas du dos mais ça peut durer un moment. Le seul truc chiant c’est les effets indésirables de l’antibio, j’ai des nausées et je dors…
      Bisous ! <3

  6. 9 octobre 2016 / 14 h 21 min

    Coucou Amandine 🙂 Je connais ce shampoing seulement de nom, je l’avais vu en boutique mais je n’ai jamais testé ! c’est vrai que la texture est intrigante on dirait un gommage oui mais ça a l’air agréable ! j’avais testé un shampoing solide que j’avais vraiment adoré ils sont tops et sentent hyper bon! il m’avait duré 2 mois à peu près donc c’est assez rentable au final ! des bisous <3 bon dimanche 🙂

    • 11 octobre 2016 / 21 h 16 min

      Coucou !
      Oui c’est tout à fait ça on dirait un gommage, mais avec une petite noisette c’est fou la quantité de mousse qu’on a ! Et les cheveux sont vraiment beaux après 🙂
      Je pense que le pot va me durer longtemps !
      Bisous <3

  7. 9 octobre 2016 / 20 h 10 min

    Coucou Amandine !

    Je ne connais pas encore les shampooings Lush mais tu me donnes très envie de les tester ! ^_^

    Gros bisous et bonne soirée !

  8. 23 octobre 2016 / 20 h 54 min

    Coucou !
    Comme tu le dis en introduction il est important de changer très souvent de shampoing car les cheveux s’y habituent et ne se nettoient plus du tout. En tout cas je n’ai jamais testé ce produit mais il me tente bien. Mes cheveux sont tous lisses et plats alors c’est typiquement le genre de produit dont j’ai besoin !

  9. 28 octobre 2016 / 17 h 59 min

    Coucou !
    Je pense qu’il pourrait te convenir car il donne un beau volume 🙂
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?