Petit Nail Art avec A England

À chaque fois que je fais mes ongles, je me dis qu’il faudrait que je les prenne en photo et que je fasse un article et à chaque fois j’oublie… Julie, du blog July In The Sky, m’a donné envie avec ses articles de stamping et quand j’ai pris mes vernis, j’ai également pris mon appareil photo ! J’avais envie de quelque chose de simple, de frais. J’ai donc pris deux de mes vernis chouchou A England et j’ai réalisé un nail art.

A England est une marque de vernis à ongle cruelty free, il me semble que je vous en avais déjà parlé précédemment, les vernis de cette marque sont des petites merveilles mais, à l’heure actuelle, je ne sais pas si j’en rachèterai car 10€00 le vernis, ça commence à faire mal au portefeuille, je préfère acheter des Kiko qui sont beaucoup moins chers et de très bonne qualité ou encore des Konad qui sont tops pour le stamping.

nail art A England

J’ai utilisé une base Essence pour que le nail art tienne plus longtemps. Le vernis rose pâle est le Iseult, je l’aime beaucoup : il est tout doux et légèrement irisé. J’ai utilisé une plaque de stamping Konad et pour faire le dessin j’ai utilisé le somptueux Saint Georges, un vert foncé pailleté ! En dix minutes, c’était bouclé. J’avoue que je foire souvent mes ongles car je n’ai pas la patience d’attendre que le vernis sèche…

nail art A England

nail art A England

nail art A England

Je trouve que les couleurs sont idéales pour les beaux jours, c’est frais et lumineux. Je vais essayer de vous faire plus régulièrement des articles sur la réalisation de mes stampings, si cela vous tente, évidemment !

J’avoue que je n’en fais pas tout le temps, j’ai des périodes où je me ronge les ongles, j’essaye d’y remédier mais ce n’est pas évident, surtout quand on les ronge, comme moi, depuis toute petite lol. Je me soigne, je me soigne mais ce n’est pas facile tous les jours.

Vous connaissiez la marque de vernis A England ? Vous réalisez souvent des stamping ?

14 Commentaires

  1. 9 juin 2016 / 11 h 12 min

    Oh mais c’est super joli dis donc je suis admirative car je ne pas super douée en ce qui concerne la manucure. Le résultat est très beau tout en restant simple j’adore.
    bisous
    s

  2. 10 juin 2016 / 10 h 20 min

    Hello ma jolie,

    Super mignon ce petit Nail Art. Sobre et féminin, j’aime beaucoup.

    Belle journée à toi. Gros bisous.

    • 11 juin 2016 / 10 h 08 min

      Coucou !
      Merci, ça me manquait de ne plus en faire, va falloir que je me bouge plus souvent !
      Belle journée, bisous !

  3. 10 juin 2016 / 18 h 01 min

    Comme je n’en fais jamais, j’aime bien en voir chez les autres ! Oui au stamping !
    Bisous, ma belle.

  4. 14 juin 2016 / 0 h 21 min

    Coucou Amandine, ah le stamping moi aussi j’ai bien envie de m’y mettre, les revues de Julie sont tops !! en tout cas tu t’en sors bien, je trouve ça très joli ! comme tu le dis, c’est très sympa pour les beaux jours qui arrivent (enfin on n’y crois ^^)
    Bisous <3

    • 14 juin 2016 / 14 h 45 min

      Coucou ! J’ai eu une période où je faisais du stamping toutes les semaines et j’ai arrêté. Les articles de Julie m’ont donné envie de m’y remettre et en ce moment je n’arrête pas !
      C’est vraiment tout bête à faire, il faut juste attendre que la couche de vernis sèche (je me loupe souvent à cause de ça d’ailleurs).
      Mais oui on y croit pour le soleil ! Ensuite je ne me plains pas de trop dans le Sud on a un chouette climat, je suis allée voir mes parents en Bourgogne c’est déprimant le temps là-bas…
      Bisous <3

  5. 18 juillet 2016 / 23 h 35 min

    Saint George est superbe en stamping, tu me donnes des idées ! Je le trouve tellement magnifique posé que je ne l’ai jamais utilisé pour le stamping. Je vois que j’ai fait une erreur :p C’est superbe ! Bisous

    • 19 juillet 2016 / 8 h 42 min

      J’adore le Saint-Georges, c’est un de mes vernis préférés de la marque. Ils sont top pour le stamping, j’utilise régulièrement Excalibur également.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?