Dans ma salle de bain

Aqua magnifica de Sanoflore

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait part de ma wish-list beauté, je peux vous assurer que depuis que j’ai ouvert ce blog, elle ne fait que s’allonger ! Parfois je ne réfléchis pas et j’achète le produit mais cela m’arrive de réfléchir, de ne pas succomber de suite à la tentation et j’en oublie le produit… C’est ce qui est arrivé au produit Aqua magnifica de Sanoflore, j’en avais entendu parler à sa sortie, il m’a fait de l’œil et je suis passée à autre chose. Malheureusement pour ma carte bancaire, en l’espace de quelques jours j’ai lu un nombre incalculable de revues sur ce produit et mon cerveau a fait : “DING, il me le faut !”, oui mon cerveau est un sadique. Je me suis donc rendue à ma parapharmacie préférée à Quissac qui est une pharmacie/parapharmacie où on trouve tous les produits à des prix beaucoup plus bas qu’ailleurs, internet compris, difficile de ressortir les mains vides de ce lieu maléfique. Pour vous donner une idée, l’Aqua magnifica de Sanoflore m’a coûté 11€90, je n’ai pas trouvé moins cher ou à ce prix là sur le net !

 

Aqua magnifica de Sanoflore

Le Graal dans ma salle de bain, je l’ai commencé le soir même ! Je ne sais pas vous, mais moi j’adore son packaging et la couleur du produit ! Le bleu de ce dernier avec le doré du packaging rend vraiment bien. On a envie de vider le flacon sur notre visage non ? J’exagère ? Bon si vous le dites…

Voici la composition :

aqua / water alcohol denat.* mentha piperita leaf water / peppermint leaf water* caprylyl/capryl glucoside arginine salicylic acid cymbopogon flexuosus oil * citral rosmarinus officinalis leaf oil / resemary leaf oil * menthol mentha piperita oil/ peppermint oil* geraniol limonene satureia montana oil * eugenol cympopogon nardus oil / citronella oil* eugenia caryophyllus flower oil / clove

La composition est clean, je ne sais plus si je vous l’ai dit mais j’essaye de faire de plus en plus attention à la composition des produits que j’achète et j’essaye un maximum de prendre des produits Cruelty free.

J’aime beaucoup l’odeur qui est fraiche et printanière, c’est un plaisir de me mettre ce produit sur mon visage. Je l’utilise essentiellement sur la zone T le matin et le soir, en mettant du produit sur un de mes cotons lavables. Le résultat est là, après quelques jours d’utilisation, mes pores se sont resserrés, j’ai moins de points noirs, ma peau est beaucoup plus jolie. Je suis très contente de cette découverte et je pense garder ce produit dans ma routine !

Et vous, vous l’avez testé ? Vous en pensez quoi ? Pour celles qui ne l’ont pas encore, fait-il parti de votre wish-list ?

 

signature

 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    kiki37
    13 mai 2016 at 6 h 29 min

    Je la connais cette eau. Le packaging est en effet très joli, même le nom est joli. C’est quand j’ai lu la compo que je me suis dit : “Même pas en rêve”.
    Pourquoi ? A cause de l’alcool en 2ème position.
    J’ai découvert, ado, que trop d’alcool dans un soin me causait des plaques sèches, puis des boutons (des gros vilains qui font mal). Pourtant quand j’étais ado, j’avais une peau magnifique, pas d’acné, rien.
    Alors aujourd’hui, avec une peau acnéique, sensible et déshydratée, quand j’ai trouvé un format voyage dans mon dernier colis de soins, elle et passée directement à la poubelle.
    (après Sanoflore je connais, c’est une bonne marque, c’est juste CE produit-là qui ne touchera jamais ma peau).

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      13 mai 2016 at 7 h 42 min

      Ah mince, en plus elle a tendance à assécher un peu la peau, personnellement je ne l’utilise que sur la zone T et ça retire bien les boutons hihi. C’est chiant, tu dois faire continuellement attention aux produits que tu achètes pour le coup…

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    15 mai 2016 at 9 h 26 min

    Coucou toi! Je ne connaissais pas du tout. Le packaging est très classe. J’aime beaucoup. C’est super si elle fonctionne bien 😀 Bisouuus

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      22 mai 2016 at 14 h 53 min

      Coucou !
      Pourtant il fait parler de lui sur la blogosphère 🙂 Oui j’adore le packaging et il fait son job ! Il va rester dans ma routine un bon moment je pense.
      Bisouuuus !

  • Reply
    Crapette
    22 mai 2016 at 7 h 11 min

    je l’ai dans mes produits à tester et j’ai hâte de la commencer. mais je finis d’abord toutes les lotions que j’ai ouvertes 🙂
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      22 mai 2016 at 10 h 47 min

      Tu me diras ce que tu en penses quand tu la commenceras. C’est dur de finir les produits déjà commencés quand on a un stock derrière qui nous attends 🙂

      Bisous !

  • Reply
    sthecrazygirl
    27 mai 2016 at 9 h 41 min

    Je suis fan de cette marque et je n’ai pas encore essayé cette lotion! J’ai utilisé plusieurs produits mais je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce produit je vais vite la commander!
    Bisous
    s

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      27 mai 2016 at 20 h 00 min

      Oui elle est vraiment top, ça fait un moment maintenant que je l’utilise et ça réduit considérablement les points noirs. Par contre, si tu as tendance à avoir la peau sèche, ne l’utilise que sur la zone T car elle peut vite assécher la peau 🙂
      Bisous

    Leave a Reply