Dans ma salle de bain

The Balm : mon avis et make-up !

Avant tout, je tiens à préciser que cette commande n’était absolument pas prévue. Une lushette dont je ne prononcerai pas le nom m’a tenté sur le forum de la marque Lush, j’avais résisté jusque là à cette vente sur beauté privée mais la tentation a été plus forte… The Balm a eu raison de moi…

D’ailleurs un petit mot sur beauté privée : une livraison très rapide et dans les temps. Je devais être livrée à partir du 4 Avril et j’ai été livré, le 4 Avril. J’ai apprécié le fait qu’on pouvait commander sur plusieurs ventes différentes en ne payant qu’une seule fois les frais de port, chose qui ne se fait pas du tout chez Vente privée (2 paniers = 2 frais de port). Il y a également un système de réduction, on cumule une cagnotte que nous pouvons récupérer à n’importe quelle commande. Je vous recommande chaleureusement ce site, et si ça vous intéresse vous pouvez me donner votre adresse mail afin que je puisse vous parrainer, vous aurez alors une réduction de 5€00 🙂

Retour à nos moutons, me voilà donc détentrice de quatre produits de la marque The Balm hiiiiiiiiiiiii mais avant de vous les montrer, je vous présente cette jolie marque tout droit venue des États-Unis. Elle a été crée en 2004 par Marissa Shipman, la marque cumule les bons points car les produits sont sans parabens et non testés sur les animaux alors moi ça je dis OUI ! Et puis je ne sais pas vous mais moi j’adore le packaging vintage et les petites pin-up !

Bon trêve de blabla, voici mon craquage :

L’eye liner liquide noir Schwing :

schwing The Balm

 

schwing The Balm

J’aime beaucoup ce liner, on peut faire un trait fin comme un plus épais. Pour l’instant, je l’ai testé avec une base et il tient toute la journée ! J’en suis très contente.

Le blush Frat Boy :

Frat Boy The Balm

 

FratBoy The Balm

Je ne suis pas du tout habituée à porter du blush, j’en ai reçu un de la marque Nars dans une de mes Little Box et je trouvais que c’était pas mal. Acheter un blush sur le net, ça me fait peur, j’ai la peau claire donc je préférais être sûre qu’il aille avec ma carnation. En fouinant un peu sur le net et les blogs, j’ai trouvé pleins d’avis de filles qui ont, comme moi, la peau claire, et elles étaient toutes enchantées par ce produit! À peine déballé que je le testais déjà et je peux vous le dire : je l’aime, il est vraiment superbe, la couleur est douce et elle convient très bien à ma couleur de peau!

La poudre matifiante Sexy Mama :

Sexy Mama The Balm

Cette poudre matifiante a eu beaucoup d’éloges sur la blogosphère. Je l’ai acheté pour m’en servir cet été j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre.

La palette d’ombre à paupière Nude’tude :

Palette nude'tude The Balm

 

Palette nude'tude The Balm

 

Palette nude'tude The Balm

 

Palette nude'tude The Balm

 

Palette nude'tude The Balm

 

Palette nude'tude The Balm

Je suis fan du packaging, un vrai coup de cœur ! Et que dire des fards… Ils sont magnifiques ! De très jolies couleurs et bien pigmentées, j’adore. Le seul petit bémol, si il faut en trouver un, c’est le côté volatile du fard, je ne vous conseille pas de faire votre teint avant ! Les fards sont poudreux, un peu comme la Chocolate Bar de Too Faced. Ce n’est qu’un détail car une fois sur vos paupières, ce n’est que du bonheur !

J’en profite pour vous montrer un make-up fait avec cette palette, on peut également me voir avec le blush !!

make-up The Balm

 

make-up The Balm

 

make-up The Balm

 

make-up The Balm

J’ai utilisé :

  • La base Too Faced,
  • Sur la paupière fixe supérieure, j’ai appliqué le fard Sultry,
  • Sur la paupière mobile, j’ai appliqué le fard Sophisticated,
  • Sur le coin externe, j’ai tapoté un tout petit peu de fard Sally,
  • Un trait d’eye liner,
  • Un coup de mascara
  • Un coup de blush FratBoy

Et voilà 🙂

Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé la marque The Balm ?

 

signature

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    kiki37
    14 avril 2016 at 17 h 00 min

    Je proteste : je suis innocente !!!! Looool

    Je suis ravie de t’avoir tentée, car the Balm est vraiment une jolie marque, très qualitative. Et au prix de Beauté Privée, ça battait tous les records de rapports qualité/prix.
    En plus, t’as vu la dimension extra-plate de la palette yeux ? Elles sont toutes comme ça, du coup ça prend zéro place dans une valise.
    Pour finir, si je peux me permettre un commentaire sur ton makeup (et t’as le droit de m’envoyer bouler), il manque juste sur tes lèvres une touche de baume teinté ou de gloss, quelque chose de naturel pour finir d’illuminer ton joli visage.

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      14 avril 2016 at 20 h 05 min

      Hi hi !

      Je ne regrette pas du tout ce craquage, surtout que le prix valait le coup comme tu le dis !
      C’est clair que la dimension est top, idéale pour la prendre en voyage contrairement à d’autres !
      Non, non je prends tous les commentaires pour mon make-up ! Je te rejoins totalement, je ne pense jamais à me maquiller les lèvres. Il va falloir que je remédie à ça, je ne les maquille jamais, j’ai souvent les lèvres sèchent et je trouve que ça ne fait pas joli quand je les maquille. Il faut vraiment que je sois plus régulière dans l’hydratation et l’exfoliation !

      Bisous.

  • Reply
    Mady
    16 avril 2016 at 18 h 51 min

    Coucou ! Je n’ai pas eu la même expérience que toi concernant Beauté Privée, je ferais pas leur pub sur la qualité de l’envoi hein !!!! LOL Sur 6 commandes 4 m’ont posé problème alors bon… un peu abusé !!

    Sinon très jolie commande, faut se faire plaisir de temps en temps :p

    bisouuuus

  • Reply
    Crapette
    17 avril 2016 at 20 h 08 min

    oh ben moi je regrette totalement de ne pas avoir craqué, j’avais des vues sur leurs rouges à lèvres liquides mats. Je regrette tropppppp.
    les produits que tu as commandé sont très chouettes, surtout la palette de nudes (j’adore le nude 🙂 )
    Des bisous

  • Reply
    CHOUQUETTES & MASCARA
    19 avril 2016 at 14 h 24 min

    HELLO HELLO ♡

    Très sympa cet article. J’adore ces zooms sur des marques bien précises. Pour ma part, je possède plusieurs produits de la marque The Balm, et je les adore. Ils sont super pigmentés, faciles à travailler… J’adore !

    À bientôt,

    Manon.

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      19 avril 2016 at 15 h 57 min

      Coucou et bienvenue 🙂
      Je suis vraiment contente de ces premiers achats The Balm, c’est vrai qu’ils sont tops à travailler !
      À bientôt !

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    21 avril 2016 at 9 h 19 min

    Je suis totalement fan de la palette! Je l’ai et je l’adore!
    Bisousssssssss

  • Leave a Reply