Site icon Le boudoir d'Amandine

Shopping de Mars, entre filles !

J’ai profité de mon passage en Bourgogne pour faire du shopping avec ma Maman ! C’était un rituel quand j’étais ado, on emmenait mon frère au judo et pendant que lui se défoulait, avec maman on faisait les boutiques ! Quoi de mieux que faire du shopping avec sa Maman ? Personnellement, j’adore, je ne fais pas souvent les magasins mais j’aime ces moments privilégiés avec ma Maman d’autant plus qu’on ne se voit plus autant vu qu’on vit loin l’une de l’autre.

Samedi 12 Mars, à 13h, direction Auxerre avec la carte bancaire dans le sac à main ! Je suis contente de moi car j’ai été raisonnable, bon j’avoue, j’ai acheté des trucs qui ne faisaient absolument pas partis de ma wish-list lol.

Première boutique, premiers achats (oui au pluriel !) : j’ai craqué pour un joli porte-chèque, ça faisait un moment que j’en voulais un car ma banque ne m’en a jamais donné, d’un côté tant mieux car ils sont moches, mon chéquier commençait à être en piteux état et j’avais un peu honte de le sortir, maintenant il est tout beau ! Maman m’a offert une bombe à bain Bomb Cosmetics à la coco, j’ai hâte de la tester car je ne connais cette marque que de nom !

Cette boutique proposait aussi des Yankee Candle, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai été raisonnable j’ai craqué uniquement pour une votive Tarte Tatin, l’odeur est terrible ! J’aurai pu prendre une grande jarre mais je rentrais dans le Sud en train, il fallait que je sois raisonnable pour le bien être de ma valise.

Deuxième boutique, direction Eurodif : dans le Sud, il fait chaud et les chapeaux sont d’une grande utilité. Oui sauf que bon, j’ai pas de chapeau ! J’en ai trouvé un trop mignon, qui m’allait bien et pas trop cher, j’étais obligée de me le prendre ! Oui, oui obligée, il m’a menacé de vengeance si je ne l’achetais pas !

Nous avons été chez Etam lingerie, Naf Naf, San Marina, Texto, Eram, mais j’ai été très raisonnable car je n’y ai rien acheté ! Oui oui, c’est possible d’aller dans un Naf Naf sans que je ressorte avec une robe, bon c’est rare… Une paire de San Marina me faisait de l’œil également… C’est dur d’être une femme.

Côté Make-Up, j’ai bavé devant les palettes Urban Decay, la Smokey me tentait mais j’ai pris un article de ma wish-list, comme quoi tout arrive ! Un nouveau mascara ! Je n’ai pas pris mon petit chouchou Chanel, je vous le dis, je suis raisonnable comme fille ! J’ai opté pour The Mascara de Sephora, je l’ai testé aujourd’hui et j’en suis contente, vous aurez une revue très prochainement.

Enfin dernier craquage : des soldes chez Camaieu ! Deux hauts bien sympathique à -50% et -30%.

Oups j’oubliais, je suis ressortie de chez Cultura avec Le tribunal des âmes de Donato Carrisi, lui aussi était dans ma wish-list de Mars !

Mes prochains achats beauté ? Peut-être une nouvelle palette et mes pinceaux Zoeva que je n’ai toujours pas acheté.

Et vous, votre dernière session shopping ça a donné quoi ?

Quitter la version mobile