Dans ma bibliothèque Dans ma salle de bain

Ma wish list de Mars 2016 !

Tous les mois, j’inscris sur mon cahier les produits qui me font envie. Ça peut être des livres, des produits de beauté, des plantes, un jouet pour mon chat… J’essaye de faire attention à mon budget, chaque mois je n’achète qu’une petite sélection qui apparaît sur cette liste. Par exemple, le mois dernier j’ai craqué pour des objectifs à mettre sur mon iPhone (je vous ferai un article de ce produit TOP !) et “quelques” livres. Je vais donc vous partager ma wish list de Mars 2016 et vous verrez si je craque ou pas, généralement, quand je ne craque pas, je reporte les achats sur le mois d’après

Je commence par les produits beautés !

  • La BB Cream Erborian que j’ai découvert grâce à My Little Box, j’aime beaucoup cette BB Cream et je compte bien me l’acheter !
  • Des pinceaux pour se maquiller de la marque Zoeva. Cela fait un moment que je veux m’acheter des pinceaux et je n’ai pas encore franchi le pas, j’ai entendu beaucoup de bien de la marque Zoeva. Ce produit me tente depuis Décembre et il n’est toujours pas dans ma salle de bain !
  • Un nouveau mascara

 

Autant j’arrive à me raisonner avec les produits de beauté, autant je suis une vraie ruine quand je mets les pieds dans une librairie. C’est impossible pour moi de sortir d’une librairie sans un livre…

Voici ma wish-list de Mars 2016 concernant les bouquins :

  • Désaxés de Lars Kepler, je suis fan de ce couple d’auteurs (c’est le nom de plume de Alexandra Coelho Ahndoril et Alexander Ahndoril) à chaque fois je dévore leurs livres et j’attends toujours avec impatience les nouveautés !
  • Le tribunal des âmes de Donato Carrisi, j’ai acheté Malefico mais il faut d’abord que je lise le tome qui le précède.
  • La fille du train de Paula Hawkins, c’est un livre dont j’ai beaucoup entendu parler et la quatrième de couverture me donne l’eau à la bouche !
  • Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald, j’ai adoré le film qui est un de mes films préférés, il faut absolument que je lise le livre.
  • Outlander (Tome 1) de Diana Gabaldon, j’ai découvert ce livre grâce au club de lecture MS, je ne connais absolument pas la série ni les livres. L’histoire a l’air super, en plus ce sont des pavés, de quoi me rassasier un peu…
  • Peur de l’ombre de J-F. Delage, tout comme Outlander, je le mets dans ma wish list grâce ou à cause du club de lecture.

Enfin le dernier livre qui me fait de l’œil, est un livre de cuisine, plus précisément de pâtisserie. Il s’intitule Pâtisserie ! : 210 recettes, 3200 photos : l’ultime référence.

 

Je ne compte pas acheter tout ça au mois de Mars, ma carte bancaire m’a déjà menacé de suicide donc je vais essayer de la ménager en triant ce qui me fait le plus envie !

Et vous, vous faites comment quand vous avez des envies de craquage ? Vous essayez de vous tenir à une liste ?

 

signature

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    kiki37
    26 février 2016 at 13 h 42 min

    C’est simple : ou j’ai des sous, ou je n’en ai pas.

    Je peux être un vrai panier percé quand mon compte en banque est rempli, mais curieusement, je peux tenir des mois sans craquer si je suis fauchée.

    Mais j’aime bien ton côté organisé avec les listes. En fait c’est malin : ça permet de lisser les dépenses dans le temps, c’est ça ?

    Maligne Amandine 😉

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      28 février 2016 at 18 h 18 min

      Pareil que toi, si je le peux je me fais plaisir ! Sinon pas touche au portefeuille !
      Les listes ça permet de voir ce que tu veux vraiment, et je les modifie mois par mois selon mes besoins et mes craquages 🙂

    Leave a Reply