Dans ma salle de bain

{ RDV Beauté } Harry Potter

La semaine dernière, j’ai pu admirer les maquillages du Rendez-vous Beauté des blogpines sur le thème d’Harry Potter. Je suis une grande fan des livres comme des films et j’étais déçue d’avoir loupé cet événement ! Lorsque Cécilia m’a donné son accord pour participer, j’étais une vraie gamine. Je n’ai pas trop hésité sur le maquillage que j’allais réaliser. D’après Pottermore, je suis une Poutsouffle mais j’ai voulu incarner une Serpentard. Bellatrix est un des personnages que je préfère dans Harry Potter, j’adore sa folie, et j’étais heureuse que Helena Bonham Carter interprète ce personnage car je suis fan de cette actrice.

Mon maquillage pour le RDV Beauté Harry Potter

RDV Beauté Harry Potter

Pour réaliser ce maquillage, je suis totalement sortie de ma zone de confort. Ce n’est pas du tout le genre de make up que je réalise habituellement et autant vous dire de suite, je ne serai pas sortie avec ça sur le visage ! Bon, Halloween approche donc j’aurai pu faire un effort pour cette journée ah ah !

Je n’étais pas très à l’aise mais au final je me suis bien amusée à le réaliser et j’espère que mes photos vous plairont ! J’ai également misé sur les accessoires ! Je n’ai, malheureusement, pas la baguette de Bellatrix mais celle d’Hermione. Je possède également le médaillon de Serpentard. Ça suffisait pour être dans « l’ambiance ».

RDV Beauté Harry Potter

Mon teint

RDV Beauté Harry Potter

J’ai essayé de faire un teint un peu plus blafard que d’habitude. N’ayant pas beaucoup de produit pour réaliser ce genre de rendu, j’ai fait avec les moyens du bord !

  • J’ai utilisé la poudre Sexy Mama de the Balm.
  • Ensuite, j’ai opté pour l’highlight du Kit Contour de Kiss New York.
  • Enfin, j’ai mis mes Météorites de Guerlain.

Mes yeux

RDV Beauté Harry Potter

  • J’ai fait mes sourcils avec le Kit de Kiss New York.
  • En haut de la paupière, j’ai posé le fard Thirteen de la palette Naked Smoky d’Urban Decay.
  • Sur le pli de la paupière, j’ai mis le fard Password de la même palette et je l’ai estompé.
  • Pour la paupière mobile, j’ai utilisé le fard Dagger (toujours la même palette).
  • En coin externe, j’ai opté pour le fard Sholder.
  • En ras de cil inférieur et pour le trait de « liner », j’ai utilisé le fard Green Martini de la palette Curaçao de Sleek.

Mes lèvres

RDV Beauté Harry Potter

N’ayant pas de rouge à lèvres très foncé, j’ai tout d’abord posé le rouge à lèvres Céleste de Kiss New York (la teinte Candy Apple). Une fois cette étape faite, j’ai appliqué avec l’aide d’un pinceau le fard à paupières Green Martini que j’ai utilisé pour mes yeux.

Pour finir…

J’espère que ce maquillage vous a plu. Je suis très contente d’avoir pu participer au RDV Beauté Harry Potter ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le groupe Facebook du rendez-vous.

Les blogpines participantes :

Cécilia – Autour de Cia
Julie – July in the Sky
Mathilde – MakeupTwice

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « { RDV Beauté } Harry Potter »

  1. Coucou ma belle. Ah c’est chouette que Cécilia t’ait invité. Je suis contente car je savais que ça te tenait à cœur et effectivement, tu as les accessoires qu’il faut pour incarner le personnage. Très chouette make-up qu’il aurait été dommage de garder dans un tiroir. Je te fais de gros bisous et je te rajoute en lien sur mon article.

  2. Ton maquillage est une petite tuerie de fou !!!! J’aime tellement l’univers d’Harry Potter, comme je t’a dit je vais faire les maisons de la saga en maquillage et j’espère que ça va aller XD Mais comme je te l’ai dit en privé tu dégage totalement l’atmosphère que Bellatrix incarne c’est top top top !

    Pleins de Gros bisous ♥

  3. Je suis fan de ce make-up, et il te va à ravir. Je me rends à une soirée à thème ce weekend, je pourrais tenter de copier ton look. J’espère que mon maquillage sera aussi réussi que le tien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *