Dans ma salle de bain

Bye bye les moustiques avec Apaisyl !

Aujourd’hui on va papoter d’un sujet très estival : les moustiques ! Je ne sais pas vous, mais personnellement je suis une peau à moustiques ! Je les attire, ils volent autour de moi et me laissent de belles piqûres qui grattent. Chaque été je me procure des répulsifs : naturels ou moins naturels et des crèmes pour apaiser mes piqûres. Cette année j’ai jeté mon dévolu sur la gamme Apaisyl.

Lait Anti-Moustiques et Tiques d’Apaisyl

Apaisyl

Ce lait haute protection nous promet une protection de 8h contre les moustiques européens et tropicaux, dont les moustiques tigres. Il est également efficace 6h contre les tiques. Les femmes enceintes et allaitantes peuvent l’utiliser.

Pour le moment, ce produit est le meilleur que j’ai pu tester. Ce que j’ai aimé ? Déjà son odeur ! Contrairement à tous les répulsifs que j’ai testé, son odeur est agréable, fleurie. La plupart des répulsifs ont une odeur forte et pas très agréable. C’est donc une belle surprise d’avoir un produit qui ne nous arrache pas les narines. La texture est fluide, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Apaisyl

Le lait est vite absorbé par la peau et il n’y a pas de sensation collante.

Niveau efficacité, depuis que je l’utilise je n’ai quasiment plus de piqûres ! J’ai certains irréductibles mais j’ai beaucoup moins de boutons.

Crème Après-Piqûres Baby Apaisyl

Apaisyl

J’avoue ne pas avoir fait attention que ce produit était destiné aux bébés (à partir de 3 mois). Cependant il est très efficace même pour nous les adultes. Cette crème est composée d’actifs spécifiques aux actions calmantes et hydratantes.

Elle soulage instantanément les piqûres et je ne me gratte plus à sang. C’est devenu un produit essentiel dans ma pharmacie !

En conclusion

Je suis très contente de ces deux produits qui, en plus d’être efficace, sont agréables à utiliser. Je ne peux que vous recommander ces deux soins Apaisyl, personnellement je ne peux plus m’en passer.

Et vous, vous avez une peau à moustiques ? Quelles sont vos techniques pour vous en débarrasser ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Bye bye les moustiques avec Apaisyl ! »

  1. Coucou
    En ce moment je vois les moustiques et j’espère ne pas me faire piquer j’utilisais la marque avant mais plus trop depuis quelques temps. Il va falloir que je regarde de plus près
    Gros bisous
    S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *