Dans ma salle de bain

Festi’blog, mes ongles aux couleurs d’Automne

L’Été est bel et bien terminé pour laisser place à l’Automne. Ce que j’aime en Automne ? Les couleurs que prennent les arbres avant de perdre leurs feuilles, les moments cocooning dans la maison. Le plaid, la cheminée, un bon bouquin. Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau Festi’blog sur le thème « Couleurs d’Automne ». Plusieurs idées me sont venues en tête, mais j’ai décidé de partir sur un Nail Art automnal. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes ongles donc ça changera un peu ! Voici donc mon interprétation de mes ongles aux couleurs d’Automne.

Sans grande surprise, j’ai utilisé des couleurs de saison. J’ai eu du mal à me décider sur le motif que j’allais mettre.

J’ai utilisé le vernis 411 de la gamme Satin Nail Lacquer de Kiko. Pour le nail art, j’ai utilisé Excalibur de A England qui est tout simplement parfait pour réaliser les dessins en stamping. La plaque de stamping est une Bundle Monster, la BM-314.

mes ongles aux couleurs d'Automne

Avant de poser le vernis Kiko, j’ai utilisé une base de la marque Essence. J’ai bien laissé sécher les différentes couches, chose que j’ai du mal à faire habituellement. Moi pas patiente ? Ça dépend pour quoi ^^

Mes ongles aux couleurs d’Automne, le résultat :

J’espère que vous aimez le résultat, personnellement j’aime beaucoup ! Sur la photo vous pouvez apercevoir un de mes hauts que j’ai acheté tout récemment chez Camaieu. J’ai eu un vrai coup de coeur en le voyant. Vous commencez à me connaître, la dentelle et moi c’est une grande histoire d’amour. Je pense que je vais finir par faire des articles modes, ça trotte dans ma tête mais je ne me suis pas encore lancée.

Voici la participation de Marjorie, qui nous propose un Make up aux couleurs d’automne  !

Si vous êtes intéressées pour nous rejoindre, n’hésitez pas à me le dire par commentaire, on vous enverra un petit mail pour la prochaine édition !

Vous aimez ce nail art ? Vous aimeriez que je fasse des articles mode ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions au sujet de « Festi’blog, mes ongles aux couleurs d’Automne »

  1. Très joli nail art! Je dois avouer que je n’ai pas la patience pour faire ce genre de déco sur mon ongles. Faudrait que je prenne vraiment le temps pour m’y essayer!
    Un jour, qui sait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image