Site icon Le boudoir d'Amandine

Et me revoilà parmi vous !

L’année 2023 n’est, pour le moment, pas signe de régularité sur le blog. Mon dernier article datait du 16 mars, depuis cette date, je n’avais rien publié. J’ai eu pas mal de doutes sur ce blog, et je vous en avais fait part. Puis des événements dans ma vie ont fait que je n’avais plus envie de publier par ici. Aujourd’hui, je reviens, le blog et l’écriture me manquent, nos échanges aussi. Je ne sais pas encore si je serai régulière, si je continuerai à publier deux fois par semaine.

Nouvelle ligne éditoriale

Dans mes derniers articles, je m’éloignais petit à petit du monde de la beauté. J’ai beaucoup revu ma consommation, je ne stocke plus et j’achète au fur et à mesure. J’ai déménagé récemment et j’ai fait beaucoup de vide dans ma salle de bain pour ne garder que les essentiels. Je parlerai donc beaucoup moins de beauté car j’achète beaucoup moins de produits ! Dernièrement, j’avais publié beaucoup d’articles sur le bien-être, je pense continuer dans cette lancée. Les thématiques varieront donc au fil de mes humeurs, de mes envies et de mes besoins. Ce blog, c’est avant tout moi, mon journal.

Une vie un peu chamboulée

En septembre 2022, on m’annonçait que j’étais atteinte d’une endométriose profonde. Je n’en ai jamais trop parlé par ici mais je pense que ce sujet viendra de temps en temps pour vous parler de mon parcours et de la maladie en elle-même. J’ai ce besoin d’en parler et d’échanger alors qu’avant je n’en ressentais pas l’envie. Il fallait que je digère l’annonce.

La grande nouvelle qui explique aussi mon silence par ici est que je vais être maman. Nous avons eu la joie de l’apprendre mi-janvier. Malgré l’endométriose et les difficultés, je vais pouvoir goûter aux joies de la maternité. Vous aurez donc quelques articles sur cette thématique, la grossesse est une nouvelle étape dans la vie d’une femme et je trouve que nous ne sommes pas assez préparées à tout ce qui nous attend. Je ne compte pas dévoiler de choses intimes, nous souhaitons également protéger notre enfant, il n’apparaîtra donc pas sur les réseaux ni par ici. Cela ne m’empêchera pas de vous parler de la course à la nounou, de la liste de naissance et autres joyeusetés autour de l’arrivée de bébé.

En résumé

Vous l’aurez compris, il y a eu beaucoup de chamboulements dans ma vie qui explique un peu mon silence par ici et sur les réseaux. Je ne vous promets rien sur la régularité mais je compte toujours vous proposer des articles complets, sincères comme je l’ai toujours fait !

J’espère que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure, mon aventure ! Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt.

Quitter la version mobile