Non vous ne rêvez pas, je reviens par ici ! En mai, je publiais un article où l’envie de bloguer n’était plus là. Je vous exposais mon problème à concilier ma vie personnelle et ma vie de blogueuse. A la suite de cette article, j’avais retrouvé un semblant d’organisation. Mon dernier article datant du 13 juin, vous vous doutez bien que cette organisation n’a pas trop tenu… Après quasiment deux mois d’absence me revoilà donc parmi vous.
Une envie de profiter…
Clairement le blog n’est plus une de mes priorités. Il y a quelques années de cela, mon blog était mon échappatoire pour combler ma solitude, mon ennui. Aujourd’hui mes journées sont bien remplies et mes week-end aussi. Il est loin le temps où je passais tous mes week-end à faire des photos de mes produits et où je rédigeais 2 à 3 articles pour prendre de l’avance. Aujourd’hui, je profite de la vie, on en a qu’une seule, je ne vous l’apprends pas… Je n’ai pas envie de me priver de belles choses de la vie réelle pour privilégier le blog.
Une prise de conscience
Pour vivre heureux, vivons cachés. J’ai très mal vécu l’intrusion d’une personne via mon blog. Je ne vais pas refaire un débat ici, je sais que cette personne continue de n’être pas loin, à lire et observer. Je me suis vite rendue compte que ça allait plus loin que mon blog et que ça se propageait jusqu’aux réseaux sociaux. J’ai mis mon compte Twitter en privé quelques temps mais j’avais beaucoup moins d’interactions et ça me manquait. J’ai donc pris la décision de le repasser en public mais j’y mets beaucoup moins de choses. Idem sur Instagram. Je ne suis plus une fan de montrer ma vie, car je sais qu’on peut vite perdre le contrôle. Ces événements m’ont aussi mis un frein à venir par ici.
Essayer de revenir tout doucement…
Je ne vais pas me mettre la pression à vouloir vous proposer absolument deux articles par semaine. Je vais faire à mon rythme et vous parler de ce dont j’ai envie. J’ai fortement réduit ma consommation de cosmétiques. Il y a tout de même un tas d’articles que j’ai en attente !
J’espère que vous serez là pour ce renouveau. Longue vie à ce blog et longue vie aux blogs !