Ma déco au fil des saisons avec Poster Store

On se retrouve avec un article déco par ici ! J’aime changer ma décoration au fil des saisons et c’est possible avec la boutique Poster Store, on retrouve sur le site des belles affiches qui permettent de renouveler régulièrement sa décoration intérieure. Le gros avantage de cette boutique c’est d’avoir des posters abordables avec une superbe qualité d’impression.

La déco et moi

J’aime beaucoup décorer mon chez moi. Pour les meubles, j’adore le bois et les meubles style industriel. Je suis une fan des plantes vertes également. J’aime rentrer chez moi et avoir mon petit salon cosy avec des oreillers, des plaids. Lors de ma dernière collaboration, j’avais choisi une décoration Jungle qui va parfaitement dans mon salon avec ma magnifique Monstera.

Mon problème, c’est que j’ai tendance à me lasser, j’aime changer mes affiches. Généralement, j’aime changer ma décoration selon les saisons. Dans ma maison, j’avais un joli pan de mur avec des cadres de différentes tailles. Depuis mon emménagement dans mon nouveau chez moi, j’ai opté pour trois grands cadres 50 x 70. Dans ma pièce à vivre je n’ai pas la place pour mettre d’autres cadres. J’hésite à en mettre dans mes escaliers mais je ne suis pas décidée. Breeeef du coup ma nouvelle sélection Poster Store va se faire sur ces trois cadres.

Ma nouvelle décoration Poster Store

Pour cette nouvelle collaboration, j’ai choisi 8 posters. Trois pour l’Hiver, trois pour le Printemps et deux pour l’Automne.

  • Pour l’Hiver, j’ai voulu des paysages enneigés, ça sera parfait pour avoir une ambiance cocooning avec mes plaids.
  • Pour le Printemps, j’ai souhaité quelque chose de fleuri mais aussi du soleil avec une ambiance tamisée. J’aime beaucoup les couchers et levers de soleil et j’adore les paysages avec de l’eau. J’ai flashé sur ces trois posters.
  • Enfin, pour l’Automne, j’ai voulu rester dans l’ambiance Harry Potter ! J’avais déjà une affiche du Poudlard Express, j’ai donc pris deux autres affiches pour rappeler l’ambiance du château de Poudlard.
  • Pour l’été, je resterai bien sûr sur ma précédente sélection Jungle.

Idées de décoration au fil des saisons

Ce que j’aime dans cette boutique en ligne, c’est que nous pouvons avoir des inspirations. Il suffit de cliquer sur un poster qui nous plait pour avoir une sélection de proposée ou sinon se rendre dans la catégorie « Décoration murale » du site.

Idées pour l’Hiver

Pour l’Hiver, on peut forcément craquer pour de la décoration autour de Noël. Il est possible de faire un mélange Noël / Hiver.

Idées pour l’Automne

J’adore l’Automne pour ses couleurs flamboyantes. On peut partir sur une décoration Harry Potter comme je le propose. On peut également choisir des paysages de forêt, de cascades…

Idées pour le Printemps

Pour le Printemps, on met à l’honneur les fleurs ! J’ai repéré deux inspirations : l’une avec des tournesols, la seconde plus girly avec des fleurs roses.

Idée pour l’Été

Enfin pour l’été, forcément il faut la mer ! J’ai aussi flashé sur cette sélection avec les citrons, je la trouve très estivale !

Et pour que vous puissiez vous aussi refaire votre décoration au fil des saisons, la marque Poster Store m’a donné un code promo ! Avec le code boudoir-45 vous pouvez bénéficier d’une remise de 45% sur toutes les affiches (hors sélection). Ce bon s’applique sur les prix de base, il n’est donc pas cumulable avec les promotions en cours. Il est valable du 20/01 au 27/01 !

Si vous passez commande, n’hésitez pas à me montrer vos achats !!

J’espère que cette sélection vous aura plu. Et vous la décoration ? Vous aimez la changer au fil des saisons ou vous gardez la même ?

Article en partenariat avec Poster Store

Partager:

16 Commentaires

  1. 20 janvier 2022 / 11 h 15 min

    L’affiche avec les rondins de bois je l’ai au dessus de notre lit ahah.
    J’aime beaucoup ta sélection.
    Bisous

  2. 20 janvier 2022 / 15 h 07 min

    Coucou. J’aime bien aussi changer de temps en temps mes affiches, même si je ne respecte pas les saisons : en ce moment dans mon entrée, j’ai des affiches de la mer lol. Dans le salon, je suis raccord avec la saison par contre ^^ D’ailleurs, mon copain n’avait même pas vu que j’avais changé les affiches, il a remarqué qu’au bout de 2 semaines ^^ Bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      23 janvier 2022 / 19 h 13 min

      Coucou !
      La mer ça permet de s’évader aussi 🙂
      Ahah c’est compliqué d’avoir un copain observateur, la plupart ne l’est pas.
      Bisous

  3. Isabelle Frappier
    20 janvier 2022 / 20 h 29 min

    Je ne change pas très souvent ma déco au niveau des cadres car il s’agit principalement de tableaux que j’ai brodés et qui me demandent des mois de travail. Par contre, j’adore ton idée de déco saisonnière avec ces magnifiques affiches! Très joli choix.

    Bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      23 janvier 2022 / 19 h 13 min

      Coucou !
      Effectivement vu le temps que cela prends, autant en profiter !
      Bisous

  4. 22 janvier 2022 / 15 h 31 min

    Coucou Amandine,
    J’adore changer de décoration et ce site est vraiment super pour cela !
    Bises et bon week-end

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      23 janvier 2022 / 19 h 14 min

      Coucou !
      J’aime beaucoup ce site, c’est une belle découverte.
      Bonne fin de dimanche.
      Bisous

  5. 23 janvier 2022 / 16 h 53 min

    Coucou, j’avoue que ça rend trop beau tous ces ensembles de posters ! Moi j’aimerais finir (ou commencer même) de repeindre les murs avant de penser à des decos comme cela donc changer à chaque saison c’est même pas dans les projets lol mais c’est trop joli ! Bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      23 janvier 2022 / 19 h 14 min

      Coucou !
      Oui autant décorer quand tout est fini ! Ça va venir !
      Gros bisous

  6. 23 janvier 2022 / 16 h 57 min

    Coucou,
    L’avantage des affiches, c’est qu’on peut en changer selon nos envies et les saisons.
    C’est d’ailleurs ce que j’ai fait dans ma cuisine. ^^
    Gros bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      23 janvier 2022 / 19 h 15 min

      Coucou !
      Totalement, c’est pour ça que j’aime ce système 🙂
      Bisous

  7. Le boudoir d'Amandine
    Auteur/autrice
    23 janvier 2022 / 19 h 12 min

    Coucou !
    Merci beaucoup ! Oui j’aime bien, ça permet de se mettre dans une ambiance différente 🙂
    Bisous

  8. 23 janvier 2022 / 21 h 57 min

    Coucou!
    Tes inspis au fil des saisons sont agréables et apaisantes à regarder!
    Bon, nous changeons rarement de déco, on la fait évoluer lentement.. Enfin sauf en ce moment, où nous sommes toujours en gros travaux!!
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?