Ma routine beauté anti-âge

Amandine, 33 ans, qui parle routine beauté anti-âge. On aura tout vu ! Oui mais non ! Afin d’éviter que les ridules ne s’installent ou que les rides arrivent, on traite la peau maintenant. Je suis une adepte de la marque Clarins et je vous présente aujourd’hui le double Sérum.

Le double sérum de Clarins : une composition unique

routine beauté anti-âge

Clarins nous propose deux soins, le sérum et le contour des yeux, à double phase : hydrique et lipidique. Cette double formule unique allie 20 extraits de plantes les plus puissants en matière d’anti-âge.

Cette gamme va hydrater, nourrir, oxygéner, régénérer et protéger notre peau. Clarins propose donc deux soins complets pour chouchouter notre peau ! La présence d’extraits de plantes place la marque du côté naturel. L’extrait de cerfeuil des bois va renforcer la peau fragile et délicate du conteur de l’oeil. L’extrait de curcuma quant à lui est l’actif phare de ce double sérum : il contribue à limiter le vieillissement prématuré.

Ma routine beauté anti-âge : le double sérum eye

routine beauté anti-âge

Ce produit a été élaboré spécialement pour la zone fine du contour de l’œil. Sa formule aux extraits de plantes stimulent les fonctions vitales de la peau. Sa double texture est ultra fraîche ! Une fois posé sur notre main, nous pouvons voir cette double texture : l’une est plus foncée que l’autre. Son odeur est très agréable et légère. Sa texture non grasse nous prodigue un effet tenseur comme un gel et un effet confort comme une crème. La sensation est très agréable. J’aime beaucoup l’utiliser ! Au niveau de l’application, rien de compliquer, il suffit de tapoter le produit sur le contour de l’œil.

La marque nous promet :

  • Une peau fortifiée ;
  • Des rides lissées ;
  • Des poches et cernes réduites.

Ma routine beauté anti-âge : le double sérum

routine beauté anti-âge

Double sérum : le traitement anti-âge riche de 21 extraits de plantes qui stimule les 5 fonctions vitales (hydratation, nutrition, oxygénation, régénération, protection) grâce à une double texturehydrolipidique et biomimétique. Un « couteau suisse ».

La marque promet :

  • Une peau raffermie, les rides visiblement lissées
  • Un éclat et une unité de teint retrouvés ;
  • Des pores atténués.

Mon avis sur cette routine Clarins

routine beauté anti-âge

Je suis ravie d’avoir pu tester ces deux produits. Les ayant reçu via la plateforme Hivency, je ne peux pas trop vous donner mes impressions sur le long terme. Je peux néanmoins vous dire que j’adore l’odeur de ces deux produits. La matière n’est pas grasse et c’est un petit plaisir à appliquer sur le visage.

Au niveau du packaging, comme tous les produits Clarins, il est soigné. La petite molette (cf photo du dessus) vous permet de régler la quantité de produits que vous souhaitez utiliser. Cela permet de bien doser. Ces produits sont donc économiques : il en faut peu ! La texture est riche, pour ma part cela me convient parfaitement à cette période de l’année. Je ne pense pas qu’elle soit adaptée si vous avez la peau grasse.

Sur sa chaine Youtube, la marque propose une vidéo pour vous conseiller sur l’application de ces produits. Rien de plus simple : on chauffe la matière avec nos mains, on applique et on draine.

Vous connaissiez ces produits ? Aimez-vous la marque Clarins ?

Produits offerts via la plateforme Hivency

Partager:

12 Commentaires

  1. 4 octobre 2021 / 13 h 14 min

    Hello,
    J’utilise des soins anti-âge et comme tu le dis, c’est important de préserver sa peau et d’être à l’écoute de ses besoins. Bien vu cette petite molette pour doser le produit !
    Bises

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      7 octobre 2021 / 7 h 54 min

      Coucou !
      Oui il faut la préserver, avec notre vie, le stress, la pollution et l’âge, elle n’est pas méningée.
      Bisous

  2. 4 octobre 2021 / 15 h 13 min

    Coucou
    Clarins est une super marque et même si elle n’est pas certifiée bio, je l’adore!!!!
    Je n’ai pas testé ces soins ils ne sont pas donnés mais je suis certaine que je les apprécierais.
    Bisous
    S

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      7 octobre 2021 / 7 h 54 min

      Coucou !
      Oui je t’avoue que c’est dommage qu’elle ne soit pas certifiée bio mais les produits sont tellement chouettes.
      Bisous

    • 7 octobre 2021 / 10 h 50 min

      Ces produits ont vraiment bonne réputation !
      Leur efficacité est très intéressante !
      Bisous bisous

  3. Isabelle Frappier
    7 octobre 2021 / 5 h 30 min

    J’avoue que je ne suis pas très portée sur les soins anti-âge… Je suis un peu paresseuse et, si je prends toujours le temps de bien nettoyer et hydrater ma peau, je ne vais pas plus loin dans les soins. Remarque, à 50 ans, j’ai la chance d’avoir peu de rides mais je sais bien que ça ne sera pas toujours comme ça!

    Je connais la marque Clarins surtout de nom mais avec tout ce que j’ai entendu et lu de positif, je n’hésiterais pas à utiliser leurs produits.

    Bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      7 octobre 2021 / 7 h 55 min

      Coucou !
      C’est chouette que tu n’aies pas beaucoup de rides à 50 ans ! Ça dépend vraiment de chacunes !
      Oui tu peux y aller les yeux fermés.
      Bisous

  4. 8 octobre 2021 / 8 h 01 min

    J’utilise parfois des soins anti-âge mais il est essentiel de préserver sa peau et d’en prendre soin. Tu as entièrement raison. Je connais bien Clarins mais pas ces soins. J’aime bien le packaging et ton retour clair.
    Bises

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      8 octobre 2021 / 18 h 45 min

      Coucou !
      Roooh va falloir tester les soins de la marque !! Ils sont géniaux, tu passes à côté de quelque chose.
      Bisous

  5. 9 octobre 2021 / 12 h 30 min

    Coucou ! Je crois que je n’ai encore jamais testé de produits de chez Clarins ! Ce n’est pas une marque vers laquelle je vais spontanément en tout cas ! En ce moment j’utilise pas mal de soins à l’acide hyaluronique, mais j’ai de la chance de ne pas encore avoir de rides 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?