Avoir un ventre plat avec D-Lab

J’ai connu la marque D-Lab lorsque je travaillais avec Joli Moi. Nous sommes nombreuses à vouloir avoir un ventre plat. Est ce que D-Lab peut répondre à cette attente ? Je vous dis tout dans cet article.

D-Lab et moi

avoir un ventre plat

Ce n’est pas la première fois que je vous parle des produits D-Lab sur le blog. J’ai surtout testé la marque pour mon bien être, notamment la gestion du stress. J’avais été très satisfaite des résultats ! Mon avis n’avait pas changé lorsque j’avais testé le complexe de peau apaisée ou encore le fameux nopal pour maintenir son poids.

Cette marque française, aux produits naturels, a toujours fonctionné sur moi. Lorsque j’ai vu la campagne sur Hivency pour tester le programme ventre plat, je n’ai pas trop hésité. Avec le déménagement, l’abandon du sport et une alimentation pas des plus saines, j’ai repris un peu de poids. Malheureusement pour moi, quand je reprends du poids, je reprends tout dans le ventre. Alors beaucoup vont me dire “tu es grande, ça ne se voit pas”. Oui je suis grande mais moi je le vois dans mes vêtements. Je ne veux pas faire de régime, je veux juste faire à nouveau attention et me reprendre en main. Ce trio de produits va juste m’aider dans cet objectif.

Avoir un ventre plat, le ventre notre deuxième cerveau

avoir un ventre plat

Un programme ciblé sur “le ventre, notre 2ème cerveau”. Il rééquilibre le système digestif pour réduire durablement le tour de taille et régule l’équilibre hormonal et le stress pour enclencher la perte de poids tout en évitant le stockage des graisses.

Ce coffret comporte trois produits :

  • L’activateur d’équilibre : il va déclencher la perte de poids
  • Le complexe énergie active : va brûler les sucres et les graisses
  • Le détox ventre plat : va dégonfler durablement le ventre

Ces trois formules sont à prendre simultanément.

Les promesses de ce programme :

  • Rééquilibre hormonal et nerveux
  • Dégonflement abdominal
  • Combustion des sucres et graisse
  • Bien-être intestinal

Ces promesses m’intéressent, le bien être intestinal est également important pour moi aussi. Je ne tolère plus le lait de vache et j’ai des soucis digestifs (glamour), avoir une cure complète qui peut m’aider à aller mieux, je dis oui !

Activateur d’équilibre

avoir un ventre plat

Sa formule experte, composée de 15 actifs agissent en synergie pour rééquilibrer l’organisme. Elle stimule la sérotonine, régule l’activité neuro-hormonale, favorise un sommeil réparateur et apporte vitalité au quotidien.

La présence du magnésium aide à réguler l’activité hormonale. La vitamine B2 quant à elle contribue au fonctionnement du système nerveux.

Le contenant en verre nous dévoile des gélules à avaler. Il est préconisé de prendre deux gélules par jour.

Énergie Active

avoir un ventre plat

Ce produit va permettre d’améliorer ses performances au quotidien et enclencher la perte de poids. Le complexe Énergie Active favorise la combustion des sucres et des graisses. Il régule le taux de glycémie et dynamise les capacités physiques et mentales.

C’est la présence de l’extrait de noix de kola qui va nous aider à brûler les graisses et à perdre du poids. Le chrome pour sa part va améliorer le catabolisme des lipides et des glucides.

Tout comme Activateur d’équilibre, il est préconisé de prendre deux gélules par jour.

Détox Ventre Plat

avoir un ventre plat

La formule la plus complète du marché avec de la phytothérapie, de l’argile beige, du charbon actif et des probiotiques pour réduire durablement les ballonnements, réguler le transit, nettoyer et protéger les intestins.

L’extrait de fenouil favorise la détoxification et l’élimination rénale. Le boldo soutient les fonctions hépatique, bilaire et digestive.

Tout comme ces deux copains, la marque préconise de prendre deux gélules par jour.

Est-ce possible d’avoir un ventre plat avec ce trio ?

Vous le savez, nous n’avons que très peu de temps entre le moment où l’on reçoit le produit par Hivency et le moment où nous devons donner un avis sur le blog. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si oui ou non j’ai perdu du ventre. Par contre, depuis que je prends cette cure, je peux vous dire que je me sens moins ballonnée et plus légère. J’ai moins d’inconfort au niveau de mes intestins et rien que pour ça je suis super contente de cette cure.

Comme tout cure, il est préconisé de la suivre pendant 3 mois d’affilés afin d’avoir des résultats concrets. Ça n’est pas en un mois qu’on peut donner un avis définitif sur le produit !

Avez-vous testé ce trio ? Vous aimeriez avoir un ventre plat ?

Produits offerts via la plateforme Hivency

Partager:

14 Commentaires

  1. 12 août 2021 / 13 h 16 min

    Coucou. C’est une cure qui pourrait m’intéresser car je suis très souvent un peu embêtée côté intestin (ballonnements, ventre gonflé etc). Donc pourquoi pas 🙂 Bisous

  2. Isabelle Frappier
    12 août 2021 / 19 h 51 min

    J’ai rarement des problèmes de ballonnements ou de choses comme ça, je suis assez chanceuse de ce côté là. Après, à mon âge et après deux grossesses, je ne m’attends pas à avoir un ventre de jeune fille! Mais pour une jeune femme, comme toi, si tu te sens mieux et qu’au final, ça te permet de perdre un peu de ventre, c’est super!

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      14 août 2021 / 12 h 36 min

      Oh oui tu es chanceuse car c’est une plaie ! C’est sûr que les grossesses changent totalement notre corps.
      Je le prends surtout pour mes ballonnements, après si je peux perdre un petit de ventre c’est tant mieux !
      Bisous

  3. 13 août 2021 / 8 h 37 min

    Hello Amandine,

    Cette cure pourrait clairement me plaire ! Comme toi j’ai pas mal d’inconfort intestinal et des ballonnements… Le drainage lymphatique m’aide déjà beaucoup mais cette cure pourrait améliorer encore plus 🙂

    Gros bisous

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      14 août 2021 / 12 h 36 min

      Coucou !
      C’est une plaie d’avoir des soucis d’intestin comme ça… Je le vis mal.
      Tu me diras si tu te laisses tenter ?
      Bisous

  4. 15 août 2021 / 18 h 29 min

    Coucou !! je pense que cette cure pourrait me plaire, surtout sur les résultats sont là !! mais j’ai toujours un peu peur de prendre ce genre de gélules ^^ j’ai toujours l’impression que c’est un médicament…. bisous
    océ

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      21 août 2021 / 15 h 00 min

      Coucou !
      Oui tu m’avais dit que tu avais du mal à prendre des gélules ! Pourtant la compo DLAB est irréprochable 🙂
      Bisous

  5. 16 août 2021 / 0 h 10 min

    Coucou, j’ai vu passer cette cure et me laisserais bien tenter. Mais vu que j’allaite je n’ose pas prendre ce genre de choses puisque pendant l’allaitement le corps stocke pour pouvoir nourrir bébé. À voir si après l’allaitement j’ai du mal, j’essaierai peut-être

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      21 août 2021 / 15 h 01 min

      Coucou !
      Ah oui je comprends totalement avec l’allaitement, je ne sais pas si c’est compatible.
      Bisous

  6. 16 août 2021 / 21 h 42 min

    Coucou Amandine,
    J’ai beaucoup apprécié la marque pour mes cheveux !
    Bises et bonne soirée

  7. 18 août 2021 / 22 h 16 min

    Coucou,
    Si jamais tu peux mettre un édit pour tes impressions en fin de cure, cela m’intéresserait.
    Je connais la marque et j’en avais été contente : je vois que tu as déjà des effets sur les ballonnements et ça c’est déjà bien.
    Bises

    • Le boudoir d'Amandine
      Auteur/autrice
      21 août 2021 / 15 h 02 min

      Coucou !
      Je pense que je ferai ça, bon j’ai fait énormément d’excès pendant mes vacances donc à voir lol
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?