Il me semble que je n’ai jamais fait d’articles sur mes produits terminés. Pourtant, j’en vide des produits ! Depuis mon aménagement, j’ai décidé d’arrêter de commencer plusieurs produits en même temps. Je termine mes routines avant d’en commencer des nouvelles et j’arrête d’avoir X gels douches d’ouverts. Aujourd’hui, je vous présente donc les petits derniers qui ont quitté ma salle de bain.
Produits terminés : les gels douches
J’ai terminé le Cottage à la Fraise et Menthe. Je l’achète régulièrement et j’aime beaucoup son odeur de fraise. Il me fait penser à l’odeur des yaourts. Très gourmande, je valide ! Son gros format me permet d’en profiter un max. Je les achète chez Stockomania où je les trouve à 3€90 !
Le gel douche Durance au Monoï. Parfait pour l’été, un peu liquide mais une odeur à tomber par terre. Son format est assez petit pour un gel douche c’est le seul point négatif. En attendant si vous aimez les odeurs solaires pour l’été : il est parfait.
Au niveau des soins ?
J’ai terminé deux soins de la marque Nuhanciam. Je devais vous faire une revue mais j’avoue que je les ai un peu oublié ! Pourtant ils sont géniaux. J’ai donc fini le nettoyant visage qui se transforme en une mousse délicate. Il nettoie très bien la peau et laisse une odeur très agréable et légère sur le visage.
Le deuxième soin de la marque est un lait corporel. Ce lait est une pépite. Il hydrate très bien la peau et son odeur est juste totalement addictive, ça sent le soleil, ça sent l’été. Je rachèterai avec plaisir.
Pour se laver les mains…
Je viens d’achever mon savon liquide pour les mains. Il s’agissait d’un savon de la marque Cottage à la vanille. Son flacon pompe est très pratique pour prélever suffisamment de produit. Son odeur de vanille est très agréable, pas entêtante. Je rachète aussi !
J’ai terminé mon déo !
Enfin, dernier produit terminé : le déodorant Ho Karan. J’avais fait une revue à son sujet. Je l’ai beaucoup aimé mais moins son packaging qui s’effrite. On le voit d’ailleurs sur ma photo. A la base ça n’est pas un soucis, sauf que ça s’effrite aussi au niveau du bouchon et ça laisse des résidus sur la bille. Pas très glamour d’avoir du vert sous les aisselles. Malgré ce détail, il fait très bien son job.
Pas tant de produits terminés que ça…
Au final pas tant de produits terminés que ça, quand je vois encore mon stock dans ma salle de bain ! Mais je suis en bonne voie ! On verra quand je ferai mon prochain article, peut être dans un mois pour avoir un peu plus de recule !