Je teste depuis plusieurs semaines le savon Coalface de Lush. Il est grand temps de vous donner mon avis sur ce savon au charbon.
Le savon Coalface de Lush : pour purifier la peau
Ce savon que la marque décrit comme très doux est préconisé pour nettoyer le visage. Il peut également être utilisé sur tout le corps pour profiter de ses bienfaits purifiants. Il contient du charbon, réputé pour ses propriétés absorbantes qui aident à éliminer l’excès de sébum. L’huile essentielle de bois de rose antiseptique lutte contre l’apparition de boutons. Au niveau de son odeur, nous avons une fragrance terreuse du bois de santal. Pour l’utiliser c’est tout simple, on l’humidifie et on le fait mousser sur la peau.
Son ingrédient principal : le charbon
Le charbon nettoie la peau en profondeur et lui donne un éclat sublime. Le charbon a de nombreuses propriétés. On peut l’utiliser pour nettoyer et purifier les dents en profondeur. Le charbon peut être également utiliser pour les déodorantes, il absorbe en effet efficacement la sueur, limitant les odeurs qui favorisent la croissance des bactéries.
Dans le savon Coalface, il aide à absorber l’excès de sébum. Il est parfait si vous avez des imperfections.
Mon avis sur le savon Coalface de Lush
J’ai testé ce savon alors que ma peau était dans un état catastrophique. C’était pendant ma période de déménagement, ma peau était moche avec pleins de boutons. Ce savon a fortement contribué à limiter mes imperfections pour finir par les faire disparaître. Je l’utilise le soir uniquement. Le matin j’utilise un nettoyant plus doux. Je trouve en effet qu’il a tendance à assécher ma peau si je m’en sers deux fois par jour.