On revient en beauté pour parler aisselles sur le blog ! Oui je vous ai habitué à plus glamour mais j’ai des revues en retard les gars ! Je vous présente le déodorant détox Ho Karan. Je n’avais pas été convaincue par les sérums de la marque. Qu’en est-il de ce déodorant ? Je vous dis tout !
Le dédorant détox Ho Karan : du naturel pour nos aisselles
Ce déodorant naturel enrichi en terpènes de cannabis et en zinc absorbe l’humidité et limite les odeurs corporelles tout en préservant la flore cutanée. La marque nous promet un dédorant respectueux de notre peau avec des ingrédients à 99% d’origine naturelle.
Après étude auprès de testeurs, la marque indique que :
96% constatent que le produit ne laisse aucune trace sur les vêtements
96% trouvent que le produit n’irrite pas la peau
87% trouvent que le produit protège efficacement des odeurs de transpiration
87% observent que le produit réduit la transpiration
86% trouvent que le produit permet de rester détendu toute la journée
Le packaging
Le déodorant détox Ho Karan se présente en format bille. Personnellement c’est le format que je préfère, je ne suis pas fan des sprays. Le packaging est en cohérence avec la marque : du green. Seul « petit bémol », la pellicule verte ajoutée sur le verre a tendance à partir avec le temps, du coup on se retrouve avec des morceaux de plastique vert sous les aisselles. Pas des plus pratiques je trouve. J’ai remarqué ça sur la crème également mais je vous ferai un article dédié à son sujet.
Mon avis sur le déodorant détox Ho Karan
Top ou flop ? Le dernier déodorant naturel que je vous présentais était le Moly que j’ai adoré d’amour. Je vous avoue que je ne saurai choisir entre le déodorant Ho Karan et le Moly. Les deux sont très efficaces sur moi. Je n’ai pas de sensation d’humidité et je n’ai pas de mauvaises odeurs. Je valide totalement ce déodorant. En plus le format m’a duré des mois. Il peut paraître cher ; on le retrouve à 18 € sur le site officiel ou chez Sephora ; mais on le conserve un bon moment.
C’est donc clairement un coup de cœur pour ce produit. Je pense faire un roulement entre lui et le Moly.