A moins de débarquer dans le monde réel depuis peu, vous n’êtes pas sans savoir que le port du masque est recommandé voire obligatoire ! Mais si il y a bien une question, autre que » Où ai-je mis mon masque ? « , c’est bien » Où ranger son masque réutilisable ? « . Lilie répond à cette question en proposant à la vente, sur sa boutique Etsy, un masque lavable avec sa pochette !
ActiveLilie Création
Derrière ActiveLilie Création se cache Lilie, créatrice de maroquinerie. Elle propose un large choix de produits et elle prône également le sur-mesure. Je vous invite vivement à voir ses créations qui sont très originales !
Lilie tient également un blog où elle va aborder les différentes formes des sacs, les couleurs choisies etc. C’est aussi par le biais du blog que vous pourrez lui demander des produits sur-mesure !
Où ranger son masque réutilisable ?
Le masque fait partie de notre quotidien mais qu’est ce que c’est pénible de ne pas savoir où le mettre. J’ai vu plein de variantes mais c’est surtout pour les masques jetables. On commence par quoi ? Le vide poche de la voiture ? Le rétroviseur intérieur ? Le bord du bureau ?
Lilie répond à notre question en proposant une petite pochette avec mousqueton pour y glisser notre masque. La pochette est très pratique et peut s’accrocher partout !
Le masque quant à lui est en coton mélangé et doublé de coton blanc pour le côté visage. La pochette est réalisée à partir de toile de jean recyclé. Les élastiques sont doublés pour avoir un maintien plus important.
Même pour les masques, Lilie joue sur le personnalisable et propose de nombreux tissus.
Mon avis
Mon colis est très vite arrivé à la maison. À l’intérieur du colis se trouvait une notice explicative ainsi qu’un petit mot de Lilie. Comme tous les masques faits maison, ils ne sont pas un dispositif médical ! Dès la réception j’ai mis mon masque avec les autres à 60°.
Je trouve la pochette très pratique, elle ne quitte plus mon sac à main. Je sais enfin où ranger mon masque ! Plus besoin de le mettre au fond du sac ou de la poche. Je trouve cette idée très ingénieuse, pour ma part je suis conquise.
Le masque quant à lui est confortable. Bon après j’avoue qu’à la fin de la journée, comme avec tous les masques, je suis contente de le quitter. Il fait chaud quand même là dessous et étant migraineuse ça reste compliqué de le porter aussi souvent. Mais ça, c’est une autre histoire !
Vous connaissiez cette créatrice ? Où est ce que vous rangez vos masques ?
Vous souhaitez découvrir d’autres créations ? Voici le lien vers le blog de Nathalie !