Site icon Le boudoir d'Amandine

Je teste Wonder Coco : des dents blanches naturellement

Pour être franche, je devais rédiger cette revue depuis très longtemps ! La première fois que j’ai acheté le Wonder Coco, c’était il y a un peu plus d’un an. Depuis, il fait partie de ma routine dentaire.

Présentation de la marque

Si vous ne le connaissez pas encore, Wonder Coco est une alternative naturelle aux méthodes de blanchiment dentaire nocives et chimiques du marché. Élaborée à partir de poudre de charbon de coco, cette formule blanchit les dents et améliore l’hygiène bucco-dentaire.

La marque propose plusieurs produits : du dentifrice mais aussi du blanchisseur. Pour ma part, j’ai testé ce dernier produit, la version Original. Il existe d’autres versions à la fraise, au citron ou encore à l’aloe vera.

Quelques mots sur le Wonder Coco Original

Le packaging est très simple, on a un pot en plastique qui s’ouvre et le dévissant. À l’intérieur se trouve une opercule pour ne pas que le produit s’échappe. La poudre est assez versatile, il faut faire attention car on a vite tendance à en mettre partout.

Au niveau de la composition on retrouve du charbon actif de noix coco de la bentonite et de la menthe. Les produits sont certifiés 100 % naturels, vegan et sans cruauté envers les animaux.

Mon avis

Ayant les gencives sensibles, je n’utilise pas ce produit tous les jours. Je le fais une fois par semaine avant mon brossage de dents habituel. Si vous n’avez pas ce soucis de gencive, vous pouvez vous en servir plus régulièrement. Pour ma part, je le trouve quand même abrasif. Ce produit est à utiliser quotidiennement pendant minimum 14 jours pour voir les effets.

Je ne vous ai pas fait de photos de mes dents avant et après son utilisation. Je vous avoue que mes dents font parties de mes complexes. Pendant longtemps j’ai eu un appareil dentaire. Mais quand j’ai fait retirer celui-ci, mes dents (surtout du bas) se sont à nouveau déplacées. J’ai aussi une phobie : perdre mes dents. Je fais souvent des crises d’angoisse à ce sujet. Breeeef, vous ne verrez pas mes quenottes, il faudra me faire confiance ^^

Ne me servant pas de ce produit tous les jours, je n’ai donc pas vu de suite la différence. Au bout de deux mois d’utilisation, j’ai été surprise de constater que mes dents étaient plus blanches. Alors je vous arrête de suite, ça n’est pas le même effet blanc que lorsqu’on sort d’un blanchissement chez le dentiste. Néanmoins, on gagne en blancheur sur la durée. Cette blancheur va varier selon la couleur naturelle de nos dents.

C’est donc une jolie découverte qui a trouvé sa place dans ma salle de bain. Le prix sur le site est de 39 € mais je passe régulièrement par des ventes beautés privées pour réapprovisionner mon stock.

Avez vous déjà testé le Wonder Coco ? Aimez-vous vos dents ? Et vous, quelle est votre phobie ?
Quitter la version mobile