Site icon Le boudoir d'Amandine

Mon avis sur la Chocolate Bar de Too Faced

Mieux vaut tard que jamais, j’ai enfin pu tester la Chocolate Bar de Too Faced grâce à ma copine Aurélie et son dernier colis de folie. Je ne vais pas vous faire une présentation détaillée de cette palette étant donné que sa sortie date un petit peu. Néanmoins, je vous donne mon avis avec deux maquillages !

Chocolate Bar de Too Faced

La palette se compose de 16 fards avec un miroir assez large. On tourne sur des fards nudes avec du mat et de l’irisé. C’est typiquement le genre de teinte que j’adore porter au quotidien. J’essaie maintenant de réaliser des maquillages un peu plus prononcés tout en restant nude. Je travaille beaucoup l’estompage également surtout en coin externe. Je remercie le confinement pour ça ! J’ai pris plus le temps, maintenant à moi de jouer pour le faire régulièrement !

Au niveau de la pigmentation, c’est du Too Faced, elle est au rendez-vous. Bon, une fois qu’on a goûté aux fards d’Anastasia, il est difficile de retourner voir ailleurs…

Maquillage n°1

Pour ce premier maquillage, j’ai voulu rester dans les tons marrons et doré ! Malheureusement, le jour où j’ai pris les photos, la luminosité n’était pas top (merci le reflex et l’objectif à grande ouverture). Je n’ai pas réussi à avoir un beau rendu en macro de mon oeil, je n’ai donc que ces deux photos. On voit quand même le rendu et j’adore !

Pour le réaliser, j’ai utilisé le troisième fard de la première ligne sur toute la paupière du haut. En creux de paupière, j’ai appliqué le troisième fard de la deuxième ligne. En coin externe, j’ai utilisé le premier fard de la première ligne. Enfin, sur la paupière mobile, j’ai utilisé le fard doré. En ras de cils, j’ai posé le premier fard de la dernière ligne.

Maquillage n°2

J’ai laissé le doré de côté et je me suis concentrée sur les teintes rosés. J’ai mis le fard blanc sur toute la paupière du haut. Dans le creux de la paupière, j’ai estompé le fard rose (quatrième fard de la deuxième rangée) et le dernier fard de la deuxième rangée. En coin externe, j’ai appliqué le violet. J’en ai également mis en ras de cil inférieur. Enfin sur la paupière mobile, j’ai posé le joli rose irisé (deuxième fards de la deuxième ligne).

J’aime beaucoup le rendu de celui-ci également.

Vous avez déjà testé cette palette ? Que pensez-vous de ces deux maquillages ?
Quitter la version mobile