Site icon Le boudoir d'Amandine

Gambettes Box Sauvage de Novembre : la déception

Avec ce titre accrocheur, je ne vais pas pouvoir tourner autour du pot très longtemps. La Gambettes Box Sauvage est une vraie déception et je vous explique pourquoi !

Box, ma box, où es-tu ?

Ce mois-ci, la Gambettes Box a pris du retard, beaucoup de retard. Pour ma part je l’ai reçu ce vendredi ! Vous avez vu, je suis assez efficace entre la réception du colis et la publication de l’article ! C’est assez rare pour le noter… Et puis, entre nous, quelle idée de faire cet article mi-décembre alors que la nouvelle box va bientôt arriver. Bref, revenons-en à nos moutons. Nous avons reçu cette box très tard. Nous avons eu un mail explicatif assez rapidement de la part de la marque pour nous rassurer :

Ce qu’il s’est passé, c’est que pour la première fois depuis qu’on a lancé Gambettes, une paire de collants n’est pas arrivée comme on voulait. Et on a préféré l’attendre pour vous offrir une Box parfaite. Rassurez-vous, à présent tout est rentré dans l’ordre mais votre Gambettes risque d’arriver un peu plus tard que d’habitude, entre le 25 et le 30 novembre.

Ma box est donc arrivée à temps, comme je vous le disais : le 29 novembre.

Gambettes Box Sauvage : Féline

Avec cette paire de collants, on ne peut pas dire que la box n’est pas dans le thème ! Je suis fan du motif qui peut mettre du pep’s à une tenue basique, unie. Je pense les mettre volontiers au travail pour donner une touche d’originalité. Cette paire est en 40 D.

Par contre, je trouve la qualité moins bonne que les autres collants. Je trouve que la paire me serre pas mal au niveau du haut des cuisses et j’ai peur que ça craque à cet endroit assez rapidement.

Fauve, mais pas de trop…

Je ne suis pas une grande fan des collants opaques comme Fauve. L’essai fut d’ailleurs très rapide puisque mon collant avait un défaut au niveau de la cuisse droite. Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir le dit défaut.

Un mouvement de la cuisse plus tard et là c’est le drame : le collant c’est déchiré, direction la poubelle. Autant dire que j’ai les boules… J’attends une box et en plus de ça je me retrouve avec un collant pour le prix de deux.

Gambettes Box Sauvage : bof

Vous l’aurez compris, malgré l’originalité de la paire Féline, je ne suis pas convaincue. Les deux modèles sont fragiles et je suis bien déçue d’avoir eu un défaut sur la paire Fauve. Cela me fait doucement rire quand je relis le mail de la marque qui souhaitait nous proposer une box parfaite : raté !

J’espère que la box de décembre rattrapera cette édition qui ne vend pas de trop du rêve. Si vous voulez voir l’édition du mois d’octobre, c’est par ici !

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette édition ? Avez-vous eu un défaut vous aussi sur votre paire de collants Fauve ?
Quitter la version mobile