Dans ma salle de bain

Crème Cheveux Soleil & Mer de Jolie

Crème cheveux Soleil et Mer de Jolie

En septembre de l’année dernière, je m’étais laissée tenter par trois box Biotyfull Box. Les produits étant essentiellement des produits pour l’été, je les avais laissé de côté pour 2019. Je teste depuis juin la crème cheveux soleil & mer de Jolie.

Quelques mots sur la marque Jolie

Chantal , en créant la marque Jolie, ciblait initialement les jeunes adolescentes. La marque a évolué, avec un design épuré et avec des produits ayants de belles compositions.

J’ai hésité à publier cet article car la marque n’est pas trouvable sur le net. Après plusieurs recherche sur le net, le site est en cours de construction. Nous pouvons néanmoins contacter l’équipe de la Biotyfull Box pour être mis en relation avec la créatrice de la marque et ainsi se procurer ce produit.

Crème cheveux Soleil et Mer de Jolie

Crème cheveux Soleil et Mer de Jolie

Pour conserver de beaux cheveux tout l’été, il faut les protéger. Son complexe d’ingrédients BIO, prend soin de nos cheveux et les protège contre les méfaits du soleil, de la mer et du chlore.

La crème cheveux Soleil et Mer de Jolie est composée :

  • D’aloe vera, aux propriétés hydratantes et assouplissantes, qui donne vigueur et douceur à nos cheveux.
  • D’huile de barbassu, dont la concentration élevée en tocotrénols lui confère des vertus protectrices et filmogènes pour en raviver l’éclat.

Conseils d’utilisations

Crème cheveux Soleil et Mer de Jolie

Il suffit d’appliquer une noisette de crème sur l’ensemble de la chevelure. L’application se fait sur cheveux humides ou secs. Personnellement, je le fais sur cheveux humides et surtout sur les pointes.

Je renouvelle l’application dès que je m’expose au soleil, au sel de mer ou encore au chlore.

Mon avis sur cette crème

Crème cheveux Soleil et Mer de Jolie

J’aime beaucoup son odeur solaire. C’est le genre de produit que j’adore mettre en été. Mes cheveux sont souvent maltraités pendant cette saison. Entre le soleil et la piscine, c’est le combo parfait pour les abîmer ! Cette année je voudrais éviter de trop les couper pour qu’ils soient longs au mariage. Mes cheveux sont très longs à pousser et j’aimerai éviter de passer par la case coiffeur. Je fais donc très attention à eux. Je les nourris plusieurs fois par semaine avec un soin et cette crème a vite intégré ma routine. J’applique la crème avant chaque exposition et quand je vais à la piscine.

C’est difficile de savoir si cette crème agit ou non. Je trouve que mes cheveux ne souffrent pas de trop pour le moment. Je demande à voir quand l’été sera terminé. L’odeur que laisse cette crème est tout de même très agréable. Elle ne graisse pas le cuir chevelu.

Son prix est de 33 € les 75 mL. Même si la composition est top, je ne sais pas si je serai prête à mettre ce prix là dans un soin. Je pense que je peux trouver tout aussi bien pour moins cher ou avec une contenance un peu plus importante.

Et vous, vous connaissiez ce produit ? Est ce que vous seriez prêtes à mettre ce prix dans un soin capillaire ?

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    Le petit monde de NatieAK
    11 juillet 2019 at 12 h 34 min

    Hello
    J’ai eu l’occasion de l’avoir dans la box Belle au naturel.
    Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de l’utiliser car je ne m’expose pas au soleil et je ne suis pas au bord de mer cette année. ^^
    Bisous

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      11 juillet 2019 at 19 h 47 min

      Coucou !
      Ah oui effectivement elle risque de ne pas trop te servir !
      Bisous

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    11 juillet 2019 at 14 h 49 min

    Il est vrai que l’on ne sait pas si c’est elle qui agit ou non…
    De plus, son prix demeure élevé, je suis d’accord.
    A voir après la période d’ensoleillement…
    Bises

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      11 juillet 2019 at 19 h 47 min

      Coucou !
      Oui ça fait plusieurs semaines que je la teste et je n’arrive pas à bien voir si ça agit… Je demande à voir après l’été.
      Bisous !

  • Reply
    Serena
    11 juillet 2019 at 17 h 06 min

    Coucou ma belle,
    J’avoue que cette crème a l’air de sentir bon ! Puis c’est sympa comme produit à utiliser l’été car c’est vrai que les cheveux sont maltraités ! Sinon côté naturel j’aime bien l’huile de ricin et l’huile de coco pour mes cheveux (mais l’huile de ricin, c’est pas aussi sensoriel ahah !).
    Plein de bisous <3

    • Reply
      Le boudoir d'Amandine
      11 juillet 2019 at 19 h 48 min

      Coucou !
      Oui j’aime utiliser ce genre de produit l’été ! Je n’ai pas encore testé l’huile de ricin mais je suis fan de l’huile de coco ! Ma collègue m’en a ramené de Guadeloupe et je me fais des masques de nuit pour mes cheveux.
      Bisous <3

  • Reply
    Aurélie - Aunatur-elle
    11 juillet 2019 at 22 h 09 min

    Coucou ma belle,
    Tu me donnes envie de le ressortir pour le tester ce produit 😀
    Bisous

  • Reply
    sthecrazygirl
    14 juillet 2019 at 18 h 21 min

    Coucou
    J’ai aussi cette crème dans mes placards et je ne l’ai pas testé donc même si je ne pars pas en vacances je vais l’utiliser pour protéger mes cheveux de la piscine
    Belle soirée
    S

  • Reply
    Coups de Cœur de Mumu
    15 juillet 2019 at 11 h 41 min

    Coucou Amandine,
    Je possède également ce soin et je l’apprécie beaucoup !
    Bisous et bonne journée

  • Reply
    Elo'
    16 juillet 2019 at 12 h 46 min

    Hello ! Je n’ai jamais mis aucune crème de ce genre dans mes cheveux, et pourtant je me dis parfois que je devrais. Mais j’ai toujours l’impression que ça va me les graisser alors ça me freine. Bisous

  • Reply
    Bordelaise by Mimi
    16 juillet 2019 at 16 h 40 min

    Hello ma belle,
    comment vas tu? Je ne connaissais pas cette marque donc belle découverte 🙂 J’essaye aussi de protéger mes cheveux en Eté de la piscine et du soleil 🙂
    Bisous
    Mimi

  • Leave a Reply