Aujourd’hui, pour les Rendez-vous Beauté, je vous retrouve avec un maquillage Graphique ! Au départ j’étais trèèèèès inspirée. Les idées venaient de partout mais, quand je me lançais, le rendu final ne me convenait pas. J’étais partie sur un maquillage quadrillé mais le résultat ne m’allait pas. Ensuite j’ai voulu faire un maquillage nude et faire un côté graphique avec du tulle. Ça ne ressortait pas sur les photos. Bref, j’ai commencé à désespérer et j’ai pensé au côté géométrique. Cette fois c’était la bonne. Je vous avoue que je ne suis pas satisfaite à 100 % de ce maquillage mais j’espère qu’il vous plaira.
Les Rendez-vous Beauté, présentation !
Les rendez-vous Beauté est un rendez-vous mensuel qui réunit l’équipe permanente et deux invitées sur un thème de maquillage à réaliser.
Vous pouvez retrouver toutes les actualités des rendez vous beauté sur la page Facebook. Si vous souhaitez participer aux rendez vous beauté, un formulaire est à votre disposition par ici.
Mon maquillage Graphique
J’ai réalisé ce maquillage lors d’une journée pluvieuse et absolument pas lumineuse ! Comme je ne savais pas si le résultat final allait me plaire. Je n’ai pas fait mon teint. Oui j’avoue, je suis feignante ! Pour ma défense, j’avais fait mon teint pour les deux maquillages précédents et ça m’avait gonflé d’avoir fait tout ça pour rien. Je ne pensais pas que la troisième serait la bonne.
Revenons-en à nos moutons, j’ai réalisé les traits grâce à des post-it. Je n’avais pas de scotch sous la main donc j’ai fait avec les moyens du bord. Le bleu utilisé est le Nautilue Prime de la palette Aquataenia de Lime Crime. Je l’ai accentué avec le crayon bleu du Docteur Pierre Ricaud.
- Pour mon œil droit : j’ai fait un trait de liner avec un fard DirtySweet de la Smoky Naked d’Urban Decay
- Pour mon œil gauche : j’ai posé sur toute la partie supérieure le fard DirtySweet et Radar de la Smoky Naked d’Urban Decay.
- J’ai utilisé le mascara bleu du Docteur Pierre Ricaud.
- En rouge à lèvres, j’ai opté pour le gloss Copper Kiss de Proto-Col.
J’espère que ce maquillage vous a plu 🙂