Dans mon dressing

Mon premier et dernier look de l’été

Non vous ne rêvez pas, j’ai décidé de me lancer et de prendre des photos de look ! Je vais commencer tout doucement, pour l’instant je ne suis pas à l’aise à l’idée de poser dehors. J’ai donc pris en otage la partie de ma maison que je préfère : ma bibliothèque ! J’ai essayé de me débrouiller seule avec mon reflex, mon trépied et ma télécommande mais je ne suis pas satisfaite à 100 %. Néanmoins, il faut bien commencer un jour et je compte m’améliorer avec le temps. Pour le moment pas de look avec sac à main et chaussures, on verra quand je me lancerai dans les photos en extérieur ! Pour ce premier article, j’ai décidé de vous montrer un look de l’été que j’ai adoré porter.

Mon look de l’été

look de l'été

J’ai flashé sur ce haut durant les soldes chez Grain de Malice. Je recherchais un top qui avait des ouvertures sur les épaules et j’ai adoré les motifs de celui ci. Mon pantacourt date de l’année dernière, je l’avais trouvé chez Gemo.

look de l'été

look de l'été

Petit détail : les boucles d’oreilles que j’avais reçu dans une Pocket Make Up. La marque est Amelys.

J’espère que cet article vous plaira. Je vous avoue que je sors totalement de ma zone de confort, soyez indulgentes s’il vous plaît ^^

Est ce que ce genre d’article vous plaît ? Vous voulez voir d’autres looks sur le blog ? Que pensez-vous de ce petit haut ?

12 réflexions au sujet de « Mon premier et dernier look de l’été »

  1. Hello !!!

    Et bien pour une première c’est complètement réussit !!!

    J’adore le haut, je le trouve trop mignon ♥♥♥♥
    Mes pattes sont trop courtes pour les pantacourts, ça me fait des pantalons 7/8 XD

    Passe une belle soirée ! Pleins de Bisous Bisous ♥♥♥♥

    1. Coucou !
      Merciiiiii j’avoue que j’étais assez stressée à l’idée de le publier.
      Le haut j’avais flashé ! J’aime beaucoup la coupe. Ah ah je comprends pour le pantacourt. Je vis l’inverse pour les robes et les jupes, certaines sont courtes et comme je suis grande ça arrive pas loin des fesses…
      Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *