Je reviens aujourd’hui avec une revue sur l’huile démaquillante Akane. J’ai acheté cette huile il y a plusieurs mois de cela sur Mon Corner B. Je pensais publier ma revue plus tôt mais j’avoue avoir été un peu dépassée par le temps. Je suis une adepte des huiles démaquillantes et je n’utilise que ce genre de produit pour me démaquiller. J’avais entendu énormément de bien de cette marque et j’ai donc craqué pour cette huile.
L’Huile Démaquillante Akane
La marque nous promet une élimination tout en douceur du maquillage et des impuretés ainsi qu’une peau douce et souple. L’huile démaquillante est efficace et cela même sur maquillage waterproof ! Akane nous conseille d’appliquer le produit aux doigts sur un visage sec puis de masser délicatement le visage.
J’ai opté pour l’huile à la Pomme & la Feuille qui va assurer une action globale protectrice et régénérante.
Mon avis
J’ai choisi le flacon de 50 mL, j’aime beaucoup son packaging et la pompe est très pratique pour prélever le produit. Je pompe deux fois et j’ai assez de produit pour démaquiller mon visage. L’odeur de pomme est agréable et douce, j’aime beaucoup le parfum de cette huile.
Au niveau de l’efficacité, je n’ai rien à redire, cette huile démaquillante est une belle découverte. Comme vous pouvez le voir sur la photo avant / après, elle est intraitable même avec du waterproof.
Je rappelle, pour les personnes n’ayant pas l’habitude des huiles, qu’il faut nettoyer son visage avec un nettoyant après l’étape démaquillage. Si vous ne passez pas par la case nettoyage, vous aurez encore la sensation de gras de l’huile. Donc je résume : on démaquille, on rince et on nettoie. Personnellement je ne me démaquille plus qu’avec de l’huile et pour rien au monde je passerai à autre chose.
En Conclusion
Je ne peux que vous recommander l’huile démaquillante Akane. En plus d’être efficace, cette huile est certifiée par Ecocert et 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
Vous connaissez la marque Akane ? Vous avez déjà testé cette huile ?
Partager la publication "Mon avis sur l’Huile Démaquillante Akane"
16 Comments
sthecrazygirl
9 juillet 2018 at 12 h 40 minCoucou
Cette huile démaquillante est très connue j’aime bien en utiliser lorsqu’elles se transforment en lait!
Bisous
S
Le boudoir d'Amandine
15 juillet 2018 at 11 h 28 minCoucou !
Oui et on entend de plus en plus parler de cette marque.
Bisous !
Serena
9 juillet 2018 at 14 h 34 minHello ma jolie,
Elle a l’air chouette et efficace cette huile démaquillante, elle pourrait me plaire puis cette marque me tente beaucoup !
Plein de bisous <3
Le boudoir d'Amandine
15 juillet 2018 at 11 h 28 minCoucou !
On entend de plus en plus parler de cette marque, ça me donne envie de tester d’autres produits.
Bisous <3
ASN
9 juillet 2018 at 20 h 54 minJe ne connaissais pas cette huile démaquillante mais elle semble bien intéressante. En ce moment, j’en teste une de Yves Rocher pour voir déjà si ce type de démaquillage me plaît et c’est le cas. Je pense investir ensuite dans une huile qui correspondrait bien à mes besoins et celle-ci pourrait faire l’affaire. Merci pour la découverte.
Le boudoir d'Amandine
15 juillet 2018 at 11 h 27 minContente que mon article ait pu t’aider ! En plus il faut peu de produit pour démaquiller la totalité du visage donc c’est une huile qui est économique.
Bon dimanche 🙂
Les Confidences de Lizzie
10 juillet 2018 at 8 h 50 minJe l’aime tellement cette huile.
Je suis ravie de l’avoir avec moi même en vacances.
Une chose est certaine : elle demeure parmi mes préférées
sur le marché à l’heure actuelle.
Bisous
Le boudoir d'Amandine
15 juillet 2018 at 11 h 27 minMon huile chouchoute c’est la Floraison de Unt mais j’avoue que celle-ci est une de mes préférées également !
Bisous !
MlleAlyB
10 juillet 2018 at 10 h 42 minJ’ai eu l’occasion de la tester! C’était d’ailleurs la première fois que je me démaquillais à l’huile et j’ai adoré ça!
Après, je trouve qu’il faut vraiment insister sur le mascara pour vraiment tout enlever! Mais sinon, elle est super!
Bisous ♥
Le boudoir d'Amandine
15 juillet 2018 at 11 h 26 minJe ne me démaquille que à l’huile maintenant. Oui avec certains mascara il faut insister mais elle est très efficace.
Bisous !
Mzelle cupcake
12 juillet 2018 at 11 h 48 minCette huile a l’air top, j’avoue que je suis fidèle à l’eau micellaire biphasée de Garnier, mais pourquoi pas pour tester la marque.
Bisous
Le boudoir d'Amandine
15 juillet 2018 at 11 h 25 minElle est vraiment chouette, ah ben tu vois moi je ne suis pas fan des eaux micellaires !
Bisous
Je veux tout tester
24 juillet 2018 at 13 h 14 minCoucou !!! J’avais eu l’occasion de la tester il y a quelques années et me souviens l’avoir bien aimé !! Des bisous
Le boudoir d'Amandine
28 juillet 2018 at 15 h 41 minCoucou !
Ça ne m’étonne pas elle est vraiment chouette comme démaquillant.
Bisous !
Mady
29 juillet 2018 at 9 h 40 minJ’ai déjà testé aussi et j’adore la sensation et l’odeur c’est super agréable !! En revanche c’est pas à 100% efficace pour le maquillage des yeux notamment le mascara.
Le boudoir d'Amandine
18 août 2018 at 10 h 32 minAh peut être que ça dépend du mascara car le mien se retire facilement !
C’est bon à savoir en tout cas.
Bisous !